Il a déjà marqué plus de buts en L1 pour Sochaux que Butin ou Dagano.
Cédric Bakambu
Posté 24 avril 2013 - 20:24
Il a déjà marqué plus de buts en L1 pour Sochaux que Butin ou Dagano.
Posté 19 mai 2013 - 18:46
ton jour de gloire est arrivé
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 20 mai 2013 - 14:57
Mais grave !
Le doublé en fin de match qui nous sauve, avec un beau crachat pour fêter ça.
Posté 20 mai 2013 - 16:55
Mais grave !
Le doublé en fin de match qui nous sauve, avec un beau crachat pour fêter ça.
Et le L
Posté 23 mai 2013 - 14:21
(J'ai bien une possibilité, mais je doute que ce soit ça).
Posté 23 mai 2013 - 14:32
http://www.dailymoti...-officiel_music
Posté 23 mai 2013 - 18:12
Posté 07 juin 2013 - 07:51
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 07 juin 2013 - 08:33
Posté 07 juin 2013 - 08:39
Posté 07 juin 2013 - 13:40
Posté 07 juin 2013 - 18:22
Tin tin.
Posté 07 juin 2013 - 18:44
Posté 21 juin 2013 - 07:16
20/06 23h16 - Football, Afrique
Le sélectionneur français Claude Le Roy, dont le contrat avec la RD Congo arrivait à expiration, a mis fin jeudi à son engagement, a-t-il indiqué à l'AFP. "J'ai prévenu les joueurs que j'arrêtais après deux ans de présence, a expliqué le technicien globe-trotter de 65 ans. Avec le groupe, la fédération, nous avons passé de formidables moments. Je n'ai pas pris de décision sur le prochain continent où j'allais travailler
Le Roy, qui a plébiscité son arrivée partant, Bakambu ira t'il vraiment jouer sous les couleurs du Congo ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 21 juin 2013 - 20:41
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 08 août 2013 - 10:15
"Voilà quoi!"
Posté 08 août 2013 - 14:04
"Voilà quoi!"
As-tu une maîtrise parfaite de l'orthographe et de la grammaire, et un vocabulaire digne d'un académicien ? Non ? Alors pardonne aux joueurs ce que tu souhaiterais qu'on te pardonne. Ils ne sont payés que pour taper dans un ballon et avoir une attitude digne ; la syntaxe, on verra plus tard.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 août 2013 - 16:27
"Voilà quoi!"
As-tu une maîtrise parfaite de l'orthographe et de la grammaire, et un vocabulaire digne d'un académicien ? Non ? Alors pardonne aux joueurs ce que tu souhaiterais qu'on te pardonne. Ils ne sont payés que pour taper dans un ballon et avoir une attitude digne ; la syntaxe, on verra plus tard.
Et alors?
Dans mon boulot je suis amené à animer des réunions, je fais un minimum d'effort pour employer des mots corrects et pour que mon auditoire comprenne quelque chose de clair.
Bakambu doit en faire autant.
Posté 08 août 2013 - 17:34
Une fois fait le constat que les joueurs de foot professionnels sont culturellement et intellectuellement assez limités, inutile de continuer à les montrer du doigt. Les seuls que ça pourrait intéresser, ce sont les joueurs eux-mêmes et, bon...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 août 2013 - 17:54
Une fois fait le constat que les joueurs de foot professionnels sont culturellement et intellectuellement assez limités, inutile de continuer à les montrer du doigt. Les seuls que ça pourrait intéresser, ce sont les joueurs eux-mêmes et, bon...
Je crois que Bakambu a eu un bac ES.
Le niveau monte.
Posté 08 août 2013 - 22:17
Posté 09 août 2013 - 13:11
Une fois fait le constat que les joueurs de foot professionnels sont culturellement et intellectuellement assez limités, inutile de continuer à les montrer du doigt. Les seuls que ça pourrait intéresser, ce sont les joueurs eux-mêmes et, bon...voila quoi
Posté 09 août 2013 - 16:32
Un footballeur professionnel ne fait pas que de jouer au foot, il doit aussi répondre aux médias, par conséquent la communication fait partie intégrante de son métier. On ne leur demande pas non plus d'alimenter des débats scientifiques.
J’aime bien ce joueur, il a une bonne mentalité, se donne à font sur le terrain etc. Pour autant, je ne lui trouve aucune excuse quant à sa façon de parler.
Posté 09 août 2013 - 17:47
D'autre part, il est loin d'être évident pour tout le monde pour parler devant une caméra, ou même un micro. T'as déjà écouté un message que tu laisses sur le répondeur de quelqu'un ? C'est pas toujours joli à écouter.
C'est pas vrai pour les interview réalisées "au calme", mais les journaleux y sont souvent pour beaucoup lorsqu'il assaillent des joueurs tout juste sortis du terrain pour leur poser des questions toutes plus débiles les unes que les autres.
Posté 09 août 2013 - 17:55
Posté 09 août 2013 - 20:56
Si !
Tout ce que tu pourras citer pour me contredire, ça ne sera que des contre-exemples : des type cons comme des balais qui font des études supérieures juste grâce à leur capacité de travail, d'autres qui bossent en usine malgré une intelligence supérieure, etc.
Faire de longues études n'est pas un signe d'intelligence. De même qu'il ne faut pas confondre vieillesse et sagesse, il ne faut pas confondre précocité et intelligence.
Le footeux dans tout ça, on le juge à sa capacité à jouer au foot et non à ses capacités intellectuelles.
C'est là que tu te gourres.
Un footballeur ne DOIT pas répondre aux médias. Savoir communiquer pour un joueur ne sert que son ambition. Ce n'est pas quelque chose qu'il doit savoir faire pour continuer à exercer son métier, ça ne devient important que s'il souhaite changer de club.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 août 2013 - 21:14
Tout ce que tu pourras citer pour me contredire, ça ne sera que des contre-exemples : des type cons comme des balais qui font des études supérieures juste grâce à leur capacité de travail, d'autres qui bossent en usine malgré une intelligence supérieure, etc.
Et Fabrice Luchini ?
Posté 09 août 2013 - 21:28
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 août 2013 - 21:40
Si !
Faire de longues études n'est pas un signe d'intelligence. De même qu'il ne faut pas confondre vieillesse et sagesse, il ne faut pas confondre précocité et intelligence.
Le footeux dans tout ça, on le juge à sa capacité à jouer au foot et non à ses capacités intellectuelles.
C'est là que tu te gourres.
Un footballeur ne DOIT pas répondre aux médias. Savoir communiquer pour un joueur ne sert que son ambition. Ce n'est pas quelque chose qu'il doit savoir faire pour continuer à exercer son métier, ça ne devient important que s'il souhaite changer de club.
+1 Jurisprudence Ribéry