Saint-Etienne - Sochaux, samedi 15/09/2012 à 20 h - J 05
Posté 15 septembre 2012 - 20:55
Sinon on a bien tenu (merci encore à Pouplin)
3 points qui font le plus grand bien
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Mais ca n'enlève rien au fait qu'il nous manque clairement quelqu'un devant.
Merci Pouplin.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Je l'appelle popol mais si Pouplin te plait plus pourquoi pas mon lapin...
C'est vrai qu'on a l'habitude de dire: "Il est mignon Pouplin".
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Bravo Pouplin, et bravo l'arbitre, un pur chef d'œuvre !
Le débat reste ouvert...
Les 2 peuvent s'écrire.
Ah bon! J'ai bien fait de n'avoir pas écrit "temps" 10 X alors!
Eric Tabarly
Posté 15 septembre 2012 - 20:56
ça fait du bien au moral de tout le monde mais le problème de fond reste entier : cette équipe est catastrophique .
Posté 15 septembre 2012 - 20:57
- Pouplin doit prendre la place de titulaire, non seulement il a été bon mais on a senti la défense plus rassuré par sa présence et son expérience
- La défense centrale à bien tenu et commence à prendre ses automatismes, bon match de Peybernes
- Les latéraux c'est pas ça par contre, Corchia peut s'inquiéter du retour de blessure de Sauget
- Doubaï - Traoré ça a pas trop mal marché pour une première fois sans être extraordinaire
- Roudet fait un très bon match ce soir
- Yartey - Contout c'est nettement mieux que Boudebouz - Camara. Le second ne doit tout simplement plus commencer un match titulaire.
- Bakambu n'a pas été très bien servi mais il apporte quand même de la profondeur. M'enfin on le dit encore et encore il manque clairement un attaquant.
Posté 15 septembre 2012 - 20:58
Merci Pouplin, quel match ! S'il n'a pas acquis sa place de titulaire sur ce coup...
Posté 15 septembre 2012 - 20:59
Et d'un autre côté l'arbitre oublie deux pénos et refuse un but pour un hors jeu inexistant.
A pas grand chose ce match aurait pu se terminé à 3-0 ou à 0-3.
Alors j'ai du mal d'avoir un avis sur ce match.
Corchia est un vrai trou d'air.
Ces trois points font du bien.
Posté 15 septembre 2012 - 21:03
c'est clair, il aura pourtant tout fait pour empecher ça
Ah oui mais le corner était peu évident selon les commentaires des deux salopes pro stéphanoises.
C'est Echouafni...un ancien niçois bien sur
Posté 15 septembre 2012 - 21:04
Pour ce qui est de la prestation de Sochaux, quel faiblesse en attaque... Ca on le savait déjà mais la c'est pas possible, il n'y à strictement RIEN !
Défensivement c'est pas mal ce soir ! Un bon bloc équipe, peu d'erreurs, un bon placement globale des défenseurs.
Ensuite au niveau des joueurs, match ENORMISSIME de Pouplin et Peybernes excellent.
Bon match de Kante, Roussillon, Doubai, Roudet.
Match mitigé pour Traore (même si c'est encouragement pour la suite à la vue de ce match), Bakambu à qui on ne peut rien reprocher, et COntout qui bouge beaucoup mais que c'est faible aussi...
Par contre, Corchia et Camara c'est plus possible !!!!!! Nul de chez nul ces deux la ! C'est pas croyable d'être aussi faible !
Posté 15 septembre 2012 - 21:04
Là l'équipe est empruntée, hésitant entre jouer la gagne et se faire contrer.
Il y a encore du travail mais les 3 points valident leur investissement ( à défaut de talent) et permettent de préparer la venue de troyes de manière moins crispante.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 15 septembre 2012 - 21:05
ça fait du bien au moral de tout le monde mais le problème de fond reste entier : cette équipe est catastrophique .
Il y a au moins 7 à 8 équipes catastrophiques en L1. reste à ne pas être dans les 3 pires. Sainté c'est pas la joie non plus, d'ailleurs.
Posté 15 septembre 2012 - 21:05
Satisfaction surtout pour la défense. Les 6 mecs défensifs, faut que ce soit eux à l'avenir (sauf peut-être Corchia). Pouplin + Roussillon à gauche...
Sinon, on n'est plus dernier.
Le premier match de Richert à Sochaux cela avait donné quoi ?? merci d'avance
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 15 septembre 2012 - 21:06
Alors nous disions donc :
Autocongratuler
aUtocongratuler
auTocongratuler
autOcongratuler
autoCongratuler
Et
eT
Et
eT
Et
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 septembre 2012 - 21:07
Pouplin a gagné ses galons de titulaire.
Posté 15 septembre 2012 - 21:07
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 15 septembre 2012 - 21:09
Ah, oui, j'avais dit que s'il finissait le match c'était une honte.
Bon bah il a fini le match.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 15 septembre 2012 - 21:09
- Pouplin doit prendre la place de titulaire, non seulement il a été bon mais on a senti la défense plus rassuré par sa présence et son expérience
- La défense centrale à bien tenu et commence à prendre ses automatismes, bon match de Peybernes
- Les latéraux c'est pas ça par contre, Corchia peut s'inquiéter du retour de blessure de Sauget
- Doubaï - Traoré ça a pas trop mal marché pour une première fois sans être extraordinaire
- Yartey - Contout c'est nettement mieux que Boudebouz - Camara. Le second ne doit tout simplement plus commencer un match titulaire.
- Bakambu n'a pas été très bien servi mais il apporte quand même de la profondeur. M'enfin on le dit encore et encore il manque clairement un attaquant.
+1. Roussillon a été nul aussi hormis la première demi-heure.
Posté 15 septembre 2012 - 21:10
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 15 septembre 2012 - 21:12
Sinon clair qu'avec Pouplin dès le début, on aurait sans doute 2-3 points de plus compteur.
Posté 15 septembre 2012 - 21:14
Kanté peyrbenes ont ete tres serein et notre gardien n y est pas pour rien
Roussillon a ete presque au niveau de l année derniere
Corchia peut se faire du soucis avec le retour de Sauget
Traoré ma fait une bonne impression il demenage et va permettre a doubai d etre plus porté sur l avant et comme il n est pas maladroit...
Dommage que Roudet ne tient pas tout un ...
Camara doit revenir la ou est sa place c est a dire sur le banc Yarthey a plus de ballon que lui indeniablement
Contaout sans etre exeptionnel est super travailleur on sent qu il est concerné par le club
Comme tout le monde je serai plus rassuré si on avait reussi a prendre un attaquant . l attaque est notre pont faible clairement
Bakambu apporte de la vitesse mais n est pas realiste il va falloir que Privat ou lui progresse a tres grand pas sinon on va etre mal
Sinon Troyes va etre un match plus qu important victoire imperative pour annuler notre mauvaise entame de championnat car en cas de defaite avec en plus le match du PSG derriere sela signifierait avoir une place de relegable pour un bout de temps
Posté 15 septembre 2012 - 21:14
+1. Roussillon a été nul aussi hormis la première demi-heure.
Avec Camara devant toi dans le couloir pas évident de jouer aussi... Il en l'a pratiquement jamais trouvé sur les relances, il ne lui propose aucune solution, on a perdu un nombre incalculable de ballons en relance sur ce coté.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 septembre 2012 - 21:15
Satisfaction surtout pour la défense. Les 6 mecs défensifs, faut que ce soit eux à l'avenir (sauf peut-être Corchia). Pouplin + Roussillon à gauche...
Sinon, on n'est plus dernier.
Le premier match de Richert à Sochaux cela avait donné quoi ?? merci d'avance
http://www.dailymoti..._sport?start=24
Posté 15 septembre 2012 - 21:16
Peut être était-il en odeur de sainteté ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 septembre 2012 - 21:17
C'est pas grave, c'est en défense qu'il a été aux fraises.