Sochaux - Bastia, samedi 23/11/2013 à 20 h - J 14
Posté 27 novembre 2013 - 07:08
Partant de là, sa réaction était parfaite : Avec un poil d'ironie et de cynisme, en une toute petite phrase ("Sochaux, une petite ville paisible où tout le monde est gentil") il a dénoncé à la fois la naïveté des joueurs, l'absence de coup de gueule de Pernet, et le peu de considération de la LFP envers les petits clubs qui ne font pas d'histoires (par exemple en envoyant systématiquement des arbitres de second rang lors des matchs entre "petits").
Posté 27 novembre 2013 - 08:29
Posté 27 novembre 2013 - 11:18
Si les bastais avaient marqué avec Corchia au sol, le but aurait été validé (?).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 novembre 2013 - 12:56
Vous êtes de biens beaux bisounours messieurs !
Quand un arbitre s'apprête à prendre une décision dont il sait qu'elle sera litigieuse (comprendre défavorable au FCSM), qu'est-ce qui peut éventuellement l'arrêter ? La vision d'un Antonetti en conférence de presse prêt à l'exécuter en place publique ou celle d'un renard qui se fendra au mieux d'un ironique "à Sochaux, on est gentils" ???
Vous avez 3 heures !
Posté 27 novembre 2013 - 13:02
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 27 novembre 2013 - 13:16
Je n'ai pas souvenance d'un Antonetti confronté à des injustices telles que celles subies au vélodrome ou face à Bastia. Par contre des colères pour bien moins, oui !
Posté 27 novembre 2013 - 13:43
Ils sont où Boumal et Bakambu après le but encaissé, eux qui étaient à un mètre du ballon lorsqu'il sort en touche ? Ils soufflent, et retournent se placer bien gentiment pour l'engagement. Et tous les autres ? Le capitaine, il est où à ce moment-là ? Chez la majeure partie des autres équipes, on aurait eu 10 joueurs autour de l'assistant. Certains diront que ce n'est pas bien parce qu'on risque de prendre un carton jaune, oulala.
Dans l'esprit, je suis totalement opposé au fait que les arbitres puissent être encerclés de cette façon par les joueurs. Mais dans les faits, aucune mesure n'est prise pour arranger ça, alors le seul constat qu'on peut faire, c'est que nos joueurs sont des garçons bien disciplinés qui acceptent sans broncher le vol manifeste. Je les félicite de ne pas se disperser, mais il y a un moment où il nous faut des forts en gueule comme dans tous les clubs.
Posté 27 novembre 2013 - 14:03
De deux choses l'une, si tu aimes le beau jeu , tu laisses les arbitres tranquilles car ils ne l'empêchent pas, si tu préfères la victoire tu rejoins la ligue de ceux qui demandent le remplacement de Renard par un loup).
Mais il y a une troisième voie, celle de la sagesse et de la distinction réunie. Là, tu peux rejoindre Monsieur Renard, toi, ô lecteur qui l'admire tant.
Partant du principe qu'une vitupération en salle de presse est impuissante à contenir une dispersion statistique, Monsieur Renard est fondé à garder un calme qui préserve sa coiffure et son élégance naturelle à défaut de nos chances de maintien.
En outre, nous qui nous comportons si bien sous l'outrage, nous pourrons continuer à médire des mafieux marseillais, corses et autres dégénérés bretons qui ont récemment et bruyamment troqué le ballon pour un bonnet de la même couleur.
Nous les regarderons depuis la 2e division, mais nous continuerons à les toiser.
Merci Messieurs.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 novembre 2013 - 14:05
Vous êtes de biens beaux bisounours messieurs !
Quand un arbitre s'apprête à prendre une décision dont il sait qu'elle sera litigieuse (comprendre défavorable au FCSM), qu'est-ce qui peut éventuellement l'arrêter ? La vision d'un Antonetti en conférence de presse prêt à l'exécuter en place publique ou celle d'un renard qui se fendra au mieux d'un ironique "à Sochaux, on est gentils" ???
Vous avez 3 heures !
Un slogan comme "Nous sommes le paillasson des arbitres faibles " pourrait (peut être) mettre sous tension positive les arbitres de nos prochains matches.
Posté 27 novembre 2013 - 21:18
Posté 29 novembre 2013 - 15:34
Je n'ai pas souvenance d'un Antonetti confronté à des injustices telles que celles subies au vélodrome ou face à Bastia. Par contre des colères pour bien moins, oui !
L'entraineur , Frédéric Antonetti, avait le masque en conférence de presse mercredi soir après la rencontre entre son équipe et l'Olympique de Marseille. L'arbitrage ne lui a pas plu. "Je demande l'uniformité, le même arbitrage sur tous les terrains de France. Avec cette uniformité, on serait à 11 contre 10 car Mandanda aurait été expulsé. Pourquoi n'est-il pas expulsé ? On peut discuter de la double peine, ok, mais il y a un règlement et on ne l'applique pas pareil à Marseille. Certains clubs ont 3, 4 points en plus, d'autres en moins. Demandez à Nancy... (Battu à Marseille sur un but non valable)." Le technicien corse relève le manque de "courage" de l'arbitre, M. Buquet. "Juste après, il y a un autre penalty, pas sifflé," précise-t-il.
Posté 29 novembre 2013 - 16:10
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 novembre 2013 - 16:47
Ne peut-on imaginer plutôt que comme Buquet ne serait pas courageux, il est relativement mal noté.
comme il est mal noté, il est envoyé dans les matches les moins attractifs.
Or Marseille - Sochaux était le match le plus mal noté (en additionnant le classement des équipes) hormis Evian Lorient et Valenciennes Montpellier.
Le pire c'est que ça se tient. Ce qui est rassurant quand c'est la vérité.
Posté 29 novembre 2013 - 17:27
Je pense donc que les matchs qui impliquent Sochaux font l'objet de plus d'erreurs d'arbitrage, et je ne vois pas de raison pour que ce soit en notre faveur.
Posté 30 novembre 2013 - 16:42
Pour ceux qui sont devant le match, dites moi ce que vous pensez de l'attitude de Sall sur le corner. Pour moi, rien de moins que sur le but de Bakambu. Maintenant, c'est peut être moi qui fais un blocage...
Même une semaine après, j'ai encore du mal avec l'arbitrage.
Vivement 20h que je me reconcilie avec les hommes qui, bien que n'ayant pas le même maillot, ont soit disant, la même passion que moi.
Posté 30 novembre 2013 - 16:57
Après Sochaux a laissé gagné le PSG au stade Bonal une année où ils étaient relégables, ou proches de l'être, Marseille ne l'aurait pas fait.
Commençons par nous respecter nous-mêmes, qui sait si ça ne déteindra pas sur les arbitres ?
Posté 30 novembre 2013 - 21:35
tu as la réponse