Repreneur marocain qui est maintenant propriétaire de Chartres en Nationale 2, si je ne m'abuse.
Partenaire seulement sauf erreur.
Posté 12 juin 2022 - 12:22
Repreneur marocain qui est maintenant propriétaire de Chartres en Nationale 2, si je ne m'abuse.
Posté 12 juin 2022 - 12:42
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 12 juin 2022 - 13:49
Mouais...Je regardais l'organigramme du FC Metz qui est en train d'être remodelé pour la L2.
Bernard Serin, le président, devrait être accompagné d'un conseiller sportif (D'Onofrio, ancien agent de joueur) et d'un directeur technique, Pierre Dreossi.
C'est sérieux et expérimenté.
(Et Bölöni entraîneur, mais là je suis plutôt dubitatif)
Posté 12 juin 2022 - 13:53
Ok.Mouais...Je regardais l'organigramme du FC Metz qui est en train d'être remodelé pour la L2.
Bernard Serin, le président, devrait être accompagné d'un conseiller sportif (D'Onofrio, ancien agent de joueur) et d'un directeur technique, Pierre Dreossi.
C'est sérieux et expérimenté.
(Et Bölöni entraîneur, mais là je suis plutôt dubitatif)
https://socios-fcmet...asse-sulfureux/
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 12 juin 2022 - 14:16
https://www.estrepub...ox=1654964735-7
Très bon billet d'Y.GOEPFERT.
Analyse et enjeux posés.
Que chacun y réfléchisse.
"...la réalité, froide, démontre que Nenking a eu bien plus raison que tort jusqu’à présent. Parce que les résultats valident presque tout disions-nous. Les finances, la pelouse, les résultats, le retour du public et des supporters, c’est un tout où l’on se doit d’associer le travail de l’équipe dirigeante en place. Non ?"
Constat que je valide.
En gros son analyse, c’est "jusqu’ici tout va bien, mais c’est un trompe-l’œil, ça pourrait (devrait ?) ne pas durer". Un appel à la raison vraiment du bout des lèvres !
On sent clairement qu’il prédit, voire souhaite, un crash, du moins c’est ce que je perçois dans le ton employé.
Rien de bien méchant. Mais dispensable à mon avis.
Posté 12 juin 2022 - 14:37
Analyse et enjeux posés.
"...la réalité, froide, démontre que Nenking a eu bien plus raison que tort jusqu’à présent. Parce que les résultats valident presque tout disions-nous. Les finances, la pelouse, les résultats, le retour du public et des supporters, c’est un tout où l’on se doit d’associer le travail de l’équipe dirigeante en place. Non ?"
Constat que je valide.
En gros son analyse, c’est "jusqu’ici tout va bien, mais c’est un trompe-l’œil, ça pourrait (devrait ?) ne pas durer". Un appel à la raison vraiment du bout des lèvres !
On sent clairement qu’il prédit, voire souhaite, un crash, du moins c’est ce que je perçois dans le ton employé.
J'ai une autre analyse. Nenking, c'est Samuel Laurent, et Samuel Laurent, c'est le FCSM.
Si plus de Samuel Laurent, plus de Nenking, et alors, plus de FCSM ?
Plutôt un appel, pour moi, d'un retour à la raison.
Posté 12 juin 2022 - 14:57
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 juin 2022 - 15:25
Posté 12 juin 2022 - 16:05
Analyse et enjeux posés.
Constat que je valide.
J'ai une autre analyse. Nenking, c'est Samuel Laurent, et Samuel Laurent, c'est le FCSM.
C’est tout à fait ça.
Posté 12 juin 2022 - 16:51
Posté 12 juin 2022 - 17:46
Posté 12 juin 2022 - 18:15
Si plus de Nenking, vente du fcsm à une autre entité.
Posté 12 juin 2022 - 19:15
Analyse et enjeux posés.
Constat que je valide.
La conclusion de l'article est pourtant claire
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 12 juin 2022 - 21:30
Posté 12 juin 2022 - 21:54
Posté 12 juin 2022 - 23:08
Pour ma part je n'y crois pas car Delon renie Scheidler... ils ne sont donc pas prêts de passer des vacances ensemble au bord d'une piscine.On peut aussi tenter Scheidler !Innocent... Bien sûr qu'ils essaieront et qu'ils feront tout pour si Daf leur demande tel ou tel joueur...
Posté 12 juin 2022 - 23:18
Posté 13 juin 2022 - 10:12
Samedi AZ déménageait son matériel.
Posté 13 juin 2022 - 13:48
Partenaire seulement sauf erreur.
Une affaire avec Gérard Soler. Pas sûr que ça aurait été mieux qu'avec Nenking...
Posté 13 juin 2022 - 20:41
Posté 13 juin 2022 - 20:45
Une affaire avec Gérard Soler. Pas sûr que ça aurait été mieux qu'avec Nenking...
En tous cas il y aurait mis toute son énergie, Soler.
Posté 13 juin 2022 - 20:59
Posté 13 juin 2022 - 21:31
Posté 15 juin 2022 - 00:08
Posté 15 juin 2022 - 06:41
Posté 15 juin 2022 - 09:30
Le sochalion serait en partance pour le zoo de beauval
Posté 15 juin 2022 - 21:12
Posté 16 juin 2022 - 08:24
Posté 16 juin 2022 - 11:45
Posté 16 juin 2022 - 19:05
Avec le sochalion, on est félin pour l'autre