Mercato estival 2010
Posté 20 mai 2010 - 21:53
Posté 20 mai 2010 - 23:06
3 ME ça va pas ?
Si on en tire plus de 1, c'est déjà pas mal.
Posté 21 mai 2010 - 06:19
Je ne pense pas qu'il a joué à Lyon lorsqu'on a gagné. En tout cas la période ou il a manqué quelques matchs de suite nous a été bénéfique, nous avions un jeu bien plus direct, un groupe plus compact entre les lignes et surtout un vrai milieu de terrain à base de défensifs.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 21 mai 2010 - 06:28
Même l'OM aurait des difficultés et n'aurait pas une grande marge de manoeuvre sur le marché. L'Equipe annonce une somme de 10 millions d'euros pour les transferts.
Ce qui fait que les Marseillais, dans leur quête d'un attaquant de classe mondial pourrait se séparer de plusieurs joueurs pour faire rentrer de l'argent dans les caisses.
Je me répète, mais notre chance à Sochaux, c'est le centre de formation.Reste juste à trouver les joueurs cadres qui accompagneront ces jeunes.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 mai 2010 - 08:23
Alors quuand j entends que l on va recruter dans le championnat Suisse ou Exotique ca me fou les boules...
Des joueurs comme Luboja, Kapo , Monsoreau , Cuvillier , Malouida ....vont devoir ne pas trop etre exigeants financierement pour pouvoir jouer en L1 .
Je en parle meme pas d un Pires qui pourrait se rapprocher de sa region natale et qui a deja annoncé qu il jouerait pour le plaisir et non pas pour l aspect fianacier
Ces joueurs ont largement le niveau et n ont pas besoins de temps d adaptation comme un serbo croates ou un Bresilien ou Argentins au passeport franco-italien.
Avec un d imagination et du talent (mais en ont ils ?) ne recruteurs pourraient faire de bonnes affaires avec un tres petites enveloppes....
Posté 21 mai 2010 - 08:41
La crise dans le foot, c'est un mythe, une excuse. L'argument était déjà utilisé la saison passée, ce qui n'a pas empêché les clubs de battre des records au niveau des transferts comme au niveau des salaires.
Pas sûr que le fait de s'être débarassé de nos vieux pour prendre ceux que les autres ne veulent plus soit une bonne idée (il y a certainement des exceptions). Un recrutement à la Gourcuff, c'est à dire des joueurs prometteurs de L2 me conviendrait parfaitement, à condition d'avoir un vrai entraineur.
Posté 21 mai 2010 - 09:11
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2010 - 09:17
Exception faite de Ljuboja qui est pas mal courtisé semble t-il.
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 mai 2010 - 11:02
Et il a aussi annoncé qu'il voulait que sa famille vive dans une belle ville(il a refusé Philadelphie pour ça), donc c'est un peu mort pour l'Est de la France
Posté 21 mai 2010 - 11:46
Foot - Transferts
Sochaux pense à G. Lacombe
L'attaquant de Montpellier Grégory Lacombe va quitter l'Hérault cet été. Sochaux serait intéressé par sa venue. Cette saison, Lacombe, 28 ans, n'a été titularisé qu'à deux reprises par René Girard - E. T.
L'Equipe.fr
Ca y est, ils me donnent déjà envie de chialer.
Posté 21 mai 2010 - 11:55
Posté 21 mai 2010 - 12:32
Posté 21 mai 2010 - 12:39
Posté 21 mai 2010 - 12:53
Sochaux pense à G. Lacombe
L'attaquant de Montpellier Grégory Lacombe va quitter l'Hérault cet été. Sochaux serait intéressé par sa venue. Cette saison, Lacombe, 28 ans, n'a été titularisé qu'à deux reprises par René Girard - E. T.
L'Equipe.fr
Ca y est, ils me donnent déjà envie de chialer.
carrement, c'est la misère cette info, j'espère que ce n'est qu pur spéculation des médias , et que nos dirigeant 'y on même pas songé 1 seconde
A moins que ce ne soit qu'une vanne à deux balles sur le patronyme présidentiel : avec un peu de chance, Alexandre arrivera à faire rejouer Bernard et Guy et on aura une attaque qui a de la gueule :
Gregory à droite, Bernard au centre et Guy à gauche...
Posté 21 mai 2010 - 13:14
NMB, en fin de contrat (sic) ne restera pas à Sochaux, il est en discussions avec plusieurs clubs de L1, dont l'AJA et le VAFC
et
Posté 21 mai 2010 - 13:19
Posté 21 mai 2010 - 13:26
Posté 21 mai 2010 - 13:26
Posté 21 mai 2010 - 13:37
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 21 mai 2010 - 13:47
NMB, en fin de contrat (sic) ne restera pas à Sochaux, il est en discussions avec plusieurs clubs de L1, dont l'AJA et le VAFC
et
Oh merde l'équipe qu'ils nous préparent. on se croirait revenu au temps béni des Piton, Prat et Cuervo.
Posté 21 mai 2010 - 14:05
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2010 - 14:07
Posté 21 mai 2010 - 14:21
Lacombe est à la dérive du côté de la méditerrannée et son temps de jeu est famélique, il ne tiendra pas une saison pleine en ligue 1.
Utaka ne viendra pas son salaire est je pense insurmontable. De plus, le fait qu'il n'accorde pas sa préférence tout de suite à Sochaux montre qu'il attend des offres de clubs plus ambitieux. Il a raison, on a déjà annoncé qu'on jouerait le maintien la saison prochaine c'est d'une grande aide pour attirer des joueurs et montrer l'ambition du projet sochalien. Pour terminer, le fait qu’il est connu Gillot ne garantie en rien une volonté de collaborer à nouveau avec lui.
Romao, je ne l’ai que très peu vue jouer cette saison donc je m’abstiendrai de rendre un jugement.
Ismael et Binya de Neuchâtel sont peut être de bons joueurs en suisse mais le seront-ils en France ? Il leur faudra sans doute une période d’acclimatation comme on le voit avec le cas de ideye.
Sochaux avait ciblé selon les dires du sieur lacombe, des joueurs expérimentés et aguerris aux joutes de la ligue 1 afin d’encadrer les jeunes. Je ne crois que les noms cités soient du profil souhaité.
Je serais plutôt favorable à la signature de joueurs tels que Cyril Rool, Jurietti, Abardonnado des guerriers prêt à laisser leur vie sur le terrain, des joueurs de caractère, des gagnants tout ce qu’il manque à la jeune génération actuelle. Je ne dis pas de prendre les trois en même temps mais on a besoin d’âmes fortes dans le vestiaire.
Il y a également des joueurs en manque de temps de jeu tels que Coutadeur, Dumont, Plestan, Aubameyang, Kembo ekoko, Sirieix
Les clubs descendant en seconde division peuvent avoir des joueurs intéressants tels que Cerdan, Corchia, Cuvillier, Thil, Thomert, Maiga, Ljuboja, Calvé, Marque, Paillot, Romao, Vitakic, Matsui, Romao, Kapo.
Il y a des joueurs de ligue 2, Soumah (guingamp), Modeste (Angers), Benatia (Clermont), Hamouma (Laval), Johansen, Mendy (metz), Ribas, Kitambala (dijon)
Voilà quelques idées qui seraient à creuser. Je postule pour la cellule de recrutement
Posté 21 mai 2010 - 14:28
Mais, en défenseur droit, j'ai lu quelque part que Bernard Mendy (libre), Cédric Varrault étaient sur les tablettes. Ismaeel (Neuchâtel) est aussi suivi par Lyon.
Sinon, comme tu le dis, pour le recrutement, il faut des joueurs aguerris à la Ligue 1 et pas des joueurs moyens tout juste aussi bon que nos jeunes.
Après, on peut faire un recrutement à moindre frais. Suffit d'être malin et d'avoir ciblé les postes et quelques joueurs.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 mai 2010 - 14:34
Par contre, voir revenir les noms de Sauget et de Varrault, que l'an dernier on aurait pu croire prêts à tout pour ne pas signer à Sochaux, c'est bizarre autant qu'étrange.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2010 - 14:38
Posté 21 mai 2010 - 16:21
Gregory Lacombe honnêtement ça serait de la recrue totalement inutile pour moi, autant faire jouer des jeunes...
Sauget aussi j'ai du mal à évaluer son niveau, s'il bouffe du temps de jeu à Duplus pour pas grand chose c'est pas terrible. Et ça voudrait dire que Faty va rejouer au centre ?
Posté 21 mai 2010 - 17:21
Mais + 10 000 quoi!! On ne voit qu'une pléiade d'annonces d'attaquants ou de latéraux, ils ouvrent les yeux les dirigeants??
Posté 21 mai 2010 - 17:34
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2010 - 17:41