de retour de Chaban Delmas ou j'ai assisté à une nouvelle déroute du FCSM
alors par ou commencer ....
Dias doit jouer derrière l'attaquant et non en milieu défensif .
j'ai vu une des pires charnière centrale de ces 10 dernières années . Zouma étant d'une faiblesse incroyable et Kanté d'un niveau indigent , d'une implication insigne et d'une lenteur imbattable .
la qualité de la relance sochalienne est digne du kick and rush de troisième division anglaise .
Pouplin : deux hésitations de plus sur les deux buts , plus une sortie du poing en deuxième mi temps digne d'un poussin . il est décisif pour l'adversaire pas pour nous . le temps est venu de faire jouer la concurrence pour le réveiller .
Corchia : le moins pire des défenseurs mais n'a rien montré non plus
Kanté : lamentable aussi bien dans l'engagement que techniquement et dans le marquage . n'a pas l'étoffe d'un leadeur et patron de défense .
Zouma : à la rue totale , incapable de lire une trajectoire , n'a pas le niveau ligue 1 . comment a t'il pu finir ce match ???
Faussurier : des relances horribles , un placement incohérent , systématiquement pris dans son dos . bref à la rue .
Lopy : l'ombre de lui meme , toujours à contre temps du jeu . incapable de gratter un ballon sans faire faute .
Dias : le seul à amener du danger , mais dans une position aussi reculé il ne peut pas peser sur le rendement offensif et n'a pas la carrure pour jouer milieu défensif .
Contout ; un début de match cauchemardesque avec des controles à 5 mètres et des conduties de balle directement en touche . puis et but . et puis des raids seul contre tous , tout en individualisme forcené .
Roudet : pas trop mal pendant 15 minutes puis fantomatique .
Bakambu : seul en pointe à voir passer des ogives au dessus de sa tete . une grosse occase mais pas facile à mettre tant le centre est un boulet de canon .
Guerbert : match correct sans plus . ne pèse pas du tout sur le jeu mais se démène .
bref , une bien sale après midi , heureusement qu'il faisait beau et chaud .
je ne vois aucun changement notable par rapport au jeu produit sous Hély .
le nouvel entraineur , quel qu'il soit , aura bien du mal à faire un miracle de plus cette saison .
le pire dans totu ça , c'est que j'ai un des plus mauvais et fébrile Bordeaux de ces dernières années . et ils nous en passent 4 ....
ça pue , ça pue vraiment .
Oh putain, je suis d'accord en tous points avec Zaitsev, je suis très très inquiet. On est foutus