Mais puisqu'on te dit que la presse est unanime ! Elle lui lèche même tellement le fion que c'est limite scatologique. Ca veut bien dire que c'est l'homme de la situation non ?
L'équipe de France
Posté 01 septembre 2010 - 17:34
Mais puisqu'on te dit que la presse est unanime ! Elle lui lèche même tellement le fion que c'est limite scatologique. Ca veut bien dire que c'est l'homme de la situation non ?
A tribe called quest represent, represent
Posté 01 septembre 2010 - 17:50
Posté 01 septembre 2010 - 19:18
Quant à Ben, je rejoins Samosman, il n'est jamais meilleur qu'en leader (rôle qu'il jouait à Sochaux et qu'il retrouve à Auxerre). En EDF, il n'officierait pas dans ce contexte. Maintenant, sur sa valeur brute et son début de saison, il est évident qu'il mériterait d'être testé dans ce nouveau groupe. Un ou deux très bon matchs en LDC, au vu et su de tous les observateurs, ajoutés à quelques contre-performances du milieu bleu suffiront à en convaincre Blanc.
Nous sommes dans la situation de 1988 (ou de 2004 d'avant rappel aux anciens), une période creuse, propre aux tests incessants. Il aura probablement sa chance à un moment donné.
Posté 01 septembre 2010 - 20:25
Forcément tout le monde veut bien croire que les résultats suivront, en tout cas tant qu'aucun vrai match n'a été joué ce sera le cas. On risque de déchanter, mais vu le contexte c'est normal que la plupart l'accueillent comme un messie.
Posté 01 septembre 2010 - 21:33
Alors gardons espoir
J'ai regardé l'émission de la 6 et j'ai bien aimé sa réaction à la question "Ribery ou Malouda à gauche"
Réponse de Blanc : Malouda
"Et si Ribery ne veut pas jouer à droite ?"
Réponse de Blanc : Alors il ne sera pas sélectionné (ton ferme)
Les journalistes dans l'ensemble soulignent qu'au contraire de Domenech au moins Blanc répond aux questions en parlant foot
C'est pour cela à mon avis qu'il est populaire on avait plus l'habitude
Blanc est au football français ce qu'Obama était à la politique Américaine et mondiale, un GRAND espoir de changement et de réussite ...
Espérons ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 01 septembre 2010 - 21:40
Sur RMC, hier soir, ils commençaient à dézinguer Blanc sur ses propos et ses actes trop tendre concernant les grévistes Knysna. Au bout du compte, les joueurs choisies par Blanc étaient loin de leurs attentes (notamment Pedretti). Ils en ressort pour eux que si on demandait à Domenech de donner sont avis sur la liste des sélectionnés celui-ci dirait "vous avez vu j'avais raison! A peu de chose près j'aurai pris les mêmes que lui".
Roland Courbis, fan de Pedretti, a fait une réflexion qui se rapproche de certains d'entre-vous. Peut-être que Blanc ne veux pas le prendre parce qu'il faudrait construire l'équipe autour de lui. En quelque sorte Pedretti est bon lorsqu'il est dépositaire du jeu de l'équipe.
Posté 01 septembre 2010 - 21:48
Espérons ...
Non alors ça Tracy je peux pas te laisser le dire, Obama est un pion du système financier et industriel mis là pour servir leurs intérêts.
Le délire "hope" et "yes we can" c'est de la propagande médiatique.
Fin du HS pour moi.
Posté 01 septembre 2010 - 22:19
Au contraire de Domenech passé les 6 premiers mois.
Les journalistes ont la mémoire courte. Domenech a commencé en parlant foot, en expliquant ses choix et en annonçant ses compos de départ la veille des matchs. Au bout de 6 mois il s'est aperçu qu'il n'y avait gagné que des emmerdes.
Si la presse fait chier Blanc comme elle a fait chier Domenech à ses débuts, il réagira sans doute différemment ; peut-être qu'il claquera sa dem' au bout de 6 mois.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 septembre 2010 - 00:34
Espérons ...
Non alors ça Tracy je peux pas te laisser le dire, Obama est un pion du système financier et industriel mis là pour servir leurs intérêts.
Je n'ai pas l'impression que les lois sur l'extension des couvertures sociales aient ravi le système financier et industriel. Pour le reste, ça reste quand même un américain.
Posté 02 septembre 2010 - 16:23
Si Domenech avait re-sélectionné Saha, qu'est-ce qu'il aurait pris !!
Là, pas un mot.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 septembre 2010 - 16:29
Posté 02 septembre 2010 - 16:32
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 septembre 2010 - 16:33
Posté 02 septembre 2010 - 16:40
Posté 02 septembre 2010 - 17:01
A tribe called quest represent, represent
Posté 02 septembre 2010 - 18:10
Espérons ...
Je n'ai pas l'impression que les lois sur l'extension des couvertures sociales aient ravi le système financier et industriel. Pour le reste, ça reste quand même un américain.
Si tu savais où en est ce projet (ce n'est qu'un projet) et l'ampleur de la désillusion actuelle aux US, comparer Blanc à Obama revient à dire qu'on ne se qualifiera pas pour l'Euro 2012 !
Posté 02 septembre 2010 - 21:08
Obama n'est pas Blanc.
Posté 03 septembre 2010 - 10:06
Espérons ...
Si tu savais où en est ce projet (ce n'est qu'un projet) et l'ampleur de la désillusion actuelle aux US, comparer Blanc à Obama revient à dire qu'on ne se qualifiera pas pour l'Euro 2012 !
La réforme a été promulguée en mars.
La désillusion, elle, est logique, les attentes étaient un peu démesurées. La première désillusion est sociale, Obama avait fixé pour objectif un taux de chomâge qui ne dépasserait pas 8%, alors qu'il en est à 9.5. Il refuse d'ailleurs lui même de se déclarer satisfait. Mais c'est quand même autre chose que l'abruti qui nous expliquait en arrivant à l'Elysée, que la France serait en situation de plein emploi à la fin de son mandat.
Pour la comparaison avec Blanc (histoire de ne pas être trop HS ) je n'attends pas qu'il nous fasse gagner tous les matchs, mais d'abord que les supporters (et sympathisants) retrouvent l'envie et le plaisir de soutenir l'EdF.
Obama ou Blanc, la priorité est d'aller dans le bon sens. Et par rapport à leurs prédécesseurs, il ne semble pas y avoir de doute.
Posté 03 septembre 2010 - 10:38
Espérons ...
Je ne compare pas Blanc à Obama mais l'espoir porté en eux
J'espère que les 2 réussiront
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 septembre 2010 - 10:40
Mais pas les décrets, bloqués par des lobbys puissants qui tiennent beaucoup de décideurs par les couilles. Les Américains n'en ont pas encore vu la couleur, de cette réforme, et ils savent très bien que si elle est mise en place un jour, ça ne durera que tant que les démocrates sont au pouvoir.
Après un gros boulet comme W. Bush ou Sarkozy, ou pareil en Ukraine récemment... les gens ont envie d'y croire, ils sont euphoriques et tout, mais ça va rarement tr\es loin.
Enfin bref, fin du HS pour moi.
Posté 03 septembre 2010 - 19:29
Pas un ancien bordelais. Je suis quand même un peu surpris par la titularisation de M'Vila. Diarra est blessé ?
Posté 03 septembre 2010 - 20:56
Posté 03 septembre 2010 - 21:31
Sans Ribéry, Gourcuff, Nasry ou Benzema, l'Edf est une bien pâle formation.
Posté 03 septembre 2010 - 21:44
Posté 03 septembre 2010 - 21:47
Mis à part M'Villa qui me fait encore une bonne impression, le reste c'est néant
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 03 septembre 2010 - 21:48
Mais qui pouvait sérieusement penser le contraire !
Il faut des années pour faire une grande équipe et à la condition (nécessaire mais pas suffisante) d'avoir un ou plusieurs "très grands" (nous n'en avons actuellement aucun !). Personne n'a jamais remporté un euro ou une coupe du monde avec une équipe recomposée ou venue de nulle part.
Posté 03 septembre 2010 - 21:52
Posté 03 septembre 2010 - 21:53
Il faut des années pour faire une grande équipe et à la condition (nécessaire mais pas suffisante) d'avoir un ou plusieurs "très grands" (nous n'en avons actuellement aucun !). Personne n'a jamais remporté un euro ou une coupe du monde avec une équipe recomposée ou venue de nulle part.
Le problème, c'est que Domenech aura bon dos encore quelques années.
Si la France rate sa qualification, on en verra encore des masses affirmer que c'est à cause du travail de démolition de Domenech, que c'était impossible ou je ne sais quoi. Le même symptôme finalement qu'avec Sochaux où l'on trouve des circonstances atténuantes à chaque adversaire à qui l'on prend des points. Avec Sochaux, l'adversaire est en méforme, l'Edf, elle, porte encore les stigmates Domenech.
Va falloir comprendre aussi que nous n'avons pas des joueurs aussi bons que les Allemands, les Espagnols, les Anglais ou même les Portugais. Il faut comprendre aussi que Blanc n'a pas plus de talent que Domenech, il est juste plus consensuel et plus gentil avec le public.
Posté 03 septembre 2010 - 22:07
Ribery peut se friser les moustaches il jouera tranquille ... mis à part Nasri et Gourcuff
Sinon quel est le crétin au club qui a placé Martinovic dans les buts ?
Il est bien meilleur au milieu
Posté 03 septembre 2010 - 22:11
Le problème, c'est que Domenech aura bon dos encore quelques années.
Si la France rate sa qualification, on en verra encore des masses affirmer que c'est à cause du travail de démolition de Domenech, que c'était impossible ou je ne sais quoi. Le même symptôme finalement qu'avec Sochaux où l'on trouve des circonstances atténuantes à chaque adversaire à qui l'on prend des points. Avec Sochaux, l'adversaire est en méforme, l'Edf, elle, porte encore les stigmates Domenech.
Va falloir comprendre aussi que nous n'avons pas des joueurs aussi bons que les Allemands, les Espagnols, les Anglais ou même les Portugais. Il faut comprendre aussi que Blanc n'a pas plus de talent que Domenech, il est juste plus consensuel et plus gentil avec le public.
Pas d'accord !
Domenech avait sous ses ordres les meilleurs joueurs Français (en a consciement écarté), n'a jamais pu gagné ou qualifier les espoirs quand il était entraineur alors qu'il avait des joyaux ... son palmarès résume sa carrière : le néant
Ce n'est pas le cas actuellement pour Blanc qui part de très très loin, il doit reconstruire la maison écroulée édifiée par l'architecte Domenech
Laissons lui le temps et les moyens, il y arrivera je pense mais a t'il du temps et des moyens actuellement ?