Teddy, si tu passes par là, si tu nous lis, saches que nous te soutenons, toi ainsi que les anciens pour qui le maillot passe avant tout!!!
+1
Mais que faire quand tout va mal comme ça...pousser des coups de gueules ne suffit plus, l'entraineur est une merde, la direction ne fait rien, les supporters et ultras en ont marre...je comprends bien qu'il ait envie de se casser...mais pense à nous Teddy, on pense pareil que toi et on tient à toi alors nous laisse pas...
Il commence vraiment à nous faire chier ces jeunes cons...faudrait tous aller à l'entrainement et leur dire comment ils doivent se comporter avec 2,3 baffes en prime...
Il ne fallait peut être pas se séparer de nos entraîneurs formateurs !!
De mon temps (oh le petit vieux !!) soit du temps des Frau, Daf, Meriem, Pedretti, Monsoreu, Diouf et compagnie il y avait des coachs qui savaient les diriger et les aider à grandir. Mon rôle consistait aussi à leur apprendre ce qu’est le respect de la vie et de son prochain. Cette formation était intégrée par les personnes en place (pas forcément par la direction !!)
Un Diouf était ingérable au centre, mais après avoir intégré la réserve il a changé de mentalité. Nous avions vu en lui un joueur pro potentiel et l’avons géré sur le plan mental. J’ai passé des heures à discuter avec lui, comme avec les autres, Diouf n’est qu’un exemple. Aujourd’hui je suis fier de voir les joueurs que le FCSM a amené à ce niveau, même si pour certains cela se passe un peu moins bien hors des frontières de notre club. Ma fierté et de voir que la plupart de ces joueurs appellent régulièrement leurs anciens coachs (Bazdarevic, Paille, Gillot, Nardin….) et moi-même ! (qui n’étais pas coach !) Je ne suis plus dans le foot depuis trois ans mais j’ai encore des nouvelles de tout le monde. Si ce n’est pas une preuve de respect et de reconnaissance cela veut dire que je n’y comprends rien (ce qui est possible je vous l’accorde)
La nouvelle génération n’a peut être pas eue la chance d’avoir cet accompagnement !!!! Mais pour ça, faut les bonnes personnes au bon endroit (et la mentalité !!) Et nous ne les avons plus !!
Certaines personnes sur le forum peuvent confirmer ce que dis. Ils en ont eu la preuve !!!
C'était mon coup de gueule, je retourne hiberner !!!