Puma mou et Gnandullet ont été énormes
On a recruté un apache ?
D'autant plus que ce n'est pas un visage pâle...
Posté 16 août 2024 - 23:32
Puma mou et Gnandullet ont été énormes
On a recruté un apache ?
D'autant plus que ce n'est pas un visage pâle...
Posté 17 août 2024 - 00:40
Je suis pas d'accord. Je pense qu'ils savaient très bien jusqu'où aller. Ils ont marqué leur territoire.Ce qui m’a déçu … les grognards n’ont pas su garder leurs nerfs par moment et ce sont énervés. Pas normal pour des gars de plus de trente ans .Globalement c'est positif malgré beaucoup d'erreurs techniques mais j'ai bien aimé le côté grognard et le caractère des Peybernes, Lienard, gnanduillet...
Les gars ils se font pas marcher dessus !!
Peybernes c'est une teigne ! Il va nous faire du bien !
Par contre Michel qui chambre à tout va alors qu'il a déjà un jaune, là c'est con.
Posté 17 août 2024 - 05:49
Posté 17 août 2024 - 06:03
Par contre je n’ai pas compris la banderole tns : le foot c’est le week-end … on était vendredi soir non ? Et les suivant sont également vendredi soir ?
Posté 17 août 2024 - 06:19
Action en soutien, notamment et en particulier, aux ultras de L2 qui ont entamé une grève contre Bein.Par contre je n’ai pas compris la banderole tns : le foot c’est le week-end … on était vendredi soir non ? Et les suivant sont également vendredi soir ?
Posté 17 août 2024 - 06:38
ok merciAction en soutien, notamment et en particulier, aux ultras de L2 qui ont entamé une grève contre Bein.Par contre je n’ai pas compris la banderole tns : le foot c’est le week-end … on était vendredi soir non ? Et les suivant sont également vendredi soir ?
Pour que nous jouions le samedi, mais également en solidarité donc.
Posté 17 août 2024 - 06:40
Posté 17 août 2024 - 06:57
Une victoire pour commencer la saison ça fait toujours du bien.
Grace à FFFTV c'était "retour vers le futur" et match à la radio! ça faisait longtemps!
Posté 17 août 2024 - 06:58
La panne de Direct FFF a empêché nos concurrents de nous observer.Mokeddem doit apprécier!
Les notes de l’ER semblent sévères pour notre défense hors Patouillet qui bénéficie d’un 6, alors que l’impression générale était que notre gardien n’a pas été vraiment sollicité .
Posté 17 août 2024 - 06:59
Posté 17 août 2024 - 08:53
La panne de Direct FFF a empêché nos concurrents de nous observer.Mokeddem doit apprécier!
Les notes de l’ER semblent sévères pour notre défense hors Patouillet qui bénéficie d’un 6, alors que l’impression générale était que notre gardien n’a pas été vraiment sollicité .
Cela ne concerne bien évidemment pas que la défense mais le peu que l'on voit sur le résumé nous montre que chaque corner de QRM est repris de la tête par une tête Normande.
4 ou 5 occasions concédées sur coup de pied arrêté c'est trop. Il va falloir resserrer le marquage sur ces situations.
Posté 17 août 2024 - 09:01
Posté 17 août 2024 - 09:11
Posté 17 août 2024 - 09:17
On a concédé pas mal d'occasions à ce que j'ai vu surtout en première mi temps.
Posté 17 août 2024 - 09:19
Non, ce résumé est trompeur, ce que l'on voit de QRM n'est ni plus ni moins que les seules incursions qu'ils ont eu de tout le match et leurs occasions ne sont pas énormes (et il est quand même normal que, dans un match de foot, l'adversaire ait une poignée d'occasions de but).On s'en sort bien sans but encaissé, on a eu de la réussite, il y a du taf pour ne plus avoir de sueurs froide
Posté 17 août 2024 - 09:48
On verra si j'ai tord, mais je continue de penser que même si Oswald était un super entraineur, Mokeddem c'est le boss du National et c'est notre meilleure recrue.
La différence est aussi que cette année on a eu une préparation complète.
Posté 17 août 2024 - 09:56
Posté 17 août 2024 - 10:07
A noter qu'Annecy a gagné confortablement à Dunkerque hier soir (0-2), alors que nous lui avons tenu la dragée haute la semaine dernière, et sans Gnanduillet.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 août 2024 - 10:30
Je pense que par moments on a tendance a balancer devant au lieu de ressortir les ballons proprement.ca peut être une façon de gérer les phases difficiles et a prendre moins de risques..je me trompes peut être ?Qu'en pensez-vous ?
Je ne dirais pas balancer. C'est bosser à l'entraînement. Quand tu as un attaquant comme Gnanduillet qui gagne 99% des duels aériens ce serait bête de s'en priver. En première mi-temps, il a fait de très belles remises vers Koffi qui était à chaque fois en retard. C'est une corde de plus à notre arc et une autre façon de se procurer des occasions.
Le point à améliorer pour moi hier soir c'est le jeu sur les côtés. Très peu de débordement, de centres de nos pistons. Et très peu de corners obtenus. Quand on voit la qualité de notre tireur et nos joueurs de tête sur le terrain (Peybernes, Moltenis, Gnanduillet, Da Costa, Koffi...), on devrait essayer d'obtenir bien plus de corners ou coup franc.
À noter aussi la nouvelle mauvaise performance de l'arbitre. QRM aurait dû avoir au moins 3-4 jaunes de plus. Ils nous ont découpé tout le match. Le bon point c'est qu'on a répondu physiquement. C'est équipé est taillé pour le défi physique du national.
Posté 17 août 2024 - 10:43
Je retiens que j'ai porté chance à l'équipe.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 17 août 2024 - 11:10
Posté 17 août 2024 - 11:11
J'aurai bien voulu revoir la balayette que Lienard a pris en première mi-temps.
Vu du stade ça semblait quand-même mériter un bon carton rouge.
Posté 17 août 2024 - 11:14
J'aurai bien voulu revoir la balayette que Lienard a pris en première mi-temps.
Vu du stade ça semblait quand-même mériter un bon carton rouge.
Posté 17 août 2024 - 11:26
Je retiens que j'ai porté chance à l'équipe.
Posté 17 août 2024 - 11:38
Posté 17 août 2024 - 11:56
Posté 17 août 2024 - 12:43
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 août 2024 - 12:49
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 août 2024 - 12:52