à part ça comme d'hab, on a lu beaucoup de conneries dans ce topic.
D'abord, je prends tous les paris, Fred (qui a été tres mauvais hier soir) sera un grand attaquant dans quelques années.
Milan a une tres grosse equipe, si le Barca passe pour moi c'est du 50/50 entre Milan et Barcelone en 1/2 alors même que je pensais le Barca tres au dessus du lot il y a encore quelques semaines
ensuite, les commentaires à la con du style "Lyon n'a pas la niveau" me font marrer, à 3 mins près les lyonnais passaient et vous faisiez le commentaire inverse.
Enfin, en football le plus important demeure le réalisme, notamment au plus haut niveau européen, Lyon n'est pas passé pour cette seule et unique raison : le réalisme. Le symbole de cela ce n'est ni Fred ni Carew mais bien Malouda incapable de cadrer un ballon de but alors que Dida n'est pas dans ses cages.
Lyon a été ramené à la triste réalité à savoir qu'ils ont une attaque de championnat de France (Carew était pathétique, Fred a montré sa valeur réelle et Govou, ben c'est Govou quoi !). Sans un attaquant du niveau du dernier carré de la LDC, pas de dernier carré de LDC, c'est une lapalissade mais il serait temps qu'Aulas se penche sur la question. Inzaghi serait gone, Lyon jouerait les demis mais effectivement, ont-ils actuellement les moyens de s'offrir un tueur...
Rappelle moi le nom des attaquants de Porto, champion d'Europe il y a 2 ans, et de Liverpool champion d'Europe l'année derniere ?
Putain les mecs, réfléchissez avant d'ecrire des conneries plus grosses que vous. En 98 vous etiez sans doute les premiers à dire que la France ne serait jamais championne du Monde à cause de son attaque
ça c'est vrai et j'étais effectivement le premier. Toutefois, tu ne vas pas prendre un accident pour une généralité, avec une attaque de championnat national, on ne peut pas prétendre gagner une compétition internationale chaque année et si c'était passé face à Milan, il y aurait encore eu deux paliers à franchir, autant de trop pour la terrifiante attaque Carew-Fred-Govou. Lyon doit sa pseudo réussite internationale à son milieu de terrain et à un degré moindre à sa défense, ça ne suffit pas à en faire un cador de LDC. Les victoires de Porto et Liverpool sont comme la victoire de la France en 98 des victoires de circonstances. Les grands clubs européens, je parle de ceux qui atteignent les 1/4 chaque année depuis 20 ans se comptent sur les doigts d'une main et ils ont TOUS une grande attaque.