Marseille - Sochaux, dimanche 10/11/2013 à 17 h - J 13
Posté 10 novembre 2013 - 22:12
Non mais de toute façon l'arbitre assistant lève son drapeau sur le tacle de Peybernes et l'autre devient manchot sur la faute de Mayuka parfaitement visible...quand à l'arbitre central c'est un lâche.
Puis l'OM avait besoin impérativement de points car nous niveau points c'est bon quoi on est large, la différence de traitement c'est du lourd, du très lourd.
Posté 10 novembre 2013 - 22:34
Pouplin Corchia Prcic Mayuka Kante
Match correct
Zouma Lopy Contout Peybernes
Insuffisant :
Roudet (maladroit) Camara ( inoffensif) Faussurier (mangé)
C'est gentil pour Corchia qui a pas fait grand-chose, Kanté m'a très agréablement surpris et Lopy a surnagé au milieu quand il fallait aller au contact.
Posté 10 novembre 2013 - 22:35
Vu les images à la mi-temps, c'est encore pire que ce que je pressentais!!
Je ne retire aucun de mes jurons à chaud! On a la preuve concrète deux poids deux mesures!!!! La même faute sur mayuka commise sur un maillot blanc aurait été sifflé à coup sur d'un péno!
Ce soir c'est la goutte d'eau de trop! Ras le bol de cette ligue de merde, de ces championnats de dupes, le sport est bafoué tous les we!
Posté 10 novembre 2013 - 23:17
"Les bras sont levés"
Cono t'as déjà essayé de tacler les bras le long du corps?
"Pour moi ya penalty , ce ballon est arrété dans sa course"
Cono (bis) c'est un tir sur un mollet qui rebondit sur la main du defenseur qui est quasi dos au tireur
Posté 11 novembre 2013 - 00:19
Posté 11 novembre 2013 - 00:32
Pas mieux. On peut être fier de nos joueurs. Ils ont tout donné. Ils peuvent rentrer la tête haute à la maison.
Je ne sais pas, mais le président peut poser une réclamation ou demander à ne plus être arbitré par cet arbitre ? Je crois que Plessis avait obtenu de ne plus avoir Ledentu à une époque, il me semble ?
Non Ledentu n'était plus revenu à Bonal car des supporters l'avaient attendu à la sortie du stade et il s'était fait pas mal d'énemis à Sochaux, il n'y avait pas eu besoin de réclamation... Et tiens donc, c'était contre le PSG, quel hasard!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 novembre 2013 - 04:05
Posté 11 novembre 2013 - 04:08
On peut parler football ou vous avez encore quelques troubles à évacuer aujourd'hui ?
Posté 11 novembre 2013 - 04:10
De leur point de vue durant la partie :
-Valbuena et Ayew ont simule et cherchaient le peno ( sur les 2 actions ou ils reclament quelque chose )...
-Il aurait du y avoir peno flagrant pour Sochaux selon eux
-Il n'y a pas peno pour l'omerde...le ballon ricoche sur la jambe et va sur le bras...
De mon point de vue :
-Completement daccord avec eux!
-L'arbitre n'etait pas incompetent mais il a deliberement influence sur le resultat....en un mot il nous l'a mis bien profond !
Quand les arbitres sont mauvais , ils se trompent dans les 2 sens...la c'a n'a pas ete le cas , bien au contraire...
l'omerde a rapidement mene au score donc il a arbitre tres normalement pendant 60 minutes .....ensuite Sochaux egalise ( j'ai cru decele dans le regard de l'arbitre un rictus du genre
"zut , impossible de ne pas l'accorder celui la...." )....c'est donc a partir de l'egalisation qu'il devait influencer sur le resultat , ce qu'il a fait , malheureusement pour lui de maniere si evidente tant L'omerde semblait incapable d'en mettre un sans un coup de pouce...
Je ne sais pas si l'arbitre a ete achete ou bien si c'est la ligue qui donne des consignes aux arbitres car Sochaux en L1 ca ne "vends pas" mais je suis maintenant convaincus que tous ces faits etranges ne sont pas le simple fruit de la valeur des arbitres .
Qui est derriere tout cela je n'en sais rien ....mais pour moi oui il y a une "mafia"
Aujaurdhui c'est decide , je ne suis plus supporter de Sochaux , qui n'y est pour rien , mais surtout je ne suis plus supporter du football !
Qu'on ne me parle plus de foot !
Adios !
PS : Baup justifie la victoire en pretextant le peno non siffle sur Ayew......qu'il arrete de se palucher car ca abime la vue !
Posté 11 novembre 2013 - 04:23
Quand vous aurez finit vous m'appellerez hein !
Posté 11 novembre 2013 - 04:31
On est sur un forum , je suis membre inscrit a ce forum , il me semble avoir le droit d'exprimer mes sentiments par rapport a un match que j'ai regarde.. ou bien ?
Posté 11 novembre 2013 - 06:00
On est sur un forum , je suis membre inscrit a ce forum , il me semble avoir le droit d'exprimer mes sentiments par rapport a un match que j'ai regarde.. ou bien ?
Ouai mais les débats inutiles sur l'arbitrage, c'est usant à la longue. Et puis ça va inciter Chab à aller chercher Julia Roberts.
Posté 11 novembre 2013 - 07:58
Posté 11 novembre 2013 - 08:59
Ouai mais les débats inutiles sur l'arbitrage, c'est usant à la longue. Et puis ça va inciter Chab à aller chercher Julia Roberts.
A mort l'arbitre !
Posté 11 novembre 2013 - 09:14
Posté 11 novembre 2013 - 09:22
Pas aux joueurs ni à l'entraineur de le faire, mais au président. Mais est-ce dans sa personnalité ?
Posté 11 novembre 2013 - 09:30
Pernet doit remuer la merde !
Posté 11 novembre 2013 - 09:30
Mais personnellement, j'apprécie la réaction calme et mesurée des joueurs et de l’entraîneur. La révolte médiatique que certains attendent ici serait complètement inutile et détournerait les joueurs de leurs principales préoccupations : le jeu, le prochain match et le maintien.
Posté 11 novembre 2013 - 09:33
Le probleme est que l on a le premier , donc le deuxieme n aurait jamais du avoir lieu RIEN N'EST MOINS SUR !!! CPR pour sochaux 1) Sochaux marque, sur le CE la défense mal placée concède le CPR 2) Sochaux touche le poteau et/ou la barre, contre attaque et CPR pour Marseille 3) le CPR de Sochaux fini dans les tribunes, un ramasseur de balle s'empresse de redonner un ballon à Mandanda qui sur CPB touve un marseillais esseulé dans une défense sochalienne mal placée ...
On s est donc bien fait entuber.....
Posté 11 novembre 2013 - 09:34
Mais personnellement, j'apprécie la réaction calme et mesurée des joueurs et de l’entraîneur. La révolte médiatique que certains attendent ici serait complètement inutile et détournerait les joueurs de leurs principales préoccupations : le jeu, le prochain match et le maintien.
Faux, une remise en cause du corps arbitral s'impose, si tout le monde se tait, dans 2 jours, on ne retiendra que le fait que l'OM a renoué avec le succes.
Posté 11 novembre 2013 - 09:36
Posté 11 novembre 2013 - 09:57
Et pour quelles suites?
Vous pensez qu'on va nous redonner 3 points d'office?
Vous pensez que suite à notre coup de gueule, les arbitres vont être plus cléments avec nous?
Si non, alors ça ne sert absolument à rien.
Avez-vous en mémoire le souvenir de joueurs d'un petit club comme le nôtre se révolter contre l'arbitrage et qui ont effectivement obtenu réparation?
Posté 11 novembre 2013 - 10:14
Je n'ai aucune intention de continuer ces débats stériles sur l'arbitrage. Mais je vais rejoindre Reminblack : Concentrons nous sur le foot putain, on joue bien, il y a du mieux, alors il faut continuer dans ce sens. Pleurnicher n'a jamais rien apporté, alors pleurnicher sur les arbitres vous imaginez bien l'innutilité.
Après que Reims se fasse voler chez nous et le but maradonesque de Poujol, ils ont enchainer les victoires et se sont maintenus.
Cest ça un bon exemple.
Posté 11 novembre 2013 - 10:19
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 11 novembre 2013 - 10:31
Non, effectivement. Dans le reporting du match ce matin dans L'Equipe (qui d'autre pourrait lancer une polémique sur le sujet ?), rien, un fait de jeu, les Marseillais on été chanceux. Ce torchon a portant l'habitude de pourfendre la corporation. Là, que dalle. je me suis levé tôt exprès pour aller à la librairie en espérant qu'il en restait, je croyais que ça allait chier des bulles. RAS à part un "aidé par les décisions discutables de l'arbitre". Circulez y'a rien à voir, Sochaux peut mourir tranquillement.
A tribe called quest represent, represent
Posté 11 novembre 2013 - 10:31
Et pour quelles suites?
Vous pensez qu'on va nous redonner 3 points d'office?
Vous pensez que suite à notre coup de gueule, les arbitres vont être plus cléments avec nous?
Si non, alors ça ne sert absolument à rien.
Avez-vous en mémoire le souvenir de joueurs d'un petit club comme le nôtre se révolter contre l'arbitrage et qui ont effectivement obtenu réparation?
Oui les arbitres peuvent être plus clément. Souviens toi de Aulas et ses pleurnicheries dès qu'un coup franc conduisait à un but et finalement à une défaite. A la fin du match, il disait toujours "nous sommes toujours défavorisé par l'arbitrage" et les week end suivant, comme par magie certaines fautes évidentes passaient à la trappe.
Je crois que nous sommes trop "gentils", il nous manque malheureusement le vice du connard, déjà contre saint-étienne certains cartons sont dues aux joueurs stéphanois qui se jettent sur l'arbitre en beuglant. Je me souviens aussi d'un gros cons hollandais qui taclait comme un boeuf et ne prenait jamais un jaune car il était copain copain avec les arbitres.
C'est sur que si tu acceptes la sodomie sans broncher, il ne faut pas s'étonner que ça continue. Je suis sur que la presse peut être un bon moyen pour ne serait ce que mettre un coup de pression, un arbitre qui doute est un arbitre déjà a ta cause.
Posté 11 novembre 2013 - 10:32
Et crois-tu qu'elle s'émeuve de notre dignité ? (celle du club parce que nous hier soir, on y est allés fort ).
Souffler un coup dans la trompette ça fait pas obligatoirement du bien mais ça fait pas de mal.
Posté 11 novembre 2013 - 10:43
Je t'amène une ouverture locale. Une de L'Est Républicain : "Le FC Sochaux frustré à Marseille." L'article de l'excellent Gilles SANTALUCIA (première fois qu'un journaliste, de feu Le Pays, fait le CR de l'équipe, non ?) est juste en notant que c'est du fait du sifflet de BUQUET que notre FCSM a accouché d'une défaite.
Je le dis et redis, certes il y a quelques clubs privilégiés en France au niveau de l'arbitrage (comme la Juve en Italie ?), mais le seul rôle que l'on peut avoir sur les décisions arbitrales, c'est de mettre la pression, donc l'ambiance au stade.
Je laisse aux torquemadas, le soin de faire une procédure judiciaire par rapport aux faits d'hier au soir, qui ne semble pas être une attitude usuelle des différents groupes organisés à Bonal.
Posté 11 novembre 2013 - 11:05
Tu espérais ou pensais autre chose ?
L'Equipe n'est pas un journal d'information, c'est un média destiné et formaté pour le plus grand nombre (Paris, Marseille, Lyon etc.) et qui a vocation à le satisfaire pour lui vendre.
C'est son modèle économique que de s'adresser majoritairement à ce pan du football français.
Je ne sais pas si c'est viable à terme mais comme pour Canal+, c'est sans moi depuis des années.
Je rêverais de voir les amateurs de football hors PLM boycotter ce genre de médias jusqu'à le faire couler mais c'est illusoire, d'où le terme de "rêve".