Y a pas un topic dont tout le monde se branle pour ce genre de disgression? (Pas le dernier post de Lionceau, hein...)
En plus sur un forum de supporters nancéens, ce serait parfait.
Posté 26 juin 2020 - 20:06
Y a pas un topic dont tout le monde se branle pour ce genre de disgression? (Pas le dernier post de Lionceau, hein...)
En plus sur un forum de supporters nancéens, ce serait parfait.
Posté 26 juin 2020 - 22:26
Franchement, ignore moi, ta vie n'en sera que plus belle.
P.S. : digression (ce sera ta dernière leçon enrichissante )
Posté 26 juin 2020 - 22:29
Posté 26 juin 2020 - 23:13
Il serait ici pour débattre, mais non, il est là pour faire chier et chier sur tout le monde à longueur de temps, pour mépriser les gens (cf son dernier post). Y'en a marre. Il tiendrait ses propos dans une assemblée réelle, il se prendrait des claques (et même plus de ma part). Mais pour qui se prend cette petite merde?
Je serai bien curieux de connaître la part des gens de ce forum qui rêve qu'on le dégage.
Posté 26 juin 2020 - 23:17
Je suis aussi derrière mon clavier, mais que j'aimerais lui dire dans les yeux.
Posté 27 juin 2020 - 01:20
Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
Posté 27 juin 2020 - 09:41
Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
Ben rien. D'ailleurs je trouvais votre échange courtois et intéressant (même si sans grand lien avec le foot mais ce n'est pas la première fois qu'une conversation dévie non plus).
Tu comprends bien que ton interlocuteur cristallise ici certaines rancœurs, même si à mon sens, sur cette conversation là - et avec un peu de mauvais esprit je serais tenté d'ajouter pour une fois - , il ne les mérite pas.
Posté 27 juin 2020 - 11:38
Posté 27 juin 2020 - 11:49
La L1 se jouera à 20, les deux clubs parlent de saisir à nouveau le conseil d'état, je ne sais pas avec quel angle d'attaque désormais, tout se déroule normalement jusqu'à présent.On a eu notre réponse hier soir par Didier Quillot. La convention sera validée le 24 juin normalement. Elle ira jusqu'en 2024.Euh... j'avais cru lire le 28 sur le site de l'equipe mais maintenant je lis le 20! Soit j'ai mal lu, soit ils ont modifié la date (l'article a été mis à jour le 9 juin 2020 à 19h14). Après, tu évoques le 22...
Alors finalement, j'en sais rien, je ne faisais que reprendre ce que j'avais lu ou cru avoir lu.
La convention risque de rester identique aux précédentes et le nouveau recours au conseil d'état verra Amiens et le TFC descendre. On se dirige sauf surprise vers ça.
Posté 27 juin 2020 - 13:44
La date clé est l'effondrement du bloc soviétique avec l'absence d'alternative politique.Les débuts de l'individualisme datent peut-être des années 80, mais si c'est le cas ça n'a rien à voir avec Mitterrand ou son élection. Dire le contraire reviendrait à croire que la France a inspiré le reste du monde dans sa façon se vivre et de penser... on sait que ce c'est pas vrai aujourd'hui, ça ne l'était déjà plus à l'époque.
Posté 27 juin 2020 - 22:19
Déjà, mais ca m'agace les parties de ping pong HS n'importe où... C'est pas que je les lis (d'ailleurs je lis plus rien de machin, je sais même pas pourquoi je lui ai répondu alors que je dis tout le temps de pas le faire...), mais à un moment faire scroller tous les pavés ca m'a gavé... C'est peut-être pas ici le pire d'ailleurs...
Mais bon, je vais retourner dans ma grotte, fermer ma gueule, et ca ne sera peut-être pas plus mal...
Tu préfères les analyses "populo-apéro" de jb25 ? Je préfère un érudit même sophiste à un pilier du Balto.
Medice, cura te ipsum
Posté 28 juin 2020 - 02:12
Posté 03 juillet 2020 - 15:57
Posté 06 juillet 2020 - 14:23
Posté 07 juillet 2020 - 08:28
Posté 07 juillet 2020 - 22:44
10 joueurs positifs, le FC Dallas forfait pour la reprise
https://www.eurospor...337/story.shtml
Posté 11 juillet 2020 - 15:11
Posté 11 juillet 2020 - 17:25
Posté 12 juillet 2020 - 11:53
Posté 15 juillet 2020 - 17:59
Posté 16 juillet 2020 - 18:55
Posté 17 juillet 2020 - 06:35
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 juillet 2020 - 20:08
Posté 18 juillet 2020 - 21:01
Posté 18 juillet 2020 - 21:24
Sochaux étant le club le plus proche de Mulhouse, on peut espérer une belle saison, par le jeu des immunités croisées.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 18 juillet 2020 - 21:28
La saison à venir va être indubitablement pourrie par les clusters footballistiques. Si un président de club a eu la bonne idée de contaminer toute son équipe pendant le confinement et que l'immunité s'avère perdurer quelques mois, il a un boulevard devant lui...
Posté 18 juillet 2020 - 23:12
Cela serait quand même très risqué. Aucun jeune sportif n'est à l'abri d'un orage de cytokine.La saison à venir va être indubitablement pourrie par les clusters footballistiques. Si un président de club a eu la bonne idée de contaminer toute son équipe pendant le confinement et que l'immunité s'avère perdurer quelques mois, il a un boulevard devant lui...
Posté 19 juillet 2020 - 10:13
La saison à venir va être indubitablement pourrie par les clusters footballistiques. Si un président de club a eu la bonne idée de contaminer toute son équipe pendant le confinement et que l'immunité s'avère perdurer quelques mois, il a un boulevard devant lui...
Il me semble avoir lu pendant le confinement qu'une écurie de F1 avait émis l'idée de réaliser celà avec ses pilotes...
Propos bien entendu démentis publiquement.
Ca n'a pas été démenti, le patron de l'écurie a juste renoncé et admis que son idée était mauvaise.
Posté 19 juillet 2020 - 11:54
Ca n'a pas été démenti, le patron de l'écurie a juste renoncé et admis que son idée était mauvaise.Il me semble avoir lu pendant le confinement qu'une écurie de F1 avait émis l'idée de réaliser celà avec ses pilotes...La saison à venir va être indubitablement pourrie par les clusters footballistiques. Si un président de club a eu la bonne idée de contaminer toute son équipe pendant le confinement et que l'immunité s'avère perdurer quelques mois, il a un boulevard devant lui...
Propos bien entendu démentis publiquement.