Sochaux - Auxerre, mardi 13/03/2018 à 18 h 45 - J 28
Posté 17 mars 2018 - 11:50
Posté 17 mars 2018 - 12:28
Tu n as toujours pas compris que nous avions une équipe de chèvres !!!! Pour rappel Petit-Quevilly nous en a mis 4 à domicile, donc pas de quoi pavoiser !!!
Quevilly ne nous en a jamais mis 4 à domicile je sais pas où est-ce que tu as vu ça ...
Posté 17 mars 2018 - 13:27
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 mars 2018 - 16:09
Posté 17 mars 2018 - 16:53
... et 3 jours plus tard l'AJA qui en prend 4 contre QRM, l'avant-dernier, avec 2 joueurs auxerrois qui en viennent aux mains durant le match ce qui peut en dire long sur l'état d'esprit dans le groupe icaunais.
On a vraiment réalisé un non match mardi soir et Auxerre est notre bête noire
Tu n as toujours pas compris que nous avions une équipe de chèvres !!!! Pour rappel Petit-Quevilly nous en a mis 4 à domicile, donc pas de quoi pavoiser !!!
Je ne vois pas en quoi je pavoise. Au contraire, je regrette d'autant plus le résultat et la manière contre l'AJA alors que cette dernière ne semblait pas au mieux.
Posté 19 mars 2018 - 16:19
... et 3 jours plus tard l'AJA qui en prend 4 contre QRM, l'avant-dernier, avec 2 joueurs auxerrois qui en viennent aux mains durant le match ce qui peut en dire long sur l'état d'esprit dans le groupe icaunais.
On a vraiment réalisé un non match mardi soir et Auxerre est notre bête noire
Très clairement cela prouve que l'équipe du FCSM est tellement vaillante qu'on peut la battre, mais à condition de se sacrifier.
Sochaux, c'est un porte-avion ricain et à Auxerre il y a beaucoup de zeros.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.