Si seulement il pouvait s'adapter à une autre position sur le terrain. En MOD (pour soulager notre Isabey régional) associé avec MENEZ en MOG, cela pourrait faire bien dans un beau 4-4-2 avec 2 vrais attaquants.
Mourad Meghni
Posté 10 mars 2006 - 08:47
Si seulement il pouvait s'adapter à une autre position sur le terrain. En MOD (pour soulager notre Isabey régional) associé avec MENEZ en MOG, cela pourrait faire bien dans un beau 4-4-2 avec 2 vrais attaquants.
Posté 10 mars 2006 - 09:41
Si encore c'était Zidane, le vrai, on pourrait éventuellement rebatir l'équipe autour de lui, mais ça n'est pas le cas et le jeu avec un MOC dans le foot moderne, c'est dépassé. Son seul point commun avec ZZ, c'est qu'il ralentit le jeu.
Mais ce que je relève surtout, c'est que c'est un joueur souvent blessé.
14 matchs cette saison, 17 l'an passé, 12 la précédente, pour un joueur de 22 ans, en pleine force de l'âge, c'est suspect quand même. Il est même plus souvent blessé qu'Ilan, c'est dire.
Il n'a RIEN apporté cette saison et on voudrait le conserver ? Il y a quand même quelque chose qui m'échappe là.
La levée d'option nous couterait 4,5M€. Impensable de débourser une telle somme pour ce joueur. A moins qu'on ne lève pas l'option et qu'on négocie ensuite directement avec le club (à qui il reste une année de contrat sauf erreur).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 mars 2006 - 10:22
Ce qu'il faut pas lire ! Je peux te fournir plusieurs vidéos de buts et actions récents du Real où Zizou claque des ouvertures de 40 m, à une touche de balle dans la profondeur.
Fin du HS.
Je n'arrive pas à me faire un opinion, si le rendement décevant de Meghni est la cause ou la conséquence du faible de niveau de jeu avant Noël. Maintenant que Bijotat s'essaie à des schémas à 3 récupérateurs (Mézague+Pitau+NDaw) avec Isabey devant, si ça marche, ça peut être intéressant de voir Meghni dans cette position.
Posté 10 mars 2006 - 10:25
mais bon, il n'a pas l'air d'avoir envie de défendre...
Posté 10 mars 2006 - 14:48
à 4.5 euros, c'est un bon prix ! Mais pas plus.
soyons un minimum objectif
Dagano à 3,5 etait dejà une escroquerie doublée d'une anerie mais 4,5 pour Meghni ca serait pire.......
Posté 10 mars 2006 - 17:44
Dagano à 3,5 etait dejà une escroquerie doublée d'une anerie mais 4,5 pour Meghni ca serait pire.......
Ne prenons pas Meghni , et investissons l' argent sur Grafite......
Il fait des etincelles au Mans
#397 Invité_J.Locke_*
Posté 10 mars 2006 - 18:17
Ne prenons Meghni , et investissons l' argent sur Grafite......
Ou alors, prenons plutôt Sauzée ainsi qu'Eydelie, A.Pelé et tout ceux qui ont apporté l'unique bonheur du sport français !
Posté 10 mars 2006 - 18:25
Ou alors, prenons plutôt Sauzée ainsi qu'Eydelie, A.Pelé et tout ceux qui ont apporté l'unique bonheur du sport français !
Tu as raison Sauzée ferait un remarquable directeur sportif......
Faisons revenir G Lacombe et Meghni deviendra un Génie
Vraiment de plus en plus pauvre les interventions sur ce Forum
Posté 10 mars 2006 - 19:00
on voit tout de suite qu'il a du foot, le p'tit.
Hi Hi Hi
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#400 Invité_J.Locke_*
Posté 10 mars 2006 - 19:02
Je préfère penser que Lacombe est un bon entraîneur plutôt que penser que l'OM 93 est la seule équipe sportive ayant fait vibrer les Français !
Posté 10 mars 2006 - 19:07
Hi Hi Hi
Hé l'Alien, y'a prescription là !
Posté 10 mars 2006 - 19:42
Je préfère penser que Lacombe est un bon entraîneur plutôt que penser que l'OM 93 est la seule équipe sportive ayant fait vibrer les Français !
Seulement 17 millions de telespectateurs.......
20 Millions pour la finale de 1998 et,
12 Millions pour celle de 2002
Fin du Hs pou moi
Chez nous un dictons dit : On discute pas avec les brouettes on les poussent
#403 Invité_J.Locke_*
Posté 10 mars 2006 - 19:46
C'est pas mieux que les sondages !
Posté 10 mars 2006 - 19:52
Tu serai pas un peu etroit d' esprit toi
#405 Invité_J.Locke_*
Posté 10 mars 2006 - 19:57
Si probablement !
En tout cas pas assez étroit pour me fier à des sondages qui donnaient à coup sûr un duel Chirac - Jospin au 2ème tour en 2002 !
Donc pas assez non plus pour me fier à de l'audimat qui est calculé par rapport à un sondage ...
Posté 10 mars 2006 - 20:01
Si probablement !
En tout cas pas assez étroit pour me fier à des sondages qui donnaient à coup sûr un duel Chirac - Jospin au 2ème tour en 2002 !
Donc pas assez non plus pour me fier à de l'audimat qui est calculé par rapport à un sondage ...
Sache mon garçon que ce jour la les sondages à la sortie des urnes donnaient tous un duel Chirac - Le Pen.
Ouvre les yeux, reveil toi nous sommes au XXI siecle......
#407 Invité_J.Locke_*
Posté 10 mars 2006 - 20:15
Waouh !!! Un sondage donnait le réel résultat à la sortie des urnes !! Wouwou on est sauvé ! Tout était dépouillé et on a pu prévoir le bon résultat ! Quel scoop !
Merci mais je te parlais des heures, des jours, des semaines et des mois qui précédaient la sortie des urnes ...
Donc question étroitesse d'esprit tu repasseras ! Surtout si tu estimes encore que l'équipe de France de hand, que Jean-Claude Killy, que Bernard Hinault, que Jacques Anquetil et compagnie doivent quelque chose à l'OM 93 !
Posté 10 mars 2006 - 20:20
Waouh !!! Un sondage donnait le réel résultat à la sortie des urnes !! Wouwou on est sauvé ! Tout était dépuillé et on a pu prévoir le bon résultat ! Quel scoop !
Merci mais je te parlais des heures, des jours, des semaines et des mois qui précédaient la sortie des urnes ...
Donc question étroitesse d'esprit tu repasseras !
Pauvre Garçon, inutile de discuter avec toi
Je pense que tu es un jeune Pisseux qui croit tout connaitre de la vie.
Après t' avoir écouté, Jérémy Menez m' en devient sympathique.....
Posté 10 mars 2006 - 20:21
merci
Posté 12 mars 2006 - 01:50
Posté 13 mars 2006 - 10:50
voila, j'ai corrigé, tu te sens mieux?
Posté 13 mars 2006 - 10:51
On avait deja bien du mal de le voir quand il tentait de courir sur le terrain...
Posté 13 mars 2006 - 11:27
Le fait de dire une connerie, ne te dispense pas de mettre une majuscule à Alien, sauf à vouloir créer un traitememnt différencié d'Henky et moi dans l'espoir, qui sera déçu, de lire une de nos dialectiques qui sont autant de diamants dans la gange de ce que tu lis habituellement.
Hop la.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 mars 2006 - 11:33
Hi Hi Hi
Posté 16 mars 2006 - 15:59
Posté 08 avril 2006 - 07:20
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 avril 2006 - 08:00
Posté 08 avril 2006 - 08:13
Pour une fois que ce n'est pas un joueur qui veut partir!Je pense qu'il faut lui laisser sa chance et le titulariser avec weldon pour les prochain matches ou au moin les faire rentrer à la mi temps!
Car imaginons que meghni revienne à bologne et éclaté comme un excellent joueur sochaux s'en mordrait les doits un peu comme la cofidis maintenant pour armstrong!
Enfin c'est mon point de vu!
Mais pour une fois qu'un joueur est motivé et aussi déterminé!
Posté 08 avril 2006 - 08:53
plus le choix de la raison que celui du coeur.
Posté 08 avril 2006 - 08:58
HS: y'a pas eu du changement de pseudo dans l'air un peu plus haut?