C'est une richesse que d'avoir ce choix devant. Si en plus cela permet à Robinet d'être prêté chez un bas de tableau de National ce serait du luxe.
Ouahhh super...
Tu fais partis de ceux qui aime les joueurs qui sont grands, court vites dribbles sans arrêt, et tout ça pour pas grand chose.
Tu me diras ce qu'a apporté un meïte ou bakayoko sur les derniers matchs?? Je suis vraiment curieux là.
Une action décisive à Quevilly ?
C'est tout??
"Tout" je ne sais pas, mais moi je trouve qu'en trois matchs, pour un jeune joueur qui vient d'arriver et qui n'a été titulaire aucune des trois fois, c'est déjà pas mal.
Ce que je trouve regrettable, en revanche, c'est que l'on puisse venir chercher des poux à ces jeunes alors que tout va bien sportivement, que nous avons récolté 7 points en 3 matchs et inscrits 6 buts, ce que nous n'avions pas fait depuis 1962 environ, plutôt que de chercher à les encourager davantage encore et ce alors qu'ils font le taf et affichent un état d'esprit irréprochable.
Cette propension à toujours vouloir créer des drames là où il n'y en a pas me sidère.