Sochaux - Caen (3-2), samedi 15/01/2022 à 19 h - J 21
Posté 17 janvier 2022 - 11:52
Posté 17 janvier 2022 - 11:57
Posté 17 janvier 2022 - 12:00
On ne saura jamais ce qu'il serait advenu au cas où l'arbitre siffle pénalty à la 93e.
Finalement, on peut dire merci à cet enfoiré
Posté 17 janvier 2022 - 12:07
Je viens de me refaire la fin du match en replay sur Prime, purée les frissons.
La rage de tous les joueurs avec le vol du pénalty non sifflé. Le corner qui suit et le but avec l'explosion, incroyable.
Et le commentateur était comme un dingue aussi, vraiment génial.
Posté 17 janvier 2022 - 14:01
J'ai beaucoup apprécié la phase de jeu sur le premier but cela me rappelle un peu des actions que City ou Liverpool utilisent.
Le latéral ou le milieu de terrain qui rentre et qui cherche l'espace libre au second poteau pour un joueur qui arrive lancé qui frappe ou remise ensuite.
Je pense que c'est une phase qu'on a travaillé.
Posté 17 janvier 2022 - 15:08
Le retour de Kitala fait beaucoup de bien. Il pèse sur la défense comme ce n'est pas permis, Même si samedi il n"a pas marqué, il a quand même bien fait c... et usés les défenseurs caennais.
Et sa présence permet à Kalulu d'utiliser toute son énergie et sa vitesse à bon escient, avec une occupation de terrain mieux répartie.
on
Posté 17 janvier 2022 - 15:18
Le scénario du match de samedi fait que cette victoire est de celles qui soudent encore plus un groupe et lui donnent confiance en lui-même.
Mais ce serait bien aussi de gagner d'autres rencontres plus aisément. On a l'équipe pour cela.
Comme il faudra aussi gagner certains matchs où on est mauvais avec le couteau entre les dents pour préserver un résultat.
C'est comme ça que l'on finit dans les premiers.
Posté 17 janvier 2022 - 15:20
J'ai beaucoup apprécié la phase de jeu sur le premier but cela me rappelle un peu des actions que City ou Liverpool utilisent.
Le latéral ou le milieu de terrain qui rentre et qui cherche l'espace libre au second poteau pour un joueur qui arrive lancé qui frappe ou remise ensuite.
Moi elle m'a foutu les boules au début ! Je suis dans le virage opposé en diagonale donc à plus de 100m et je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fout ce con de Mauricio de ne pas frapper ?
Posté 17 janvier 2022 - 15:51
Tirer était une possibilité mais Mauricio était en déséquilibre, la passe était le choix parfait.
Ce qui m'a plu c'est la zone recherchée par le centreur, il faut multiplier et abuser de ce type d'action surtout sur une défense regrouper, il faut jouer dans les espaces libres.
Quand senaya ou henry rentrent les milieux doivent faire l'appel dans cette zone qui est une zone compliquée pour une intervention aérienne d'un gardien.
Posté 17 janvier 2022 - 19:39
Posté 17 janvier 2022 - 19:45
Posté 17 janvier 2022 - 19:49
T'étais où en deuxième ?Seul le football peut nous procurer de telles émotions.
Un seul mot MERCI.
Je suis parti puis revenu et tu t'étais évaporé !
J'ai rejoins le gang des papy flingueurs de la pop Sud.
Heureux de tous vous avoir revu.
Posté 17 janvier 2022 - 20:13
Pour rekiffer, le but de Do Couto avec les commentaires de Hervé Blanchard.
Posté 17 janvier 2022 - 20:52
Perso Moulin j'adhère pas mais les joueurs de Caen ont fait tout ce qu'ils pouvaient.
Posté 17 janvier 2022 - 22:37
Paris FC - HAC : 2-2
Toujours premier...
Posté 17 janvier 2022 - 22:42
Elle sent très bon cette seconde partie de saison.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 janvier 2022 - 23:03
Paris FC - HAC : 2-2
Toujours premier...
En plus on a les résultats avec nous !
Posté 17 janvier 2022 - 23:03
Posté 18 janvier 2022 - 07:18
Bonne nouvelle pour nous, si Ajaccio et Auxerre ont la même idée, ça sera la journée de championnat parfaite.
Posté 18 janvier 2022 - 12:07
Posté 18 janvier 2022 - 12:29
Et une victoire d’Amiens sur Ajaccio demain .Bonne nouvelle pour nous, si Ajaccio et Auxerre ont la même idée, ça sera la journée de championnat parfaite.
Posté 18 janvier 2022 - 12:44
Il a été écrit que tant qu'à tenter Kadawere, transaction absolument impossible on est tous d'accord, autant être absurde jusqu'au bout et se positionner sur Cherki qui ne joue pas et qui s'épanche actuellement dans les médias vis à vis de sa situation.
Il est aussi dit qu'évidemment, c'était complètement utopique.
Apprenez à lire avant de faire vos vierges effarouchées
Posté 18 janvier 2022 - 13:15
Il a été écrit que tant qu'à tenter Kadawere, transaction absolument impossible on est tous d'accord, autant être absurde jusqu'au bout et se positionner sur Cherki qui ne joue pas et qui s'épanche actuellement dans les médias vis à vis de sa situation.
Ca me fait rappeler la grande époque, où arrivait à faire croire que Sochaux était une ville vivante avec la fête de la musique.
Posté 18 janvier 2022 - 22:38
Ca me fait rappeler la grande époque, où arrivait à faire croire que Sochaux était une ville vivante avec la fête de la musique.
Tu parles de l'époque où Tevez venait vider des pintes au Bistrot des Moines ?
Posté 19 janvier 2022 - 08:18
tout à fait d'accord. Même si on est encore loin de l'efficacité et la fluidité de City, ca a l'air tellement fluide que ca ne peut pas ne pas avoir été travaillé.
Si tel est le cas je dis bravo, et surtout je souligne que pour moi c'est ca le football et le sport co en général: un espace, un intervalle, une bonne passe au bon moment, et un adversaire débordé. Un pincement d'altruisme pour faire la bonne passe plutôt que de la tenter tout seul et ca peut finir au fond.
Ca montre aussi une belle osmose entre les joueurs, de la solidarité et un travail qui semble porter ses fruits.
on pourra soulever que ce n'est qu'une action, mais elle a le mérite d'exister et elle n'est pas là par hasard.
On pourra aussi dire que le staff est nul et que tout va mal, mais cette action et globalement la prestation sur tout le match montrent tout le contraire. Un groupe soudé comme cela a été dit, des enchaînements que l'on n'avait pas vus depuis des années, un capitaine qui s'efface pour laisser tirer d'autres parce qu'il a peut-être pris conscience de ses limites du moment comme le dit Bastman25, ce sont les signes d'une équipe forte et d'un travail bien fait.
est-ce que ca suffira pour monter? on ne le saura qu'à la fin de saison et il se peut qu'on se troue prochainement. Est-ce que c'est possible de monter en revanche? Evidemment.
En tous cas moi ca me fait du bien de voir cette équipe jouer et ce groupe évoluer. Tout n'est pas parfait, mais il y a bien longtemps (Je dirais l'ère Plessis) que je n'ai pas ressenti cette impression de solidité et d'évolution positive. Peut-être que ca ne suffira pas, mais en tous cas j'aime ce qui se dégage de ce groupe.
Posté 19 janvier 2022 - 19:40
Pour ma part, j'ai Amiens-Ajaccio en fond, ces derniers n'impressionnent en rien, ils s'approchent peu des cages adverses, ne créent rien. Mais tu sens qu'ils peuvent marqueur sur leur seule occasion. Une équipe dégueulasse. J'espère qu'elle sera la première à décrocher du wagon de tête.
Posté 19 janvier 2022 - 19:42
Posté 19 janvier 2022 - 21:42
le piteux 1-0 des familles. tu as bien dit. dégueulasse. ouin-ouin. moche.
Espérons qu'ils vont craquer, parce que franchement ca ferait vraiment chier.
Posté 19 janvier 2022 - 21:42
Posté 19 janvier 2022 - 21:46