Tableau de marche pour le maintien cette saison
Posté 03 mai 2016 - 07:20
Et comme, tu le dis, contrairement à d'autres équipes, les joueurs savent qu'une victoire est nécessaire.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 mai 2016 - 07:20
@JL, Le forumeur qui aurait annoncé vendredi dernier qu'on allait perdre face à Auxerre, tandis que dans le même temps la quasi intégralité de nos concurrents allaient gagner, tu l'aurais traité de parano ?
Ah non, j'aurais dit que c'était fort improbable !
Ce qui me conforte encore davantage dans l'idée que ça n'arrivera pas 3 journées de suite. On n'est pas en haut de classement.
Posté 03 mai 2016 - 07:23
Par contre, VA ne gagnera pas à Paris FC
#394 Invité_DB_*
Posté 03 mai 2016 - 08:46
Mathématiquement, JL n'a pas tort. Le risque d'être relégué en gagnant nos deux derniers matches est statistiquement extrêmement faible.
Ce qui me rend moins optimiste que lui, c'est la dynamique des résultats. Elle n'est clairement pas de notre côté. Je crains que notre équipe ait pris un sacré coup sur la tête contre Auxerre, et ne soit pas capable de gagner vendredi. Alors que les autres viennent de rebondir. Bref, nous jouons un money-time en position défavorable avec une équipe dont le mental est le point le plus faible.
Posté 03 mai 2016 - 10:41
Posté 03 mai 2016 - 12:01
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 03 mai 2016 - 12:04
Je me concentre sur notre équipe et c'est bien là le problème car je la vois pas gagner à Ajaccio.
En fait ce serait un sacré coup de bol qu'elle gagne car elle en est à 7 victoires en 36 matches.
Je suis pessimiste je sais mais il y a de quoi.
Enfin, attendons! Le match contre Rennes sera un tournant.
Posté 03 mai 2016 - 12:06
Le match de Clermont on l a deja gagné .....
Clermont n a pas les 400 000 euros pour faires signer diedhou.
entre gens bien élevés ont devrait pouvoir s entendre.
Posté 03 mai 2016 - 12:07
Posté 03 mai 2016 - 12:08
Le match de Clermont on l a deja gagné .....
Clermont n a pas les 400 000 euros pour faires signer diedhou.
entre gens bien élevés ont devrait pouvoir s entendre.
C'est exactement ce que je viens d'écrire sur le post de Diedhiou...
#401 Invité_DB_*
Posté 03 mai 2016 - 12:48
Oui c'est bien. Et ça ne se verra pas du tout.
Comme ça on démarre avec huit points de moins l'an prochain, comme Nîmes cette année.
Posté 03 mai 2016 - 12:53
les joueurs se bougeront peut-être le cul dès la 1ère journée au moins........
Posté 03 mai 2016 - 12:59
(sinon tu n'as pas cru qu'on l'envisageait sérieusement, si?)
#404 Invité_DB_*
Posté 03 mai 2016 - 13:01
Pour toi non. Pour Biquette un peu plus. Sûrement à cause de son avatar.
Posté 03 mai 2016 - 13:27
Oui c'est bien. Et ça ne se verra pas du tout.
Comme ça on démarre avec huit points de moins l'an prochain, comme Nîmes cette année.
En attendant ils sont toujours en L2 et 12ème
Posté 06 mai 2016 - 22:29
Ce championnat est fou quand même.
Qui aurait dit ce soir, que seule deux équipes restent concernés par le maintien.
Posté 06 mai 2016 - 22:37
Posté 06 mai 2016 - 22:49
Matches restant :
On reçoit Clermont
Evian reçoit Nimes.
Maintien à 40 pts, il nous en manque 1. C'était pas gagné mais c'est mieux engagé.
En cas de victoire nous pourrions terminer 14eme.
En cas de nul nous serions 17ème notre place actuelle, et premier non relégable.
En cas de défaite, nous terminerons 17ème si Evian perd face à Nimes ou fait match nul et nous serons relégués et donc 18ème si Evian gagne.
Faut finir le travail ! Allez les gars ! Allez Sochaux !
PS : au passage je reprends mon premier message lorsque j'ai créé ce topic fin aout : " Maintien : 41 points l'an dernier."
Posté 07 mai 2016 - 01:07
Evian gagnera contre Nîmes donc choppons ce foutu point..........
Posté 07 mai 2016 - 05:03
C'est loin d'être évident. Evian n'a gagné qu'un seul de ses 12 derniers matchs (à Brest la semaine dernière, donc). Sur grosso modo le dernier tiers de la saison, ils sont donc derniers de L2 (nous sommes 8èmes sur la même période).
Jouer la trouille au ventre, dans un stade vide, devant des Nîmois en roue libre qui n'en seront que plus redoutables, c'est pas un cadeau. Dupraz n'est plus là et, qu'on aime ou pas, c'était bien lui l'âme de ce club ...
Bref, là bas ils doivent au moins autant faire dans leur froc que nous.
Posté 07 mai 2016 - 07:12
Evian gagnera contre Nîmes
Malheureux, faut par dire ça !!!
Posté 07 mai 2016 - 07:27
Avec la certitude catastrophiste qui est la tienne, non, en effet.
Posté 07 mai 2016 - 07:32
Les résultats de l'avant dernière journée qui nous envoyaient en enfer ne doivent pas s'effacer de notre mémoire. Un simple nul nous suffirait mais la fin du match contre Auxerre qui devait lui aussi jouer en roue libre m'incite à un pessimisme qui va me pourrir la semaine.
Nos joueurs ont le destin du club, de toute une région footballistique qui appartient aux Ligues 1 et 2 depuis sa création, ils n'ont pas le droit de se rater. Ils sont payés pour ça, ils n'ont que ça à faire, qu'ils le fassent sans se soucier des autres.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 mai 2016 - 07:41
Avec la certitude catastrophiste qui est la tienne
On se connaît ? Jean-Paul ??? Marcel ???
C'est toi ?
Posté 07 mai 2016 - 07:44
Il me semble qu'ils ont respecté l'Histoire du club et qu'ils ne se sont pas souciés des autres hier.Les résultats de l'avant dernière journée qui nous envoyaient en enfer ne doivent pas s'effacer de notre mémoire. Un simple nul nous suffirait mais la fin du match contre Auxerre qui devait lui aussi jouer en roue libre m'incite à un pessimisme qui va me pourrir la semaine.
Nos joueurs ont le destin du club, de toute une région footballistique qui appartient aux Ligues 1 et 2 depuis sa création, ils n'ont pas le droit de se rater. Ils sont payés pour ça, ils n'ont que ça à faire, qu'ils le fassent sans se soucier des autres.
Je ne vois pas pourquoi l'état d'esprit changerait la semaine prochaine. Ce n'est pas faute de répéter que ces joueurs respectent ce maillot et donnent ce qu'ils peuvent donner, et que ce n'est pas parce qu'ils sont 17ème de L2 qu'ils sont indignes de le porter. Le mérite et la loyauté ne se calculent pas au nombre de points engrangés. L'état d'esprit y a toujours été, ce n'est pas cela qui pèche.
Le match de vendredi est sécurisé par la nécessité d'Evian de gagner. Or, Nîmes leur est bien supérieur et ils ne se laisseront pas battre pour le plaisir d'être suspectés. Nous sommes relativement tranquilles.
L'obligation, elle est de rester sobres et signes. Évitons arrivées royales, feux d'artifice, stade plein et savourons humblement si tout se passe bien.
Posté 07 mai 2016 - 09:25
On a notre destin entre nos mains, un nul suffit aux joueurs de faire le nécessaire ils en sont capable avec le public derrière eux surement dans une très belle ambiance.
Ce qui est sûr c'est que si il y a nul dans le dernier 1/4 d'heure et qu'Evian mène on va vivre des dernières minutes de souffrance !
Posté 07 mai 2016 - 09:34
http://www.fcsochaux...-up-disponibles
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 07 mai 2016 - 19:39
Il ne faut absolument pas se contenter du nul ce serait bien trop tendu en fin de match !
Contre une équipe qui ne joue rien faut démarrer à fond marquer très vite pour éteindre toute velléité !
Posté 07 mai 2016 - 20:46
Il me semble qu'ils ont respecté l'Histoire du club et qu'ils ne se sont pas souciés des autres hier.Les résultats de l'avant dernière journée qui nous envoyaient en enfer ne doivent pas s'effacer de notre mémoire. Un simple nul nous suffirait mais la fin du match contre Auxerre qui devait lui aussi jouer en roue libre m'incite à un pessimisme qui va me pourrir la semaine.
Je ne vois pas pourquoi l'état d'esprit changerait la semaine prochaine. Ce n'est pas faute de répéter que ces joueurs respectent ce maillot et donnent ce qu'ils peuvent donner, et que ce n'est pas parce qu'ils sont 17ème de L2 qu'ils sont indignes de le porter. Le mérite et la loyauté ne se calculent pas au nombre de points engrangés. L'état d'esprit y a toujours été, ce n'est pas cela qui pèche.
Le match de vendredi est sécurisé par la nécessité d'Evian de gagner. Or, Nîmes leur est bien supérieur et ils ne se laisseront pas battre pour le plaisir d'être suspectés. Nous sommes relativement tranquilles.
L'obligation, elle est de rester sobres et signes. Évitons arrivées royales, feux d'artifice, stade plein et savourons humblement si tout se passe bien.
Avec le niveau supposé de l'effectif et des joueurs qui respectent le maillot nous n'en serions pas là. Il y a bien des clubs qui n'ont pas notre budget et dont les joueurs ont tout donné. Je reste sur ma faim sur beaucoup de ceux que j'ai vus jouer cette saison à Bonal, je ne parle pas des entrainements.
Pour ce qui est de la motivation des nîmois, avec la femme et les gosses dans la bagnole, le billet d'avion électronique dans le smartphone, croyez moi que beaucoup ne voudront pas se blesser avant de partir.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 mai 2016 - 21:04
Ce qui n'implique en rien que Nîmes gagnera, mais qu'ils ne viendront pas en tongs.