5 victoires consécutives, propre.
Dijon - Sochaux (0-2), samedi 10/09/2022 à 19 h - J 08
Posté 10 septembre 2022 - 20:08
Posté 10 septembre 2022 - 20:10
C'est une victoire de champion. On pue la confiance, ca joue dans tous les espaces quand on veut, on finit les actions de façon chirurgicale, on se prend un poteau et un immanquable rien à foutre on n'est pas inquiet.
On a un niveau de jeu supérieur à la ligue 2. Je regrette toutefois le coaching, le milieu de terrain a fini sur les rotules, un peu de fraicheur aurait fait du bien. J'aurai gardé Mauricio ou Doumbia pour remplacer Ndiaye.
Posté 10 septembre 2022 - 20:11
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 septembre 2022 - 20:11
5 victoires consécutives, propre.
Le record de la saison 87/88 (si je ne dis pas de bêtises je crois que c’est ce qu’a dit le commentateur) va malgré tout être difficile à aller chercher.
Posté 10 septembre 2022 - 20:13
J'ai bien aimé le match de notre charnière centrale.
Effectivement pour Anaeba c’est une confirmation mais Agouzoul réponde présent également. Le fait qu’il soit tous les deux d’origine marocaine aide peut être, ils semblaient plutôt proches sur les photos publiées ce matin.
Posté 10 septembre 2022 - 20:14
Posté 10 septembre 2022 - 20:16
Le record de la saison 87/88 (si je ne dis pas de bêtises je crois que c’est ce qu’a dit le commentateur) va malgré tout être difficile à aller chercher.5 victoires consécutives, propre.
Effectivement. 16 victoires consécutives cette saison-là en championnat.
Posté 10 septembre 2022 - 20:16
Ah ah, le retour de karma pour Daf.Alors bien, sûr, j’étais un peu surpris de ce début de saison car le potentiel est là. Mais cela a été rectifié. Il y a souvent un temps d’adaptation à faire avec un nouvel entraîneur et de nombreux nouveaux joueurs. Même si je ne peux pas dire ça pour moi (sourire) effectivement ».
Ça juge Guegan et ça se la raconte. Placardez ca dans le vestiaire.
Il se la raconte et bim..
Trop plaisir.
Bravo les gars.
Posté 10 septembre 2022 - 20:17
Posté 10 septembre 2022 - 20:19
Le record de la saison 87/88 (si je ne dis pas de bêtises je crois que c’est ce qu’a dit le commentateur) va malgré tout être difficile à aller chercher.5 victoires consécutives, propre.
16 victoires consécutives cette saison- là en championnat.
Je n’étais malheureusement pas encore né. J’aurais aimé connaître ça. En tout cas ce record permet d’espérer que notre série se prolonge encore un peu. J’ai toujours peur des séries car plus elles se prolongent plus elles s’approchent de leurs termes. Toutefois je nous imagine pas faire autre chose que gagner contre Nîmes le week end prochain.
Posté 10 septembre 2022 - 20:20
Certes mais il n'en reste pas moins un titulaire indiscutable. Henry pourra le suppléer sur quelques fins de matchs, être titulaire sur 3-4 matchs lors des semaines à 3 matchs et en Coupe de France.Il a fini sur les rotules, quand même. Il ne pourra pas enchaîner tous les matches.Faussurier fait encore un très bon match, l'homme du match à mon sens. Henry n'est pas prêt de retrouver sa place.
Posté 10 septembre 2022 - 20:20
Et déjà autant de défaites qu'en 87-88 !Effectivement. 16 victoires consécutives cette saison-là en championnat.Le record de la saison 87/88 (si je ne dis pas de bêtises je crois que c’est ce qu’a dit le commentateur) va malgré tout être difficile à aller chercher.5 victoires consécutives, propre.
Posté 10 septembre 2022 - 20:22
Posté 10 septembre 2022 - 20:27
Posté 10 septembre 2022 - 20:27
Belle ambiance en parcage
En tant que téléspectateur c’était flagrant que le kop sochalien, à l’image de so équipe, avait éteint les Dijonnais. Je serai à Annecy l’un des déplacements les plus courts pour moi, j’espère que nous serons nombreux et que la tns ne boycottera pas le parcage comme à Nîmes.
Posté 10 septembre 2022 - 20:28
Les deux prochains matchs contre Nimes et VA sont prenables, on peut continuer la streak. Ensuite on enchaine St etienne et Metz
Posté 10 septembre 2022 - 20:30
Conférence de presse jouissive de Daf. On sentait clairement le seum. Il a esquivé toutes les questions concernant la présence en masse du public sochalien
Qu'a-t-il dit ? (pour ceux qui n'ont pas pu la suivre)
Posté 10 septembre 2022 - 20:32
Conférence de presse jouissive de Daf. On sentait clairement le seum. Il a esquivé toutes les questions concernant la présence en masse du public sochalien
Qu'un type le harcelait sur Planète Sochaux. Mais il n'a pas donné de nom.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 10 septembre 2022 - 20:32
Il y a eu 2 questions faisant mention de la forte présence du public sochalien au stade.Qu'a-t-il dit ? (pour ceux qui n'ont pas pu la suivre)Conférence de presse jouissive de Daf. On sentait clairement le seum. Il a esquivé toutes les questions concernant la présence en masse du public sochalien
Daf n’a rien répondu par rapport à cela en enchaînant directement sur le fait qu’il y avait du travail pour son équipe blablablabla, le plus important c’est le terrain blablabla
Posté 10 septembre 2022 - 20:35
Posté 10 septembre 2022 - 20:36
Qu'un type le harcelait sur Planète Sochaux. Mais il n'a pas donné de nom.
Oula, mes critiques sont multiples mais un ton bien inférieur à tout ce que j'ai pu lire ici ces 10 derniers jours.
Ce qui fout le seum, c'est surement que j'aie eu raison (quasi) seul contre tous ici depuis plus d'1 an et demi. Mais il ne faut pas s'inquièter, les grands esprits sont souvent méconnus de leur vivant...
Posté 10 septembre 2022 - 20:36
Il y a eu 2 questions faisant mention de la forte présence du public sochalien au stade.
Qu'a-t-il dit ? (pour ceux qui n'ont pas pu la suivre)Conférence de presse jouissive de Daf. On sentait clairement le seum. Il a esquivé toutes les questions concernant la présence en masse du public sochalien
Daf n’a rien répondu par rapport à cela en enchaînant directement sur le fait qu’il y avait du travail pour son équipe blablablabla, le plus important c’est le terrain blablabla
Merci pour ton retour. Business as usual.
Posté 10 septembre 2022 - 20:42
Va t on y arriver ? Le plus dur commence il ne faut pas se relâcher.
C'est ce que l'on dit depuis Guingamp et force est de constater que ça tient.
Ça loupera forcément à un moment, mais c'est très solide, suffisamment en tout cas pour que tout l'édifice sombre de manière irrémédiable.
Posté 10 septembre 2022 - 20:43
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 septembre 2022 - 20:44
Va t on y arriver ? Le plus dur commence il ne faut pas se relâcher.
C'est ce que l'on dit depuis Guingamp et force est de constater que ça tient.
Ça loupera forcément à un moment, mais c'est très solide, suffisamment en tout cas pour que tout l'édifice sombre de manière irrémédiable.
What ?
Posté 10 septembre 2022 - 20:47
Kalulu à fond pendant le cri de guerre dans le vestiaire. L'équipe a un bel état d'esprit.
Visiblement, il n'avait pas mis ses crampons, donc il devait y avoir un petit souci physique.
Posté 10 septembre 2022 - 20:48
Posté 10 septembre 2022 - 20:57
Kalulu à fond pendant le cri de guerre dans le vestiaire. L'équipe a un bel état d'esprit.
Aldo avec le drapeau franc-comtois sur les épaules lors de la célébration avec les supporters présents, on est loin de la théorie de la bouderie.
Posté 10 septembre 2022 - 20:57
Visiblement, il n'avait pas mis ses crampons, donc il devait y avoir un petit souci physique.Kalulu à fond pendant le cri de guerre dans le vestiaire. L'équipe a un bel état d'esprit.
Oui douleurs intercostales durant l’échauffement dixit OG
Posté 10 septembre 2022 - 20:58
J'ai adoré la défense Armouguom Agouzoul.