Goal Fc-Fc Sochaux: samedi 10/02 19h30 (20ème journée)
Posté 26 mars 2024 - 12:41
Posté 26 mars 2024 - 12:45
Atangana a dû l'être deux fois en début de saison, Vaz je n'en ai même pas le souvenir. Dire qu'ils ne sont "plus appelés" comme s'ils l'avaient été régulièrement à un moment, c'est au mieux un abus de langage, au pire de la malhonnêteté intellectuelle visant à critiquer les choix de Tanchot.
De mémoire en début de saison mais compte tenu qu'il marche bien l'un comme l'autre j'aurais apprécié les revoir a la place de certains énergumènes...
"Plus appelés" ? Ils l'ont été combien de fois depuis le début de la saison ?les petits jeunes (Atangana ou même Vaz) qui ne sont plus appelés
Ceci dit, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Ackra n'a plus grand chose à faire dans le groupe. Je ne sais pas pour autant s'il faut s'appuyer sur des jeunes de N3 avec 0 expérience en pro pour espérer aller chercher le maintien.
Sans déconner malhonnêteté intellectuelle...
La vache mon pote t'en tiens une bonne couche toi (lol).
Je parlais plus de mérite a l'instant T...
Après je sais qu'ils ont été appelés pour faire le nombre sur la première partie de saison aux entraînements et dans certains matchs.
Mais je te rassure Oswald n'en a que faire de nos idées ou nos ressentis, cela ne m'empêche pas de donner mon avis.
Salut collègue
Posté 26 mars 2024 - 12:47
Posté 26 mars 2024 - 12:54
Si tu n'appelle pas de temps en temps quelques jeunes comment veux-tu qu'ils acquièrent de l'expérience, sachant que ce n'est en aucun cas pour en faire des titulaires.Atangana a dû l'être deux fois en début de saison, Vaz je n'en ai même pas le souvenir. Dire qu'ils ne sont "plus appelés" comme s'ils l'avaient été régulièrement à un moment, c'est au mieux un abus de langage, au pire de la malhonnêteté intellectuelle visant à critiquer les choix de Tanchot.
De mémoire en début de saison mais compte tenu qu'il marche bien l'un comme l'autre j'aurais apprécié les revoir a la place de certains énergumènes...
"Plus appelés" ? Ils l'ont été combien de fois depuis le début de la saison ?les petits jeunes (Atangana ou même Vaz) qui ne sont plus appelés
Ceci dit, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Ackra n'a plus grand chose à faire dans le groupe. Je ne sais pas pour autant s'il faut s'appuyer sur des jeunes de N3 avec 0 expérience en pro pour espérer aller chercher le maintien.
J'ajouterais aussi que Atangana deuxième fois meilleur joueur de la réserve (capitaine aussi) c'est plutôt pas mal, pour Vaz c'est un international U17 ou U19 je ne sais plus...
Tu peux je pense prendre un petit risque a les appeler de temps en temps, tu crois pas?
Posté 26 mars 2024 - 13:26
On a une équipe de joueurs trop jeunes avec des joueurs expérimentés qui encadrent pas assez, c'est assez vrai je trouve
Mais c'est vrai que pour lienard, je me demande c'est quoi qui coince?? Maintenant qu'il est là autant essayer de l'utiliser...
Posté 26 mars 2024 - 13:40
À la place d'Oswald, sans véritable contenu ce soir, j'explose complètement, je laisse un billet à GOAL pour changer les 2 ou 3 casiers qui seront détruits, et puis je laisse cogiter les joueurs sur cette image en ne disant plus un mot jusqu'au prochain match. C'est l'adjoint qui gère. Et dans le vestiaire à Villefranche, j'annonce le plus calmement du monde, à voix si basse que tout doit se figer pour l'entendre, que j'ai fini d'être sympa et comprehensif avec les ânes, qu'on passe donc à la carotte et au bâton, que tant que le maintien ne sera pas assuré, toute prestation insuffisante entraîne désormais un passage immédiat et définitif en N3 dès la semaine suivante, parce que mes obligations vont envers le club, pas envers eux et encore moins leur carrière post-sochalienne, et que moi contrairement à eux je suis prêt à tout pour tenir mes engagements envers mon club y compris à envoyer la moitié de l'équipe en réserve. Parce que moi, contrairement à eux, je suis parfaitement incapable de laisser crever sans rien faire la main qui me nourrit et toute une région qui me supporte sous prétexte que dans 10 matches j'évoluerai ailleurs. Seul un cafard peut raisonner de la sorte, et les supporters, être représentés par des cafards, c'est la seule chose qu'ils ne peuvent pas tolérer, alors il ne faut plus compter sur moi pour leur faire cet affront. Allez faire votre match Messieurs, je vous informe seulement que ce soir, vous jouez la vie du club et votre réputation pour toute la fin de saison de bonhomme en National ou de cafard en N3. Je note que votre front devrait déjà perler de l'enjeu et de l'envie de terrasser Villefranche, hors je ne vois pas grand-chose sur vos visages. Permettez-moi de vous mettre en garde pour la suite de votre saison et plus globalement de votre carrière au regard de votre conscience semble-t-il limitée des enjeux sportifs. Mais, j'ai peut-être tort. Montrez-moi...
(H. L. Mencken)
Posté 26 mars 2024 - 13:51
Posté 26 mars 2024 - 13:57
Atangana est rentré contre Cholet de mémoire et à d'abord été 6 (son poste) puis valeureusement dépanne en def centrale pour combler l'exclusion (Fontaine je crois)... il aurait toutes les qualités athlétiques qu'il nous manque actuellement au milieu notamment dans le gain de duel.
+1
Mais j'ajoute encore une fois, pas pour autant devenir des titulaires mais plus pour valoriser ce qu'ils font de positifs et qui ferait j'en suis sûr du bien au groupe et accessoirement mettre en porte-à-faux les autres...
Posté 26 mars 2024 - 14:09
+1Atangana est rentré contre Cholet de mémoire et à d'abord été 6 (son poste) puis valeureusement dépanne en def centrale pour combler l'exclusion (Fontaine je crois)... il aurait toutes les qualités athlétiques qu'il nous manque actuellement au milieu notamment dans le gain de duel.
Mais j'ajoute encore une fois, pas pour autant devenir des titulaires mais plus pour valoriser ce qu'ils font de positifs et qui ferait j'en suis sûr du bien au groupe et accessoirement mettre en porte-à-faux les autres...
Il apporterait surtout une dimension athlétique qui nous manque cruellement en ce moment. Viltard dezonne et oubli souvent les tâches défensives et Pereira de Sa est neutre (pour ne pas dire autre chose)... a l'image de Thioune à une certaine période, un joueur besogneux et axé sur les tâches défensives ne serait pas de trop dans les temps forts adverses (Fontaine n'ayant pas convaincu à un poste qui n'est pas le sien)
Posté 26 mars 2024 - 15:01
Ça m'étonnerait de Tanchot, surtout suite aux insultes qu'il a subiEt pk ne pas faire démarrer le 3 ème gardien sur ce match après tout qui ne tente rien n'as rien.....
Posté 26 mars 2024 - 15:13
On prend la tenue de plongée et des vivres si les voitures restent embourbées.
Medice, cura te ipsum
Posté 26 mars 2024 - 15:34
Retour de Michel. Enfin.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 mars 2024 - 15:39
À un moment donné, quand t'es face à des nombrilistes qui n'ont pas conscience de la somme d'exaspération qu'ils génèrent, faut bien se faire suffisamment démonstratif, se fâcher rouge et tout retourner. 1/ Pour évacuer un peu ce que les mecs t'inspirent 2/ Pour générer un "Ah oui, quand même ! Mon comportement génère ceci..."
À la place d'Oswald, sans véritable contenu ce soir, j'explose complètement, je laisse un billet à GOAL pour changer les 2 ou 3 casiers qui seront détruits, et puis je laisse cogiter les joueurs sur cette image en ne disant plus un mot jusqu'au prochain match. C'est l'adjoint qui gère. Et dans le vestiaire à Villefranche, j'annonce le plus calmement du monde, à voix si basse que tout doit se figer pour l'entendre, que j'ai fini d'être sympa et comprehensif avec les ânes, qu'on passe donc à la carotte et au bâton, que tant que le maintien ne sera pas assuré, toute prestation insuffisante entraîne désormais un passage immédiat et définitif en N3 dès la semaine suivante, parce que mes obligations vont envers le club, pas envers eux et encore moins leur carrière post-sochalienne, et que moi contrairement à eux je suis prêt à tout pour tenir mes engagements envers mon club y compris à envoyer la moitié de l'équipe en réserve. Parce que moi, contrairement à eux, je suis parfaitement incapable de laisser crever sans rien faire la main qui me nourrit et toute une région qui me supporte sous prétexte que dans 10 matches j'évoluerai ailleurs. Seul un cafard peut raisonner de la sorte, et les supporters, être représentés par des cafards, c'est la seule chose qu'ils ne peuvent pas tolérer, alors il ne faut plus compter sur moi pour leur faire cet affront. Allez faire votre match Messieurs, je vous informe seulement que ce soir, vous jouez la vie du club et votre réputation pour toute la fin de saison de bonhomme en National ou de cafard en N3. Je note que votre front devrait déjà perler de l'enjeu et de l'envie de terrasser Villefranche, hors je ne vois pas grand-chose sur vos visages. Permettez-moi de vous mettre en garde pour la suite de votre saison et plus globalement de votre carrière au regard de votre conscience semble-t-il limitée des enjeux sportifs. Mais, j'ai peut-être tort. Montrez-moi...
T'as un petit côté .... Cyrano de Bergerac.
C'est touchant.
Dans la vraie vie 2 se sont endormis, 1 appel son agent, 1 autre consulte son portable, 2 écoutent d'une oreille, et finalement 1 prend la parole et dit phrase de la majorité silencieuse "NTM" ou autre joyeuseté. Si tu es attaquant de l'équipe de France tu fais la Une de l'équipe, mais à Sochaux ....
Et tu oublies que si on a des griefs, les joueurs peuvent en avoir aussi. Si ils gagnent à Goal ça prouvera bien qu'il y a un souci avec Bonal (le public ?????)
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 26 mars 2024 - 16:50
(H. L. Mencken)
Posté 26 mars 2024 - 17:11
Sans déconner malhonnêteté intellectuelle...
La vache mon pote t'en tiens une bonne couche toi (lol).
Je parlais plus de mérite a l'instant T...
Après je sais qu'ils ont été appelés pour faire le nombre sur la première partie de saison aux entraînements et dans certains matchs.
Mais je te rassure Oswald n'en a que faire de nos idées ou nos ressentis, cela ne m'empêche pas de donner mon avis.
Salut collègue
Ce n'est pas un gros mot, malhonnêté intellectuelle. Faire preuve de mauvaise foi dans notre raisonnement, je pense qu'on le fait tous de temps à autres lorsque l'on défend nos idées ou points de vue. Et comme je te l'ai signalé, cela me semblait être le cas ici, puisque ta tournure de phrase laissait à penser que les jeunes avaient régulièrement été dans le groupe à un moment (Atangana l'a été 3 fois pour une seule entrée, Vaz ne l'a... jamais été).
Et je ne t'empêche pas de donner ton avis, mais c'est tout à fait mon droit de te répondre en retour. Je trouve ton message de base très (trop ?) à charge contre Oswald.
J'apprécie cependant le fait que depuis quelques matchs tu te sois mis à citer les joueurs que tu sortirais du groupe en complément de ceux que tu souhaiterais y voir, ça permet justement de mieux comprendre ton avis "réaliste" sur la composition d'un groupe ne pouvant pas excéder 16 joueurs
Si tu n'appelle pas de temps en temps quelques jeunes comment veux-tu qu'ils acquièrent de l'expérience, sachant que ce n'est en aucun cas pour en faire des titulaires.
J'ajouterais aussi que Atangana deuxième fois meilleur joueur de la réserve (capitaine aussi) c'est plutôt pas mal, pour Vaz c'est un international U17 ou U19 je ne sais plus...
Tu peux je pense prendre un petit risque a les appeler de temps en temps, tu crois pas?
Je ne remet aucunement en question le mérite de ces deux jeunes, mais comme indiqué je ne sais pas s'il faut s'appuyer sur eux. Je n'y suis ni favorable, ni défavorable, j'émets des doutes sur le fait que le contexte s'y prête (un maintien est en jeu, avec un besoin urgent de ramener des points pour ne pas trembler en fin de saison ; on a vu plus serein pour lancer des jeunes dans le grand bain). Je m'en remets donc à Oswald qui est dans les temps de passage pour remplir l'objectif qu'on lui a fixé, et il semble que pour l'instant il estime plus approprié de s'appuyer sur son groupe habituel.
Posté 26 mars 2024 - 17:16
Temps magnifique pour ceux qui vont se rendre au match...
On prend la tenue de plongée et des vivres si les voitures restent embourbées.
Avec leur pelouse éponge, ils sont capables de nous le réannuler. Je n'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'au stade la dernière fois, il y aurait déjà du progrès si j'arrive à l'apercevoir aujourd'hui
Posté 26 mars 2024 - 17:41
Je ne dis jamais Amen à tout malgré le fait que j'apprécie Tanchot.
Tu dis toi même que Ackra ne devrait plus être dans le groupe donc nous sommes pratiquement sur la même longueur d'onde puisque je pense la même chose.
Pense tu qu'il est préférable de laisser match après match Viltard et surtout Ackra ou plutôt de faire appel à d'autres joueurs..?
Tu vois j'aurais apprécié comme certains ici voir par exemple un trio au milieu (Fontaine, Hoggas et Liénard) en ayant sur le banc Michel, Roli et Atangana, il y aurait clairement des solutions qui me semblent beaucoup plus intéressantes que celles proposées journée après journée.
J'ose espérer comme toi une réaction dès ce soir mais je suis moyennement confiant, je te le dis franchement.
A eux de (me/nous) faire mentir.
Posté 26 mars 2024 - 17:56
Déjà, que le match ait lieu.
Ensuite, qu'on le perde pas.
Après, on verra ce que le terrain a dit.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 mars 2024 - 18:02
Posté 26 mars 2024 - 18:03
Posté 26 mars 2024 - 18:09
Goal FC est relégable et a besoin de points, arrêtons notre domination stérile, à eux de faire le jeu et à nous de les piéger. Marre d'être les couillons, après tout si on ne fait que des nuls jusqu'à la fin on est maintenu.
Posté 26 mars 2024 - 18:30
Faut se rassurer ce soir, déjà être solide et ne pas perdre,
le reste on verra.
J'espère bien évidemment une victoire mais là, à 30 minutes du coup d'envoi, je me dis que si tu laisses Goal à distance, c'est pas si mal. On verra.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 mars 2024 - 18:32
Posté 26 mars 2024 - 18:32
Dacosta Vitelli Moltenis Bastian
Fontaine Roli
Hoggas
Fatar Michel
Zohi
Posté 26 mars 2024 - 18:36
Posté 26 mars 2024 - 18:38
Oh tu sais moi perso cela ne me surprend plus du tout.
Il doit se douter qu'il y aura ce genre de choses autour de lui.
Peut être venant des supp adverses pas forcement de tes propres ultras...
C'est bien malheureux ça c'est clair...Qui te dit que ça venait des ultras à Bonal ? La TNS est une tribune de fans, il n'y a pas que des ultras.
Il doit se douter qu'il y aura ce genre de choses autour de lui.
Peut être venant des supp adverses pas forcement de tes propres ultras...
la TNS est par définition la tribune des ultras (je sais j'y suis) celle qui était derrière son but.
Je dis pas que ce sont les ultras qui l'ont insulté (j'en sais rien je me suis barré à 2 0 tellement j'était écœuré) mais on sait déjà que ça venait pas du paquage adverse.
Je disais juste que les joueurs de foot ont + l'habitude de se faire charrier ou insulter par les supporters adverses que par leur propre public, il ne devait pas forcement s'y attendre car à Sochaux on est plutôt bienveillants ces derniers temps.
Surtout qu'on peut pas vraiment lui reprocher tous les mauvais derniers résultats puisqu'il ne jouait pas.
Pour le coté judiciaire, je laisse la justice statuer de son sort et s'il est condamné bien évidemment qu'il devra quitter le FC Sochaux et passer par la cas prison!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 26 mars 2024 - 18:42
Goal FC est relégable et a besoin de points, arrêtons notre domination stérile, à eux de faire le jeu et à nous de les piéger. Marre d'être les couillons, après tout si on ne fait que des nuls jusqu'à la fin on est maintenu.
Je suis d'accord dans le principe mais savons nous et avons nous les joueurs pour fermer le jeu et garder un score ?? J'ai un sérieux doute...
Posté 26 mars 2024 - 18:43
Le match commence à 18h45, pas 19h !
Ah non, c'est FFFTV qui balance Goal - Villefranche...
Posté 26 mars 2024 - 18:51
Des trombes d'eau...