Qui doit remplacer Echouafni ?
Posté 19 septembre 2015 - 12:50
Posté 19 septembre 2015 - 12:53
Si on pouvait en avoir un autre...
Pour Domenech je l'ai connu entraineur à Mulhouse, quand l'équipe s'entrainait au Waldeck sur le terrain de l'ASPTT. Si on peut éviter aussi...
Si seulement Moustache pouvait revenir, avec la génération qu'on a en jeunes ça serait cool.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 19 septembre 2015 - 13:04
Plus que le mec qui va s'asseoir sur le banc (ou sur la glacière si c'est Bielsa ), c'est le projet de jeu qui est primordial. Il faudrait aussi étendre ce projet de jeu aux équipes de jeunes.
Je n'en peux plus des purges et des blocs défensifs à 9 !
Medice, cura te ipsum
Posté 19 septembre 2015 - 13:49
Il en a pris plein la tronche parce que les journaux et la génération France 98 voulait sa place (et sa femme ).
On parle quand même d'un entraineur qui a été en finale de la coupe du monde (même si on a parlé d'auto-gestion), pas d'un mec qui a fait une bonne demi saison avec Amiens.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 19 septembre 2015 - 13:55
Au-delà de ses résultats et de son incrédibilité surtout depuis qu'il a provoqué la grève des joueurs à Knysna, c'est surtout sa communication vis-à-vis des journalistes et des supporters qui est exécrable. Nous en avions tous marre de la communication de Gillot, avec Domenech, ça ne sera pas mieux.
Posté 19 septembre 2015 - 13:56
C'est ce qu'on appelle un très très gros raccourci.
Posté 19 septembre 2015 - 13:58
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 septembre 2015 - 14:39
Pour Domenech je l'ai connu entraineur à Mulhouse, quand l'équipe s'entrainait au Waldeck sur le terrain de l'ASPTT. Si on peut éviter aussi...
Si seulement Moustache pouvait revenir, avec la génération qu'on a en jeunes ça serait cool.
Domenech à Mulhouse ça remonte à ? 20 ans ?
Lacombe a été excellent à Sochaux, mais (et ça date de beaucoup moins que 20 ans) depuis il s'est planté partout. Je me demande s'il n'est pas largué comme l'est devenu Jean Fernandez.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 septembre 2015 - 14:56
Posté 19 septembre 2015 - 15:04
Il en a pris plein la tronche parce que les journaux et la génération France 98 voulait sa place (et sa femme ).
On parle quand même d'un entraineur qui a été en finale de la coupe du monde (même si on a parlé d'auto-gestion), pas d'un mec qui a fait une bonne demi saison avec Amiens.
Sur la finale de coupe du monde, je considère que si on n'y a étais, c'est grâce à Zizou, qui a réinventé la fonction d'entraîneur-joueur.
Posté 19 septembre 2015 - 15:07
Posté 19 septembre 2015 - 16:13
Ce n'était pas sa dernière compétition officielle. Je ne nie pas que Domenech ait joué un rôle dans notre réussite en 2006. Mais il est clair que Zidane a dépassé son statut de simple joueur sur cette coupe du monde.
Après concernant Domenech, de mon point de vue, le gros point noir serait la pression médiatique qui, à coup sûr, accompagnerait son retour sur un banc, a fortiori dans un club français. C'est pas comme si nos joueurs étaient déjà limite niveau gestion de la pression.
Posté 19 septembre 2015 - 16:24
Posté 19 septembre 2015 - 16:40
Si seulement Moustache pouvait revenir
Intéressant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 septembre 2015 - 17:07
Intéressant.
C'est ce que je me disais ... Echouafni etait donc en totale réussite .
Sinon pour Domenech , l'image du FCSM n'est pas assez ternie comme ça ??
Posté 19 septembre 2015 - 17:28
Ce n'est pas dans nos moyens.
Posté 19 septembre 2015 - 18:12
Antonetti pour une mission commando "montée impossible", ça pourrait peut-être marcher parce qu'il y a quand même un paquet de danseuses dans l'équipe qui ont besoin de coups de pied au cul !
Et Guy Lacombe c'est idéal, mais trop beau pour être vrai.
Posté 19 septembre 2015 - 18:49
Sur la finale de coupe du monde, je considère que si on n'y a étais, c'est grâce à Zizou, qui a réinventé la fonction d'entraîneur-joueur.
Ce qu'il ne faut pas lire, il y a du P. Ménès en toi.
Posté 19 septembre 2015 - 18:50
Intéressant.
C'est ce que je me disais ... Echouafni etait donc en totale réussite .
Sinon pour Domenech , l'image du FCSM n'est pas assez ternie comme ça ??
Oui et Renard qui hurlait comme un cerf en rut ce qui se dit comme Mourinho à proximité de la doctoresse en portugais je crois, était une merde. Intéressant, vraiment intéressant je recopie la sophrologie pour les nuls et j'en tire des conclusions.
Alors comme la vaste armée des séides de Lacombe, composée à peu près des mêmes membres qui s'enthousiasmaient pour Echouafni il y a 15 mois, fait grand battage souvenons-nous.
La frilosité bétonnnante à l'extérieur, même si les matches à domiciles étaient plutôt sympa, Domoraud titularisé, Pagis sorti à Bastia alors qu'une victoire et c'était la LdC, crise de nerfs à Paris, eau de boudin à Rennes...
Il a un drôle de passeport Guitou, l'infaillible.
Pourtant Guy Lacombe n'avait pas peur et arrivait à transmettre cela à ses joueurs (Dortmund, Inter,...). Très bien, on se posera la question quand on sera en L1.
Parce que là, on est en L2 et il ne s'agit pas de ne pas avoir peur mais de l'inspirer quitte à ne pas bétonner à l'extérieur.
Vous êtes quand même drôlement savants. Après avoir bêlé votre amour de Gillot que Sagnol, jamais entraîné de sa vie, a égalé dès la première année à Bordeaux à effectif moindre, vous voilà une nouvelle idole.
Mieux, vous savez que Crucet, ça n'ira pas.
Mais si vous savez tout, à quoi sert Pierre Minus ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 septembre 2015 - 19:07
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 19 septembre 2015 - 19:26
Posté 19 septembre 2015 - 19:33
Posté 19 septembre 2015 - 19:52
Domenech à Mulhouse ça remonte à ? 20 ans ?
Lacombe a été excellent à Sochaux, mais (et ça date de beaucoup moins que 20 ans) depuis il s'est planté partout. Je me demande s'il n'est pas largué comme l'est devenu Jean Fernandez.
Hélas ça remonte au milieu des années 80, j'étais encore un jeune homme
Pour ce qui est de mon ami l'Alien, il ne s'agit pas de viser le jeu du barça mais de remettre des mecs au boulot, de refaire des entrainements avec des placements, de la tactique avec un mec qui n'hésite pas à arrêter le jeu pour recadrer les mecs, refaire jouer plusieurs fois la même phase jusqu'à ce qu'elle marche et virer ceux qui trichent.
Le seul que j'ai vu comme ça à Sochaux c'est Lacombe, mais bon peut être que son altesse de l'espace s'est fait chier au stade de France contre Monaco puis Nantes, en coupe d'Europe... C'est possible, il y a eu des ratés mais si on fait le bilan des classements sous Lacombe et les autres saisons depuis la dernière remontée en ligue 1 avec Jeannot, ben c'est quand même avec lui qu'on a été le plus fier d'être sochalien.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 19 septembre 2015 - 20:06
Raymond Domenech ça ne m'enchante pas du tout !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 19 septembre 2015 - 20:09
J'ai eu la même info d'une source proche du club.
Posté 19 septembre 2015 - 20:12
Fabio Cannavaro.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 19 septembre 2015 - 20:53
La Direction Li-Kaenzig nous provoque là !
De plus, Domenech ce rapproche plus d'un jeu défensif à la Echouafni, qu'un jeu offensif avec le ballon. Son modèle est Aimé Jacquet.
Posté 19 septembre 2015 - 21:00
Domenech c'est aussi une façon de remettre les projecteurs sur Sochaux et attirer les médias.....et les joueurs attirés par les médias.
Surtout que le mec se sent attendu, et qu'il n'aura pas droit à l'erreur. Un mec revanchard et avec son expérience, ça peut le faire pour nous.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 19 septembre 2015 - 21:03
Fabio Cannavaro.
Cherchez pas, Domenech ça colle parfaitement au profil : français, expérimenté, a bossé avec des jeunes, et en plus de ça, quel coup de communication pour Ledus... s'il est intéressé et pas trop gourmand, je mise gros sur sa venue.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 septembre 2015 - 21:29