Non, il ne faut jamais être un club satellite, en aucune circonstances, et je m'en fous que d'autres modèles soient aussi détestables.
Si. Satellite à 49%. Tu n’as que les avantages.
Posté 05 juillet 2023 - 11:29
Non, il ne faut jamais être un club satellite, en aucune circonstances, et je m'en fous que d'autres modèles soient aussi détestables.
Posté 05 juillet 2023 - 11:31
Non merci.De fois il vaut mieux être un club satellite en jouer une 12 ème place de championnat de l1,que d'être a l'agonie en l2 avec un propriétaire éphémère qui s'en moque totalement
Posté 05 juillet 2023 - 11:32
Ce week-end nous avions eu des échos selon lesquels Nenking payait, et même que le virement était arrivé.
Depuis, nous avons des échos contraires, et la grande braderie actuelle n'est pas particulièrement porteuse d'optimisme.
Comment a-t-on pu nous mentir à ce point avant ce fameux mercredi dernier ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 05 juillet 2023 - 11:36
Qu’il pousse des burnes aux porteurs du projet socios.Et toi tu proposes quoi ?T’es à côté. T’as un peu de temps. Tu vois les choses comme ça. C’est tout à fait noble et petit à la fois. Edit : le mot est plutôt pathétique, pardon.
Vous voir Lejeun et toi supporter Sochaux dans les tribunes de N3, ce serait un peu comme voir quelqu’un bichonner sa femme malade tout en élevant des gosses issus d’adultères. La respectabilité est incontestable, mais la situation née en partie de la volonté de préserver à tout prix ses petites habitudes, elle a bien quelque-chose de pathétique.
Le supporter rarement « actif », il vous respecte, plus que vous ne le respectez. Mais voyez quand-même votre côté agneau, pour ne pas dire mouton.
Oui, Aurel et moi, nous sommes profondément humains, fidèles et sincères.
Posté 05 juillet 2023 - 12:26
Qu’il pousse des burnes aux porteurs du projet socios.
Et toi tu proposes quoi ?T’es à côté. T’as un peu de temps. Tu vois les choses comme ça. C’est tout à fait noble et petit à la fois. Edit : le mot est plutôt pathétique, pardon.
Vous voir Lejeun et toi supporter Sochaux dans les tribunes de N3, ce serait un peu comme voir quelqu’un bichonner sa femme malade tout en élevant des gosses issus d’adultères. La respectabilité est incontestable, mais la situation née en partie de la volonté de préserver à tout prix ses petites habitudes, elle a bien quelque-chose de pathétique.
Le supporter rarement « actif », il vous respecte, plus que vous ne le respectez. Mais voyez quand-même votre côté agneau, pour ne pas dire mouton.
Oui, Aurel et moi, nous sommes profondément humains, fidèles et sincères.
Je dirais ovins, fidèles et sincères. Ce qui nous fait deux caractéristiques communes.
Juridiquement ;ouvrir le capital aux socios , c'est une décision de l'actionnaire.
Mais comme il est décédé ou porté disparu , la question n'est pas saugrenue....
On peut faire du second degré encore 72h.
Posté 05 juillet 2023 - 12:26
C’est combien le coût du centre déjà ? 4 M€/an c’est ça ?
Plutôt 3 sauf erreur.
Posté 05 juillet 2023 - 12:40
Posté 05 juillet 2023 - 12:42
Posté 05 juillet 2023 - 12:47
Posté 05 juillet 2023 - 17:02
Ce week-end nous avions eu des échos selon lesquels Nenking payait, et même que le virement était arrivé.
Depuis, nous avons des échos contraires, et la grande braderie actuelle n'est pas particulièrement porteuse d'optimisme.
Posté 05 juillet 2023 - 17:04
Sinon la MILF elle peut se rappeler de son bébé : https://www.challeng...a-famille_26554
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 05 juillet 2023 - 17:09
Sinon la MILF elle peut se rappeler de son bébé : https://www.challeng...a-famille_26554
Posté 05 juillet 2023 - 17:14
L'histoire serait incroyable si retour de Peugeot, seule manière de se faire pardonner d'avoir abandonné le club.
Que serait 10M€ pour ces gens-là sachant que cela sauverait le club qui resterait, à coup sur, professionnel.
Posté 05 juillet 2023 - 17:18
Posté 05 juillet 2023 - 17:19
Depuis la vente du club en 2015, la famille a juste 1,8Mds de plus....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 05 juillet 2023 - 17:19
Posté 05 juillet 2023 - 17:39
Moi je respecte tout le monde, pas de pb là-dessus. Me faire traiter d'agneau et de mouton me fait bien sourire. Ne pas sauter du navire est un choix et je pense que les gens impliqués dans les différentes associations de supporters n'ont de leçons à recevoir de personne. Sans eux à l'époque Li/Baskonia le club aurait peut-être disparu. Aujourd'hui ça bouge aussi, même si tout ne s'étale pas en public, mais si tu as la solution miracle viens nous la donner samedi matin à Bonal.Qu’il pousse des burnes aux porteurs du projet socios.Et toi tu proposes quoi ?T’es à côté. T’as un peu de temps. Tu vois les choses comme ça. C’est tout à fait noble et petit à la fois. Edit : le mot est plutôt pathétique, pardon.
Posté 05 juillet 2023 - 17:41
Chacun y va de son soit disant contact sûr... Là rumeur la rumeur...Ce week-end nous avions eu des échos selon lesquels Nenking payait, et même que le virement était arrivé.
Posté 05 juillet 2023 - 17:44
Oui c'est ça qui est étrange, on n'est pas dans une situation comme ça en quelques semaines, ou alors on a des apprentis comptable au club.Totalement d'accord avec DB. Tous ces contrats rompus et transferts bouclés à la hâte sont très mauvais signe. Si Nenking avait l'intention de combler le déficit, ils auraient déjà viré l'argent pour passer la DNCG et laisser plus de temps au club pour mieux vendre ce qui peut l'être... Ou peut-être ont ils fait une erreur d'IBAN comme pour Lens en 2014. On peut plus généralement douter de la sincérité du projet de Nenking. Le groupe connaissait forcément déjà des difficultés en fin d'année dernière lors de la présentation du projet de centre de performance. Il est à craindre que ce projet ne soit que de la poudre aux yeux. Mais j'espère me tromper.
Je peux te dire que ce n'était pas du tout des sources fantaisistes.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 05 juillet 2023 - 17:47
Jz rappelle juste qu'il y a peu de temps, le proprio de Chelsea a sondé le club pour le racheter et en faire un club satellite en ligue 1. Refus catégorique des blaireaux de Nenking, du coup ils sint aller voir Strasbourg... Et quelques semaines plus tard, voilà le résultat les blaireaux jouent à Cache Cash (moins drôle qu'un cache cache...)
Le refus catégorique de Nenking, c'est la version de SL, non ? Ou y a t il eu confirmation par ailleurs ?
Parce que la réalité pourrait être très différente ...
Posté 05 juillet 2023 - 17:50
Posté 05 juillet 2023 - 17:52
Jz rappelle juste qu'il y a peu de temps, le proprio de Chelsea a sondé le club pour le racheter et en faire un club satellite en ligue 1. Refus catégorique des blaireaux de Nenking, du coup ils sint aller voir Strasbourg... Et quelques semaines plus tard, voilà le résultat les blaireaux jouent à Cache Cash (moins drôle qu'un cache cache...)
Le refus catégorique de Nenking, c'est la version de SL, non ? Ou y a t il eu confirmation par ailleurs ?
Parce que la réalité pourrait être très différente ...
Medice, cura te ipsum
Posté 05 juillet 2023 - 17:53
Entre ”sonder” et ”mettre 22 briques + investissements éventuels”, il y a une marge. Ce n’est pas parce qu’ils ont misé lourd à Strasbourg qu’ils en auraient fait de même avec le FCSM.Jz rappelle juste qu'il y a peu de temps, le proprio de Chelsea a sondé le club pour le racheter et en faire un club satellite en ligue 1. Refus catégorique des blaireaux de Nenking, du coup ils sint aller voir Strasbourg... Et quelques semaines plus tard, voilà le résultat les blaireaux jouent à Cache Cash (moins drôle qu'un cache cache...)
Posté 05 juillet 2023 - 18:02
Posté 05 juillet 2023 - 18:07
Complètement d'accordBoehly, incompétent mégalomane notoire, va massacrer Chelsea, et ses excroissances avec.
Arrêtez de fantasmer là-dessus.
Posté 05 juillet 2023 - 18:08
Posté 05 juillet 2023 - 18:17
Posté 05 juillet 2023 - 18:18