Il faut reconnaître quand même qu'il y a de la réussite
Sans le ballon, Loubao est plutot bon mais avec la ballon c'est quand même compliqué et la défaite est pour lui.
On peut parler du coaching, mais on avait une situation de 3-0.
Maintenant on en vient au Coach :
Qu'est ce qui a changé entre le début de la deuxième mi temps ou on mène 1-0 et ou est on plutôt dominant et le moment ou on mène 2-1 alors qu'on vient de louper un 3-0 ?
Il faut inciter les joueurs à attaquer ! mais non, on sort notre meilleur joueur offensif sur ce match Fatar, pour mettre Amilcar Silva.
Je ne sais pas la raison de ce changement mais j'en connais les conséquences :
Amilcar silva en grande difficulté et deux buts qui viennent de son côté et plus aucune situation dangereuse pour Sochaux
Loubao il est responsable du fait qu'on ait eu 3 pauvres occasions dans le match ? Il est responsable de nos erreurs défensives ? De la passivité de Silva et de la boulette de Michel ?
Accabler 1 joueur, surtout un jeune, ce n'est pas loyal.
Alors je suis désolé, mais d'un point de vue offensif il y a pas grand chose à retirer.
Il a permis de garder quelques ballons mais c'est tout. Il a été titulaire tout le match, il est attaquant, si on a 3 pauvres occasions dans le match il est loin d'être innocent.
Je veux bien que l'on soit tolérant avec les jeunes, mais ça n'a aucun sens qu'il ait finit le match. Sur ce match là, il est un cran en dessous de tous les autres joueurs sur le terrain.
Trop de fautes, aucune situation créée, un face à face manqué. Qu'il soit jeune ou pas, ce n'est pas possible à ce niveau là.