Paris SG - Sochaux, dimanche 22/04/2012 à 17 h - J 33
Posté 24 avril 2012 - 13:07
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 avril 2012 - 15:49
2/ jecomprend ta reaction sur "les cages a poules" mais pour fréquenté souvent des parisiens , ils nous prennent vraiment tous pour des pecors , se félicitant d'habiter a Panam, et vas y que je vais au theatre,aux concerts, au musée(tout ca bien sur 2 fois par ans)..... et quand on parle de nos cadre de vie...
et bien la ils font moins les malins les copains !!!
Posté 24 avril 2012 - 15:52
Posté 24 avril 2012 - 15:59
...et n'oubliez pas non plus que pour un parisien, la cambrousse commence de l'autre côté du périph'.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 avril 2012 - 16:22
Se faire traiter de "paysans" ce n'est effectivement pas une insulte.
Cela prouve que les supporters (actuels) du PSG sont des imbécles et ce pour deux raisons :
- ils ignorent que dans l'aire urbaine, il ne doit rester qu'une dizaine de fermes,
- ils méprisent ces nobles paysans sans qui nous crèverions de faim.
Eric Tabarly
Posté 24 avril 2012 - 16:29
donc finalement sochaux paysans ç'est pas mal !
C'est vrai qu'à Montbéliard, y'a que des jolies maisons, de luxueux pavillons et pas d'immeubles, pas de tours...
Et pour ton information, le taux de chômage de l'Aire Urbaine Belfort Montbéliard est supérieur à celui de Paris.
Donc doit y'en avoir pas mal autour de Bonal des "pauvre chômeur vivant dans une cage à poules" (cette expression est minable) .
J'ai vécu la plus grande partie de ma vie en HLM. Quand on parlait de nos blocs, on parlait (ne t'en déplaise) effectivement de cages à poules et l'insulte ce n'était pas pour leurs occupants, mais pour les architectes et les promoteurs qui avaient osé les construire!
Eric Tabarly
Posté 24 avril 2012 - 18:16
Si je sais lire entre les lignes, tu suspectes donc Richert d'avoir été acheté par PSG? Comme tu le sous-entendais déjà il y a a 3 ans lors du dernier match à Bonal. Je me trompe ou bien?
Je ne sous entends rien, tu mets des mots dans mes posts qui n'y sont pas, je constate seulement que Teddy rate régulièrement ses matchs contre PSG, voilà un fait.
.....
Quant à ta qualification de théorie du complot ou autre machin bidule, il s'agit toujours des arguments utilisés par les bien-pensants en manque d'arguments pour décrédibiliser les gens qui ne parlent pas ou ne pensent pas comme eux et qui mettent le doigt sur des choses douteuses qui méritent plus d'analyses et de nuance que ta mise en garde manichéenne.
Dois-je donc comprendre que tu n'y inclues pas le dernier match de Richert? Et dans ce cas, je ne comprends pas très bien ta remarque sur sa prestation de dimanche, qu'il aurait "étrangement" râtée. Ce que les faits (Il ne s'est d'ailleurs jamais fait dribblé sur le but d'Armand, comme tu l'as lu et relaté) sont loin de corroborer.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 24 avril 2012 - 18:41
Posté 24 avril 2012 - 20:19
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 avril 2012 - 20:32
Non non a Genève et Lausanne aussi !
Posté 24 avril 2012 - 21:22
Je t'invite à lire dans la presse régionale ou dans l'équipe de lundi ce que Richert lui même pense de son match de dimanche.
Posté 24 avril 2012 - 21:58
Cela prouve que les supporters (actuels) du PSG sont des imbécles et ce pour deux raisons :
- ils ignorent que dans l'aire urbaine, il ne doit rester qu'une dizaine de fermes,
Non mais inutile de polémiquer là-dessus voyons!
Rien lorsque l'on voit les types qui hurlent ces mots, avec un QI qui doit s'approcher de celui d'un hippocampe, on ne peut que en rigoler..!
Ils disent ça comme ça pourrait être autre chose; c'est juste histoire d'amorcer après une cuisante branlée assurément jouissive à leurs yeux.
On leur aurait mis le même tarif, on les chaufferait probablement de la même manière (avec d'autres termes).
C'est "l'ambiance" des stades, on sait d'où l'on vient, on en est globalement fier, pas besoin de se justifier.
Posté 24 avril 2012 - 22:05
Non c'est sûr se faire traiter de chiens massivement suppôts de la droite, terroristes aux fumiers, dispensateurs de biocides, exterminateurs d'abeilles, séides de Monsanto, apôtres du Glyphosate, appauvrisseurs compulsifs de terre, assécheurs de mare d'eau, répandeurs de lisier, dans les cours d'eau, shunteurs de station d'épuration, chantres de l'atrazine, pollueurs organo-phosphorescents, nitrificateurs ultimes c'est pas une insulte mais surtout parce que tu ne sais pas de quoi il s'agit.
Quelle noblesse, la même que celle du pilote de LNAG ou que celle du vaporisateur de l'agent orange.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 avril 2012 - 22:29
qui eux ne voient jamais la couleur de la terre. Non je parle des petits éleveurs qui vivent du produit de leur ferme qu'ils exploitent de manière raisonnée.
https://docs.google....xJWO_Y6cijjcif0
Eric Tabarly
Posté 24 avril 2012 - 22:32
On laisse les parigots dans leur polution, bouchons et joie du metro ou du RER, et basta.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 24 avril 2012 - 22:35
Je t'invite à lire dans la presse régionale ou dans l'équipe de lundi ce que Richert lui même pense de son match de dimanche.
Et cet article tu l'as lu?
J'ai regardé toute la partie. Richert nous a évité une correction en fin de match mais sur l'ensemble de celui-ci, il n'a pas été transcendant, allant aux pâquerettes sur le 4ème du PSG par exemple (seul but où je le vois vraiment fautif). Pour moi, match moyen en définitive.
Ceci dit, notre débat portait avant tout sur les éventuelles causes qui l'ont vu faire un match, que de ton coté tu qualifies de mauvais, et moi de moyen. Elles n'ont pour moi aucun lien extra-sportif. Et j'ai toujours cette curieuse impression que tu en doutes...
Posté 24 avril 2012 - 23:46
Disons qu'ils sont prêts pour déménager au SdF, ou même à Marne la Vallée. Y a plus aucune culture. Depuis quand on chante des "ça pue la L2" à des équipes dont on n'a rien à foutre ? On a jamais chanté ça à des Ajacciens ou à des Angevins, putain, on se les réserve pour Nancy ou Stras ou Auxerre. Sochaux, c'est le nouveau derby des Parisiens version Germain ?
Surtout qu'au moment où Maïga colle son ballon sur le poteau, le Parc avait commencé à râler après ses joueurs.
Bref, le Parc c'est mort, enfin non, c'est devenu un stade comme les autres, en plus grand quoi. L'Emirates des Princes, ou le Parc Nou.
Posté 26 avril 2012 - 13:37
Et cet article tu l'as lu?
J'ai regardé toute la partie. Richert nous a évité une correction en fin de match mais sur l'ensemble de celui-ci, il n'a pas été transcendant, allant aux pâquerettes sur le 4ème du PSG par exemple (seul but où je le vois vraiment fautif). Pour moi, match moyen en définitive.
Ceci dit, notre débat portait avant tout sur les éventuelles causes qui l'ont vu faire un match, que de ton coté tu qualifies de mauvais, et moi de moyen. Elles n'ont pour moi aucun lien extra-sportif. Et j'ai toujours cette curieuse impression que tu en doutes...
Je n'ai pas vu la fin du match, donc je ne peux me prononcer mais sur la première mi-temps il ne fait pratiquement pas d'arrêts se contentant d'aller chercher le ballon au fond des filets.
Je constate que contre Paris on prend beaucoup de buts pour le moins curieux. J'ai déjà cité celui du dernier match à Bonal, il y a aussi les deux buts en deux minutes "offerts" par Dramé ex pensionnaire parisien...
Je vois contre PSG des choses qu'on ne voit pas d'habitude, comme l'arbitrage de Ledentu...
Le scientifique que tu es, sait comme moi, que cela ne fait pas une loi, mais que je trouve cela troublant par les faits avérés et leur fréquence ne me paraît pas scandaleux. Quand au fait que je doute au lieu de croire, c'est une constante que je dois à mon éducation qui a su m'affranchir de cette morale judéo tutétienne à deux balles et son lot d'inepties que le marketing religieux renomme "croyance".
'"ça n'est pas le doute qui tue, mais la certitude." Groucho Marx
PS : je viens de regarder la vidéo sur le site off. Sur le 4ème le but est pour Teddy avec sa sortie bien pourrie, le 5ème il plonge avant même le dribble du parisien, sur le 6ème Armand se promène dans la défense et Teddy ne bouche pas l'angle qui doit être de moins de 20°.
Petite forme pour notre gardien pour qui j'ai la plus grande estime et même beaucoup d'affection pour tous les moments qu'il nous a offerts et qui sont incomparables, mais troublant de constater à quel point il perd des moyens devant PSG.
Question aux modos : comment se fait-il que quand je tape et retape craie tienne (je suis obligé de le scinder en deux et en changer l'orthographe sinon ça ne le fait pas) je me retrouve à l'affichage avec tutétienne ? censure ou complot judéo maçonnique alienique contre les dernières forces libres de cette planète ? Le vatican se cache-t-il derrière le site de Planète ? Clyde n'est-il pas par son coté espagnol un descendant caché de Torquemada ? Pourquoi tant de Meringue, Español et autres surnoms fleurant bon l'opus dei sur ce forum ? Répondez maintenant !!!
Posté 26 avril 2012 - 15:51
Posté 26 avril 2012 - 18:11
C'est une caractéristique technique du forum.
Posté 01 octobre 2012 - 20:35
Hély démission !
T'as vu, il apprend vite.
Posté 01 octobre 2012 - 20:45
C'est une caractéristique technique du forum.
Mon Clydounet chéri tu ne nous apprends rien, tu ne fais que répéter une chose déjà écrite sans nous donner les raisons, dans un pays laïc et sur un forum qui me semble tout aussi laïc, qui font qu'on ne puisse pas écrire ce mot et d'autres aussi qui touchent à la religion... j'espère que tu pourras donc nous fournir le pourquoi du comment sans tomber dans la caricature, et pourquoi pas le résoudre définitivement.
Posté 01 octobre 2012 - 21:05
En fait, ce n'est pas le mot "ch rétien" qui est interdit, c'est juste la chaine de caractères "ch r".
De mémoire cela remonte à une époque où du code malveillant pouvait être inséré dans les messages du forum. Et je pense qu'on avait fait les frais de ce genre de messages malicieux. Je crois que cela envoyait un bandeau de pub à l'écran ou quelque chose comme ça.
On a donc paramétré le forum pour que la chaine "ch r" soit remplacée par "tut".
Posté 01 octobre 2012 - 21:47
Ou je pourrai me mettre très en colère.
Posté 02 octobre 2012 - 08:26
Ou je pourrai me mettre très en colère.
Vas-y, on te regarde, j'ai jamais vu de homard en colère
Posté 02 octobre 2012 - 21:22
En fait, ce n'est pas le mot "ch rétien" qui est interdit, c'est juste la chaine de caractères "ch r".
De mémoire cela remonte à une époque où du code malveillant pouvait être inséré dans les messages du forum. Et je pense qu'on avait fait les frais de ce genre de messages malicieux. Je crois que cela envoyait un bandeau de pub à l'écran ou quelque chose comme ça.
On a donc paramétré le forum pour que la chaine "ch r" soit remplacée par "tut".
Nickel-chrome ton explication (ah ben ça marche pas ?)
Posté 02 octobre 2012 - 21:36
chrado
tutàdo
christ
tutïst
tutîst
chry baby
tutévindieu
saint tutème
michel chreton
chretien
tutêtin
tutëdit agricole
On dirait que c'est tut seul ou suivi d'un caractère accentué, n'importe lequel.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 octobre 2012 - 21:42
Posté 02 octobre 2012 - 22:12