Vivement qu'on soit tous anglais, et qu'on agite des drapeaux de merde sponsorisés par un partenaire, vivement qu'on se lève seulement pour l'hymne de la LFP, vivement qu'on puisse aller à Bonal sans ces idiots qui sont là pour certains depuis le KOP of Sochaux, bref, vivement que j'arrête d'écrire ce message car plus j'avance, et plus je me dis: Putain...Vous êtes tristes !
PS: Qui dans les messages velléitaires forniquaient avec ces connards d'Ultras samedi aprèm histoire de passer dans un clip ?
1/4 d'heure de gloire...dans "un Drakkar rempli d'espoir..." (US92)
J'ai découvert cet été le rugby professionnel : Toulon / Racing métro à l'heure du pastis du soir. C'est vrai tout le monde est assis (pas très confortable), beaucoup de perruques rouge et noir, et pas un ultra, pas un explosif, pas un "enculéééééé" (c'est vrai qu'il n'y a pas de gardien), que des supporters (15000 pour un match amical) mais quelle ambiance ! Une équipe portée par tout un "peuple" qui ne se préoccupe pas de savoir sir leur personne est épiée par un ratio de policier trop important mais se préoccupe plutôt du ratio de pénalités réussies par Wilkinson. La tradition, qui n'est pas celle du haut doubs, vise même à applaudir l'essai de l'adversaire. Certes ça fait moins "rebelle m'as tu vu" mais bon, c'est quand même un concept intéressant et pas du tout triste.
+100000
Tu as tout à fait raison. J'appuie même ton opinion avec les paroles du Pilou Pilou:
Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
A l'ombre des grands cocotiers blancs
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR
C'est beau le rugby...