Pour rassurer les plus septiques, , en 2000-2001, nous étions dans le coup, mais la saison bascule après un succès à Montpellier.
Sochaux Football ligue 2 saison 2000-2001 - Fabien Torre (fabien-torre.fr)
Posté 02 août 2022 - 11:35
Pour rassurer les plus septiques, , en 2000-2001, nous étions dans le coup, mais la saison bascule après un succès à Montpellier.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 août 2022 - 11:47
Sauf que ce n’est pas le problème. Il a l’allure , aux deux sens du terme, du mec qui a trop la confiance. Il ne faut peut-être pas s’en étonner. On a dû faire un effort salarial sauf qu’on a remercié Kitala. Qui pour lui donner le change s’il ne se bouge pas un peu plus ?Premier match : un but (refusé) et un poteau.Tout n'est pas à jeter loin de là dans ce match, mais Sissoko a tout intérêt à être rapidement beaucoup plus impactant et décisif si l'on veut espérer quelque chose cette saison.
Je reste sceptique sur ses capacités à être le 9 qui te mène à la ligue 1.
En marquant, il prendra de la confiance.
Posté 02 août 2022 - 11:48
En espérant que ce ne soit pas des fosses informations...
Posté 02 août 2022 - 11:50
Posté 02 août 2022 - 11:51
Pour Sissoko, j'ai une théorie.
Digestion de préparation. Un moteur comme celà, il faut plus de temps
Ne pas oublier que Niort ne l'utilisait plus en fin de saison dernière
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 août 2022 - 11:54
Ils font presque tous ça. Ils courent (un peu), puis s’arrêtent alors qu’ils ont du champ pour regarder et faire une passe. Comme s’ils ne savaient pas réfléchir et prendre la décision de délivrer une passe ou d’effacer en courant.Clairement on a pas d'ailiers sur ce match ,sans armougom y avais aucun débordement, Henry monte mais souvent il s'arrête puis centre arrêter, kalulu clairement c'était pas son poste on sentait qu'il avais pas très envie de jouer la.
Au début du match des tribunes j'ai cru à un milieu en losange
Posté 02 août 2022 - 12:16
Sauf que ce n’est pas le problème. Il a l’allure , aux deux sens du terme, du mec qui a trop la confiance. Il ne faut peut-être pas s’en étonner. On a dû faire un effort salarial sauf qu’on a remercié Kitala. Qui pour lui donner le change s’il ne se bouge pas un peu plus ?
Premier match : un but (refusé) et un poteau.Tout n'est pas à jeter loin de là dans ce match, mais Sissoko a tout intérêt à être rapidement beaucoup plus impactant et décisif si l'on veut espérer quelque chose cette saison.
Oui pour les occasions, je ne peux que le constater. Comme ses appels non consentis, son pressing laissé 100% à Aldo et sa fâcheuse tendance à ne pas revenir tout de suite d’un petit mètre quand le bloc adverse remonte (faut pas s’étonner des HJ).
Un beau bébé comme ça, à 10 puis 9 contre 11, posé comme un plot aux 22m, effectivement il a des occasions et il peut remettre deux fois en retrait. On frôle l’indigence le concernant (sur ce match). Si d’ici la fin du mois il ne met pas le minimum d’engagement, il va falloir sérieusement penser à recruter la concurrence.
Pourquoi il sort d’ailleurs ? C’est lui qui a le moins couru, il est attaquant et on est en supériorité numérique. OG s’en est aperçu ?
Premier match de championnat, il faudrait ajouter le trop faible nombre de dédoublement, les rares appels , Tony en deçà de ce qu'il a montré, tout comme Aldo.
Je serai d'accord avec toi ....... dans un mois. Il est prématuré de lui tomber dessus tout de suite à mon avis.
Posté 02 août 2022 - 12:21
En espérant que ce ne soit pas des fosses informations...Pour rassurer les plus septiques, , en 2000-2001, nous étions dans le coup, mais la saison bascule après un succès à Montpellier.
Ça me ferait chier.
Posté 02 août 2022 - 12:27
Posté 02 août 2022 - 12:29
Aldo évolue trop haut (déjà par habitude et peut-être en suivant les consignes) pour pouvoir repiquer sur son bon pied lorsqu’il est placé à gauche. Sans compter qu’il est apparemment chargé de rester pour presser la défense…Premier match de championnat, il faudrait ajouter le trop faible nombre de dédoublement, les rares appels , Tony en deçà de ce qu'il a montré, tout comme Aldo.Sauf que ce n’est pas le problème. Il a l’allure , aux deux sens du terme, du mec qui a trop la confiance. Il ne faut peut-être pas s’en étonner. On a dû faire un effort salarial sauf qu’on a remercié Kitala. Qui pour lui donner le change s’il ne se bouge pas un peu plus ?Premier match : un but (refusé) et un poteau.Tout n'est pas à jeter loin de là dans ce match, mais Sissoko a tout intérêt à être rapidement beaucoup plus impactant et décisif si l'on veut espérer quelque chose cette saison.
Oui pour les occasions, je ne peux que le constater. Comme ses appels non consentis, son pressing laissé 100% à Aldo et sa fâcheuse tendance à ne pas revenir tout de suite d’un petit mètre quand le bloc adverse remonte (faut pas s’étonner des HJ).
Un beau bébé comme ça, à 10 puis 9 contre 11, posé comme un plot aux 22m, effectivement il a des occasions et il peut remettre deux fois en retrait. On frôle l’indigence le concernant (sur ce match). Si d’ici la fin du mois il ne met pas le minimum d’engagement, il va falloir sérieusement penser à recruter la concurrence.
Pourquoi il sort d’ailleurs ? C’est lui qui a le moins couru, il est attaquant et on est en supériorité numérique. OG s’en est aperçu ?
Je serai d'accord avec toi ....... dans un mois. Il est prématuré de lui tomber dessus tout de suite à mon avis.
Posté 02 août 2022 - 12:34
Toulouse et Ajaccio s'étaient quittés sur un match nul en ouverture de la saison passée. Ils ne sont pas morts.
C'est de bon augure. Nous serons donc premiers et PFC deuxièmes en mai prochain. Ce matin, il y avait une petite loupiote dans ma tête et je ne parvenais pas à l'allumer. Tu viens de t'en charger. Merci. Bon sang mais c'est bien sûr, TFC et ACA avaient match nul en ouverture du championnat.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 02 août 2022 - 15:44
Toulouse et Ajaccio s'étaient quittés sur un match nul en ouverture de la saison passée. Ils ne sont pas morts.
C'est de bon augure. Nous serons donc premiers et PFC deuxièmes en mai prochain. Ce matin, il y avait une petite loupiote dans ma tête et je ne parvenais pas à l'allumer. Tu viens de t'en charger. Merci. Bon sang mais c'est bien sûr, TFC et ACA avaient match nul en ouverture du championnat.
Posté 02 août 2022 - 15:52
Posté 02 août 2022 - 16:00
Mais eux ne sont pas montés.
Posté 02 août 2022 - 17:16
Posté 02 août 2022 - 17:20
Posté 02 août 2022 - 17:21
Il y a l'emoussement physique de la préparation, mais aussi les circuits de passe qui ne sont pas encore bien intuitifs, des touches de balle en trop, des mecs qui tournent sur eux même, des balles qui mettent du temps à circuler en défense...Clairement on a pas d'ailiers sur ce match ,sans armougom y avais aucun débordement, Henry monte mais souvent il s'arrête puis centre arrêter, kalulu clairement c'était pas son poste on sentait qu'il avais pas très envie de jouer la.
Au début du match des tribunes j'ai cru à un milieu en losange
Posté 02 août 2022 - 17:24
Beaucoup sont bien trop durs ou exigeants. Je n'étais pas le plus enthousiaste avant ce match, d'ailleurs j'aurais signé pour un 0-0. Mais il n'y a rien d'alarmant à sortir d’un nul contre le PFC, qui n’est ni Amiens ni Nîmes, pour citer 2 equipes battues par deux prétendants à la montée.
Il faut bien tenir compte de l'adversaire, Paris même diminué c'est du solide, c'est la seule équipe à nous avoir mis 2 bouillons la saison dernière (la victoire en play-offs est miraculeuse).
Pour moi, il a manqué de la fraîcheur et un peu plus de confiance collective, de volonté de se lâcher. Les joueurs ne se connaissent pas. Ce qui ne les a pas empêchés d'être au diapason en termes d’investissement.
Le point négatif si je puis dire, c'est que Ndiaye a semblé aussi fort et important qu'en fin de saison. Son départ serait difficile à combler.
Posté 02 août 2022 - 17:27
Ça n'a pas vocation à prouver quoi que ce soit d'autre que l'inanité de l'atmosphère de suicide collectif qui règne dans l'esprit de certains.
Posté 02 août 2022 - 17:32
Beaucoup sont bien trop durs ou exigeants. Je n'étais pas le plus enthousiaste avant ce match, d'ailleurs j'aurais signé pour un 0-0. Mais il n'y a rien d'alarmant à sortir de ce match.
Il faut bien tenir compte de l'adversaire, Paris même diminué c'est du solide, c'est la seule équipe à nous avoir mis 2 bouillons la saison dernière (la victoire en play-offs est miraculeuse).
Pour moi, il a manqué de la fraîcheur et un peu plus de confiance collective. Les joueurs ne se connaissent pas. Ce qui ne les a pas empêchés d'être au diapason.
Le point négatif si je puis dire, c'est que Ndiaye a semblé aussi fort et important qu'en fin de saison. Son départ serait difficile à combler.
Totalement d'accord avec toi, ce qui m'inquiète le plus, c'est le vide que Ndiaye va laisser au milieu de terrain .. Encore énorme hier soir.
Concernant le match, pour moi c'est deux points de perdu, on arrive jamais à trouver la solution contre un bloc bas, il faudra bien bosser ça un jour, ça va souvent être la physionomie des matchs cette année..
Posté 02 août 2022 - 18:04
Posté 02 août 2022 - 19:06
Concernant le match, pour moi c'est deux points de perdu, on arrive jamais à trouver la solution contre un bloc bas, il faudra bien bosser ça un jour, ça va souvent être la physionomie des matchs cette année..
Dans ce genre de match où l’adversaire vient surtout, voire uniquement, défendre, l'utilisation des ailes est primordiale, or nous n’en avons clairement pas assez fait.
Ces centres dans la boîte, sans débordement, qui laissent l’adversaire défendre tranquillement en nombre, face au jeu et donc dos à son but, n’ont pratiquement aucune chance d’aboutir. Le fait d’avoir un grand gabarit en avant-centre n’y change rien, il faut vraiment que le gardien ou un défenseur se déchire pour que ça se termine par une action dangeeureuse. On a vu ça des dizaines de fois la saison passée, ça donne une impression de domination mais ça ne met pas l’adversaire hors de position, donc très peu de danger au final.
Posté 02 août 2022 - 19:24
Beaucoup sont bien trop durs ou exigeants. Je n'étais pas le plus enthousiaste avant ce match, d'ailleurs j'aurais signé pour un 0-0. Mais il n'y a rien d'alarmant à sortir d’un nul contre le PFC, qui n’est ni Amiens ni Nîmes, pour citer 2 equipes battues par deux prétendants à la montée.
Pour moi, il a manqué de la fraîcheur et un peu plus de confiance collective, de volonté de se lâcher. Les joueurs ne se connaissent pas. Ce qui ne les a pas empêchés d'être au diapason en termes d’investissement.
Posté 02 août 2022 - 19:45
Posté 02 août 2022 - 22:36
Ça n'a pas vocation à prouver quoi que ce soit d'autre que l'inanité de l'atmosphère de suicide collectif qui règne dans l'esprit de certains.
Je vois aussi un atmosphère de déni chez certains. Mon but est de dire qu'on tous vue le même match, le bon et le moins bons.
On verra bien ce qu'ils feront durant les prochains
T'es pas obligé non plus d'interpréter tout ce qu'il s'écrit ici au premier degré.
Posté 02 août 2022 - 23:43
Je pense effectivement que remplacer un joueur à vocation offensive par un défenseur central serait le meilleur moyen de remédier à nos lacunes au niveau offensif.Prevot
Aaneba - Agouzoul - Valentine
Henry - N'Diaye - Weissbeck - Armougoum
Mauricio
Sissoko - Kalulu
Voici l'équipe que je souhaite contre Grenoble
Posté 03 août 2022 - 09:21
Bon ben, en attendant, je demande la fermeture de JB pour une semaine.
Et Aurel, t'attends quoi pour Grenoble bordel ???
Posté 03 août 2022 - 09:35
Posté 03 août 2022 - 09:42
Le dilemme d'Aurel : "Vais je continuer à porter la victoire" ou "Vais je perdre la main sur un coup de pas de bol" ?