Aucune réalité ne m'est apparue.avec des si ...
hier soir la réalité est apparue à ceux qui rêvaient, nous sommes encore en dessous des équipes qui jouent la montée
il faut du travail pour construire une équipe, et de la patience
et si nous voulons qu'ils aient envie de rester au club, évitons de bruler nos jeunes joueurs, soutenons les dans leur apprentissage
Comprends bien que les résultats d'un match et les conclusions hâtives et définitives qu'en tirent les supporters parlent davantage de leur versatilité hebdomadaire que du travail et des résultats de leur équipe.
Personnellement, les vociférations, les geigneries et parfois les insultes vis-à-vis de joueurs qui perdent chez le deuxième du classement, venues de gens expliquant dans le même temps qu'il nous serait temps de comprendre qu'on ne peut rien jouer d'autre que le maintien, ce sont des acouphènes.
Si le FCSM enchaine deux victoires contre Marignane (si ça joue) et Dijon, les mêmes reviendront parler de montée.
Un championnat, c'est 34 journées, avec accessoirement un mercato au milieu.
Permets-moi donc de continuer à attendre de "la réalité" qu'elle surgisse au mois de mai, et non en novembre.
Ce serait très pertinent si tu n'oubliais pas plusieurs choses.
D'une part Niort a maintenant 8 points d'avance sur nous et d'autre part a montré d'autres gages de valeurs que le FCSM hier soir.
Dans ce cas, sauf à écraser le championnat par une longue série de victoires et avec dans le même temps un petit effondrement de Niort ce sera très compliqué.
Alors oui il reste beaucoup de matchs, oui la saison est longue, oui ce n'est pas irrattrapable. Mais franchement et honnêtement en a t'on vraiment les moyens ?? Je crois que la presse est à peu près unanime là dessus.
Je finirai par dire, que l'on peut toujours ici se rouler dans la poussière, s'attraper par le col etc, la seule vérité ce sont les joueurs qui la détiennent et c'est sur le terrain. Et nul ici ne pourra courir, dribbler et tirer pour eux.