Les fins de contrats au FCSM
Posté 12 mai 2011 - 11:24
Posté 12 mai 2011 - 11:51
juste une fois se dire : on a recruter des joueurs pour jouer les coups a fond.
marre de ce putain de discours français en ligue europa " on a pas assez de joueurs, l'important c'est le championnat, pas un objectif" et c'est parfois la même chose pour les coupes.
on a toujours le droit de se planter, mais ca fait moins mal quand on s'est donné les moyens de réussir auparavant. je pense qu'aujourd'hui sochaux gagne un peu de popularité pour les joueurs qui cherchent un nouveau club. un cetto y réfléchirait peut etre un peu plus facilement par exemple.
il faut profiter de cette vague pour conduire le navire jaune et bleu encore plus loin
Posté 12 mai 2011 - 11:58
Dans cette liste, il y a des joueurs qui pourraient être intéressés par le challenge sochalien.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 12 mai 2011 - 14:20
Posté 12 mai 2011 - 14:35
Dans cette liste, il y a des joueurs qui pourraient être intéressés par le challenge sochalien.
C est surtout 130 joueurs qui ne savent pas de quoi leur avenir va etre fait
Cela fait surtout presque 1/4 des effectifs de la L1....
NMB devrait faire attention ,
Faty l' a compris, mais trop tard pour lui certainement...
Posté 12 mai 2011 - 16:06
Posté 12 mai 2011 - 16:42
Il suffit juste de regarder le cas Bonnart, il était en fin de contrat à Marseille (pas de proposition des sardines) et malgré des très bons matchs il s'est retrouvé au chomage pendant un bon moment avant de signer à Monaco.( fin septembre et avec une belle baisse de salaire.)
Posté 12 mai 2011 - 19:09
Non ! C'est un poisson d'avril ou bien ?
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 12 mai 2011 - 19:28
----------------------Dreyer-----------------------
Daf---------Faty--------------Dramé-------Paisley
-----------Meriem------------Pitau-----------------
Leroy---------------------------------------Birsa
------------Ljuboja-----------Frau
Je dis pas que ça me fait réver ni que je veux que ces joueurs reviennent, mais dans cette liste y a quand même pas mal de joueurs passés par Sochaux...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 12 mai 2011 - 19:31
Posté 12 mai 2011 - 19:41
Non ! C'est un poisson d'avril ou bien ?
Non non ce matin vers 7h sur FBBM, dans l'émission d'Anissa Haddadi. Apparemment Faty passe devant les studios tous les matins pour aller à la boulangerie (il a dit dans l'ITW ce lever tous les matins à 6h)
Posté 12 mai 2011 - 19:49
Et avant il de perdre son permis de conduire il se levait à 7h00.
Posté 12 mai 2011 - 20:03
Tu préfères pas plutôt acheter un magnétoscope ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 mai 2011 - 21:12
J'aime
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 mai 2011 - 21:38
Je veux juste te signaler qu'on en a un, qui comme NMB auparavant joue depuis deux ans à contre emploi à droite, il s'agit de Ryad Boudebouz... Si tu avais suivi les équipes jeunes tu aurais constaté qu'il jouait à gauche où il excellait...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 mai 2011 - 22:18
Posté 13 mai 2011 - 06:33
Il suffit juste de regarder le cas Bonnart, il était en fin de contrat à Marseille (pas de proposition des sardines) et malgré des très bons matchs il s'est retrouvé au chomage pendant un bon moment avant de signer à Monaco.( fin septembre et avec une belle baisse de salaire.)
Beaucoup à l'époque se pignolaient avec Bonnart, je ne le trouvais pas transcendant , le non renouvellement de son contrat et la saison plus que poussive qu'il fait à Monaco viennent à postériori confirmer mon analyse... Je me fais juste un petit plaisir de vous rafraichir la mémoire...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 13 mai 2011 - 07:22
Pitoyable.
Il doit vraiment être à la rue.
Posté 13 mai 2011 - 10:31
Peybernes le remplacera avantageusement , car certainement que la défense centrale au départ sera Perquis , Bréchet.(sans compter Carlao qui s'affirme à ce poste)
Alors si garder Faty pour le remettre à droite = non merci.
Boudebouz et NMB sont gauchers tous les 2 , il faut donc en "sacrifier" un pour le mettre à droite . Et BBZ n'est pas mal à l'aise sur ce côté , n'a-t-il pas marqué 7 buts ? avec penalty mais encore faut-il les mettre. Et puis on les a vu permuter quelques fois en cours de match .
Daf jouait bien à doite à Sochaux et à gauche en sélection.
Sauget est aussi bon des 2 côtés .
Au fait BBZ contre Monaco ne marque- t-il pas son but du droit ?
Posté 13 mai 2011 - 10:46
Posté 13 mai 2011 - 10:52
Posté 13 mai 2011 - 10:56
Posté 13 mai 2011 - 12:49
Excellent !!
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 13 mai 2011 - 16:41
Non.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 mai 2011 - 17:07
Il s'est invité ou des gens de la radio l'ont chopé, je sais pas trop. C'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait entendu l'ITW, histoire d'avoir plus de details
Posté 13 mai 2011 - 20:49
----------------------Dreyer-----------------------
Daf---------Faty--------------Dramé-------Paisley
-----------Meriem------------Pitau-----------------
Leroy---------------------------------------Birsa
------------Ljuboja-----------Frau
Je dis pas que ça me fait réver ni que je veux que ces joueurs reviennent, mais dans cette liste y a quand même pas mal de joueurs passés par Sochaux...
En fait, tous, dont certains encore au club! ; mais j'ai un peu de mal à comprendre l'interet. Des compos avec des anciens du FCSM, on peut en faire des dizaines, mais faut savoir tourner la page.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 13 mai 2011 - 21:15
Non du gauche
Posté 13 mai 2011 - 22:46
Tu noteras aussi que je n'ai pas dit souhaiter leur retour...
Mon propos était juste de dire que dans la liste de 130, il y avait beaucoup de (futurs pour certains) ex-sochaliens. L'équipe actuelle me va très bien. Maintenant si ça ne t'intéresse pas, je ne t'oblige pas à réagir non plus...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 15 mai 2011 - 22:35
Donc si je réagis à ton post, c'est plus pour essayer de comprendre ton idée en te taquinant un peu au passage. Et moi aussi l'équipe actuelle me va bien
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci