Au contraire, j'ai toujours pensé qu'il a toutes les qualités pour être un entraineur de qualité. Il a choisit cette orientation professionnelle après sa carrière, il a travaillé avec pas mal d’entraîneurs de qualité, il a toujours été un joueur intelligent avec des valeurs pleines de simplicité qui ont toujours fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers, que ce soit à Brest ou au FCSM. Il avait un aura de grand frère, il devient aujourd'hui une sorte de guide pour ses joueurs.
Et sa personnalité et également très appréciée au Sénégal, je ne doute pas qu'il y dispose d'un réseau efficace qui peut nous apporter quelques joueurs de talent.
Le gros reproche que je lui faisais l'an passé, c'était de jouer avec un seul attaquant lorsque l'équipe avait toutes les peines du monde à se procurer des occasions de but. Aujourd'hui, ce reproche est oublié.
Ce "titre" d’entraîneur du mois est amplement mérité. Je pense qu'il ne faut pas non plus oublier Thomas Deniaud et les recruteurs du FCSM qui récoltent à travers cette distinction les fruits de leur travail de cet été !