.
Julien Cordonnier, directeur sportif
Posté 22 janvier 2024 - 19:20
Posté 22 janvier 2024 - 20:03
Football - Coupe de France (16es de finale)
Julien Cordonnier (FC Sochaux) : « Quelque part, il y a un truc irrationnel »
Souvent dans l’ombre et dans la mesure, Julien Cordonnier s’est retrouvé à courir au milieu des joueurs, dimanche soir, après le dernier tir au but arrêté par Mathieu Patouillet contre Reims. Au lendemain de la qualification en 8es de finale de Coupe de France, le directeur sportif du FC Sochaux raconte son bonheur immense.
Propos recueillis par Rémi Farge - Aujourd'hui à 12:00 - Temps de lecture : 3 min
|
Julien Cordonnier est un homme heureux et épanoui dans son rôle de directeur sportif du FCSM. Photo Lionel Vadam
Merci pour cet article déverrouillé, c'est quand même mieux pour la compréhension
JC reste les 2 pieds bien ancrés sur le sol franc-comtois.
Superbe travail
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 06 février 2024 - 07:25
Supprimé demain :
Posté 06 février 2024 - 07:34
Bravo à cordonnier pour le taf, il a su trouver des joueurs avec la bonne mentalité et qui ont su de suite coller au projet.
Respect mr cordonnier.
Posté 06 février 2024 - 07:42
J'espère vraiment avoir le plaisir de recevoir un jour cette cuvette de chiottes avec un autre maillot à Bonal.
Posté 06 février 2024 - 08:26
Doumbia, Aldo... la classe !!
Et hoggas qui a fait le choix du coeur, bravo !! Grand bonhomme !!
Merci pour l'article, on a une équipe en or !!
Posté 06 février 2024 - 10:41
Posté 06 février 2024 - 10:51
L'épisode Sissoko, je ne sais pas si je m'en remettrai un jour.
J'espère vraiment avoir le plaisir de recevoir un jour cette cuvette de chiottes avec un autre maillot à Bonal.
Qu’on remonte et qu’il revienne à Bonal, ça sera savoureux
j'espère qu'on pourra un jour lui offrir la bronca qu'il mérite
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 06 février 2024 - 11:32
Mais manifestement c'était légal non ?
Medice, cura te ipsum
Posté 06 février 2024 - 13:31
L'épisode Sissoko, je ne sais pas si je m'en remettrai un jour.
C'est lui accorder trop d'importance, c'est un mercenaire comme tant d autres.
Ne perdons ni notre temps ni notre énergie avec lui il ne le mérite pas.
Concentrons nous sur NOS joueurs qui mouillent le maillot pour le FCSM aujourd'hui!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 06 février 2024 - 13:37
J'accorde une certaine importance à la dignité.
Ce qui ne m'empêche en aucun cas de soutenir les joueurs à 100%.
Posté 06 février 2024 - 13:41
(H. L. Mencken)
Posté 06 février 2024 - 13:42
L'un empêche pas l'autre en effet
Mais pour moi Sissoko, Ledus, Nenking ect c'est de l'histoire ancienne, je les ai déjà oublié sauf à vous lire ici
Mon objectif c'est FCSM 2028!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 06 février 2024 - 14:46
Mais pour moi Sissoko, Ledus, Nenking ect c'est de l'histoire ancienne, je les ai déjà oublié sauf à vous lire ici
Je ne sais pas comment tu peux tirer un trait sur tout ça. Tant mieux pour toi. En ce qui me concerne, même si je savoure chaque instant depuis le sauvetage du club, jamais ô grand jamais je ne pourrais oublier cet épisode qui a failli tuer notre club. Toutes les personnes, liées de près ou de loin à cette sombre histoire sont dans un coin de ma tête.
Posté 06 février 2024 - 14:53
Le devoir de mémoire pour ne pas que ça se reproduise et marquer au fer rouge les Sissoko et compagnie...
Posté 06 février 2024 - 15:28
Je vous l'avais dit. Smiley avec le masque noir.
?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 février 2024 - 15:59
Mais ....... euh.
Peut être que si vous lui demandez gentiment il rendra l'argent ??
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 06 février 2024 - 17:35
Je ne sais pas comment tu peux tirer un trait sur tout ça. Tant mieux pour toi. En ce qui me concerne, même si je savoure chaque instant depuis le sauvetage du club, jamais ô grand jamais je ne pourrais oublier cet épisode qui a failli tuer notre club. Toutes les personnes, liées de près ou de loin à cette sombre histoire sont dans un coin de ma tête.
Parce que justement je préfère savourer que ressasser le passé.
Ce que je retiens , c'est surtout cette superbe mobilisation et ce nouveau départ. J'ai assez pleuré cet été pour me miner le moral en (re)pensant à ces parasites.
Je n'oublie pas évidemment qu'on a failli disparaitre, mais ce que devient Sissoko, Guegan ou SL franchement j'en ai rien à cirer...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 06 février 2024 - 17:45
Je respecte. Chacun vit son club de façon différente.
Posté 06 février 2024 - 21:50
Agréablement surpris d'apprendre que Doumbia ait résilié sans prendre ne serait-ce qu'un ou deux mois de salaire au passage (dans ces proportions, je ne lui en aurais pas tenu rigueur)
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 février 2024 - 21:59
Parce que justement je préfère savourer que ressasser le passé.
Ce que je retiens , c'est surtout cette superbe mobilisation et ce nouveau départ. J'ai assez pleuré cet été pour me miner le moral en (re)pensant à ces parasites.
Je n'oublie pas évidemment qu'on a failli disparaitre, mais ce que devient Sissoko, Guegan ou SL franchement j'en ai rien à cirer...
+1
S’il fallait garder ”dans un coin de nos têtes” les tocards qu’on croise au long de notre vie ... on n’aurait même plus l’espace mémoire nécessaire à se souvenir de nos dates de naissance ...
Posté 06 février 2024 - 22:50
Surtout pour les nés de nouveau...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 février 2024 - 18:51
Notre situation financière ne les a malheureusement pas oublié tant ils continuent à peser lourd et plombent notre situation.L'un empêche pas l'autre en effet
Posté 10 février 2024 - 19:04
Medice, cura te ipsum
Posté 19 février 2024 - 10:31
Posté 19 février 2024 - 22:11
.
Même avis
Posté 21 février 2024 - 19:36
.
Posté 21 février 2024 - 20:09
.
J'en reste muet
Posté 21 février 2024 - 20:52
Incroyable analyse en effet. J'en reste coi pour ma part...
Posté 22 février 2024 - 09:31