Sochaux - Metalist Kharkov, jeudi 25/08/2011 à 20 h 45 - barrage UEFA
Posté 25 août 2011 - 21:51
Bonne soirée.
Posté 25 août 2011 - 21:53
Il faut vraiment recruter rapidement.
Un non match pareil est inadmissible. Il faut se reveiller et se sortir les doigts du c..
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", mon cher C'est de Nietzche, je crois.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 25 août 2011 - 21:54
Ou pas...
Posté 25 août 2011 - 21:57
Posté 25 août 2011 - 21:58
Il est cuit suite au match de Nancy et s'il ne l'avait pas été il aurait joué ce soir. Ceci-dit sur le second but ça n'est pas Maiga qui rate le contrôle. Sur le second ça n'est pas Maiga qui perd le ballon... Ainsi de suite.
Ce que je veux dire c est qu elle image donne le club aux jeunes .
Moi j aurai aimé que le discours soit "aujourd hui on joue un match de coupe d europe, on va jouer avec nos valeurs, avec ceux qui sont respecteux du maillot" au lieu de cela on absout les fautes des grevistes et on se retouve avec des joueurs sur le terrain qui ne represente pas nos valeurs...
Ce match etait la cerise sur le gateau pour le club, on devait faire jouer ceux qui le merite, ce devait etre une recompense....
Je pense que ce soir dans le vestiaire il doit y avoir beaucoup d amertume pour certains joueurs...
Posté 25 août 2011 - 22:04
On en a vu d'autres et on se relèvera, avec ou plutôt sans les merdeux de l'équipe !
Posté 25 août 2011 - 22:05
Il faut vraiment recruter rapidement.
Un non match pareil est inadmissible. Il faut se reveiller et se sortir les doigts du c..
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", mon cher C'est de Nietzche, je crois.
"La honte n'est pas de tomber, la honte est de ne pas se relever..." Goethe
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 25 août 2011 - 22:08
Ramassons du fric sur ces branleurs et investissons le sur des joueurs comme Corchia
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 août 2011 - 22:09
Posté 25 août 2011 - 22:09
Il est encore temps de couper les branches pourries ... avant que le cancer gagne définitivement
Et puis avec l'argent on pourra éventuellement recruter des ........ joueurs qui accepteront de jouer voir de mouiller le maillot
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 25 août 2011 - 22:11
Il n'y a pas grand chose à reprocher à cet article, il est plutôt juste.
Posté 25 août 2011 - 22:15
Va faire un tour du coté des commentaires.
Posté 25 août 2011 - 22:16
Quel spectacle affligeant !
Ces conn... ils ont même pas publié le mien pourtant j'étais pas injurieux
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 août 2011 - 22:17
Oups!
Posté 25 août 2011 - 22:22
Non là faut carrément se sortir les bras du c...
Vados, merci à toi d'être venu discuter ici, bonne route à ton équipe !
Posté 25 août 2011 - 22:25
Ca va encore, y a pas mal de sochaliens sur le fil. La plupart des intervenants n'ont certainement pas vu les matchs, notamment nos bonnes 60 minutes à l'aller. A la seule lecture du score il y a de quoi être agacé devant cet nouvel échec d'un club français. Rennes aurait été sorti, j'aurais sûrement chambré aussi ... Et puis, on a vu que Karkhov c'est pas n'importe quoi, mais eux ne le savent pas, c'est pas assez ronflant.
Néanmoins un mec a posté ceci :
Sans débattre de la notion de mérite, c'est une petite phrase à méditer.
Bravo pour votre match de ce soir, c'était très impressionnant. Si vous maintenez ce niveau de jeu vous pouvez aller loin.. Essayez d'éviter les grosses équipes (anglaises, espagnoles...) et vous irez au moins en 8e de finale.
On est passé complètement à côté du match mais en face il y avait une très belle équipe il faut l'admettre. Qui en plus avait le feu sacré à tous les niveau. Ils ont très bien joué tout le match, très précis techniquement, 4 buts et 1 transversale en 5 occasions...
Dommage de ne pas participer à cete phase de poules, maintenant il faut se remobiliser pour le championnat et renforcer l'effectif si on veut s'en sortir.
Bonne soirée hein.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 août 2011 - 22:26
Non là faut carrément se sortir les bras du c...
Vados, merci à toi d'être venu discuter ici, bonne route à ton équipe !
Merci pour vous tous!!! Bonne chance. A propos, vous etes tous les vrai supporters. Je n'ai vu aucun mec de Sochaux qui a quitté le stade avant le sifflet final. Сhez nous le stade serait deja vide. Bonne chance!!
Posté 25 août 2011 - 22:28
Bravo pour votre match de ce soir, c'était très impressionnant. Si vous maintenez ce niveau de jeu vous pouvez aller loin.. Essayez d'éviter les grosses équipes (anglaises, espagnoles...) et vous irez au moins en 8e de finale.
On est passé complètement à côté du match mais en face il y avait une très belle équipe il faut l'admettre. Qui en plus avait le feu sacré à tous les niveau. Ils ont très bien joué tout le match, très précis techniquement, 4 buts et 1 transversale en 5 occasions...
Dommage de ne pas participer à cete phase de poules, maintenant il faut se remobiliser pour le championnat et renforcer l'effectif si on veut s'en sortir.
Merci))
Posté 25 août 2011 - 22:29
D'ailleurs, les dirigeants ne mettront jamais le moindre euros de plus pour s'en donner les moyens de la jouer correctement.
Bonne soirée hein.
Regarde le tirage de la LDC ça te consolera
Et le second pour Perquis.
Et Roudet est inutile.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 août 2011 - 22:31
Vous êtes 5 fois plus nombreux que nous. Forcément il y a quelques cons.
Je vous souhaite de ne pas tomber sur un club français dans votre poule, de vous qualifier, de rencontrer Marseille et de les éliminer. Et après... que le meilleur gagne.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 août 2011 - 22:38
Même si Bazda n 'a pas toute les cartes en main, reconnaissez que sa nomination est un pas en arrière, une solution économique et taillé pour la ligue 2.
Même le recrutement de Roudet est taillé pour la L2.
'suis quand même déçu que le public de Bonal (notamment les JOYS) n'ai pas montré son mécontentement envers ce con de Lacombe. Des agneaux les Joys ...
Avec 1 ou 2 attaquants, Maïga ou Privat, on n'a pas de joueurs de PROFONDEUR !!!! c'est statique.
Ce soir, la déception est trop grande mais je crois que le mal est plus profond. J'espère me tromper.
Posté 25 août 2011 - 22:44
Mecha nous fait une Hantz... Je crois qu'il ne contrôle déjà plus rien...
Tu peux prendre une casse mais là c'est sans fond de jeu, sans cohésion, ce sera dur de s'imposer samedi...
Faut purger l'effectif, trouver deux ou trois gars solides et resister...
Posté 25 août 2011 - 22:48
A part ça, nous étions très faibles ce soir et le Metallist bien supérieur.
Le public sochalien méritait encore moins que l'équipe de participer à la coupe d'Europe. 7000 personnes, on retrouvait les acharner de l'ancien Bonal.
Ceux qui veulent bruler Mécha doivent être des supporters bien éloignés de Sochaux et des supporters de fraiche date.
Et pour ceux qui pensent que Mécha nous mènera en D2, peut-être, alors il ne sera plus coach du FCSM, mais moi je serai encore à Bonal, et vous ?