et comme dit Cedthan, tant que le club n'est pas à vendre, personne ne pourra l'acheter, sauf si la justice s'en mêle...
Où que l'offre ne soit pas refusable... tout est à vendre tout est une question de prix!
Posté 14 septembre 2017 - 08:45
et comme dit Cedthan, tant que le club n'est pas à vendre, personne ne pourra l'acheter, sauf si la justice s'en mêle...
Posté 14 septembre 2017 - 12:10
Nedey est un bon gestionnaire et quelqu'un de plutôt malin à priori, je le vois mal surpayer le club alors qu'en attendant un peu il pourrait l'avoir pour peut-être pas grand chose...
Posté 14 septembre 2017 - 13:22
Il me semble que dans l'offre initiale de R. Peugeot, il était acoquiné à un fonds d'investissement, un fion de pinson ou que sais-je encore.
L'argent, ce sont eux qui l'avaient. Le deal étant qu'ils se paieraient sur l'activité du club, non ?
Comme on n' a pas réussi à se maintenir avec un actionnaire qui ne nous demandait rien à part de ne pas bouffer la ferme, j'ai, avec les faibles moyens intellectuels qui sont les miens, du mal à comprendre comment s'enthousiasmer, sur un nouvel actionnaire qui nous demandera de rétribuer son apport initial requalifiant le glorieux FCSM en "ma caisse d'épargne perso que j'ai", sauf si j'intègre le fait que l'actionnaire actuel, c'est pareil en pire.
Le jour où il y aura 400 clubs à faire du sous-Monaco, ou sous-Porto, c'est-à-dire former n'importe quel jeune et le vendre au plus vite, il est à craindre que l'offre dépasse la demande telle la transversale de Perquis, le cadre trop contraint du terrain.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 septembre 2017 - 16:51
Il me semble que dans l'offre initiale de R. Peugeot, il était acoquiné à un fonds d'investissement, un fion de pinson ou que sais-je encore.
L'argent, ce sont eux qui l'avaient. Le deal étant qu'ils se paieraient sur l'activité du club, non ?
Jamais lu un tel deal nulle part.
Un investisseur cherchera un retour sur investissement mais ça ne signifie pas que ce sera sur le dos du club.
Posté 14 septembre 2017 - 17:26
Nedey est un bon gestionnaire et quelqu'un de plutôt malin à priori, je le vois mal surpayer le club alors qu'en attendant un peu il pourrait l'avoir pour peut-être pas grand chose...
Posté 14 septembre 2017 - 19:17
Un investisseur cherchera un retour sur investissement mais ça ne signifie pas que ce sera sur le dos du club.
En même temps, qu'iraient faire à Sochaux des investisseurs de franchises US s'il ne pouvait pas gagner de l'argent?
Le genre de deal possible: c'est racheter un club à bas prix, le faire rapidement remonter en L1 avec un investissement initial pour que le club soit en auto-suffisance et ensuite faire une plus-value sur sa revente ou sur les bénéfices des transferts.
Posté 14 septembre 2017 - 19:52
J'ai bien peur que le jour où le club ne vaudra "pas grand chose" il jouera "pas bien haut". À quoi bon acheter un club de N3? J'espère me tromper bien-sûr.
Regarde Strasbourg... ils sont descendus bien bas et pourtant...
Posté 14 septembre 2017 - 20:47
.En même temps, qu'iraient faire à Sochaux des investisseurs de franchises US s'il ne pouvait pas gagner de l'argent?Il me semble que dans l'offre initiale de R. Peugeot, il était acoquiné à un fonds d'investissement, un fion de pinson ou que sais-je encore.
Le genre de deal possible: c'est racheter un club à bas prix, le faire rapidement remonter en L1 avec un investissement initial pour que le club soit en auto-suffisance et ensuite faire une plus-value sur sa revente ou sur les bénéfices des transferts.
Posté 14 septembre 2017 - 20:49
Hahahahahahahaha ! Alors la Clyde la marmotte prend le chocolat et...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 septembre 2017 - 05:52
un club de foot en L1 ça permet quand même de faire de la pub... si je te dis PSG tu me dis Qatar, si je te dis Bordeaux tu me dis m6, ... bon après ça fait longtemps que j'ai pas regardé la L1... du coups il y a quand même intérêt pour un grand groupe de soutenir un club de foot...
Sochaux est méchamment associé à PSA, et le fait d'avoir conservé le Lion sur le maillot permet de faire persister le lien publicitaire en quelques sortes je pense... non?
Posté 15 septembre 2017 - 06:45
Posté 15 septembre 2017 - 07:28
Posté 15 septembre 2017 - 07:33
Posté 15 septembre 2017 - 07:59
Posté 15 septembre 2017 - 09:50
je pense... non.
Précision superflue.
Posté 15 septembre 2017 - 11:23
Nouvelle baisse de 1%, nouveau record: 0,079HKD
Le cours le plus bas atteint est de 0.077 HKD, mais c'était en cours de séance (il y a quelques semaines) et non en clôture.
-5% aujourd'hui à 0.075HKD, ton record est battu
Posté 15 septembre 2017 - 11:24
Le cours le plus bas atteint est de 0.077 HKD, mais c'était en cours de séance (il y a quelques semaines) et non en clôture.
0.074 HKD en séance même.
Posté 15 septembre 2017 - 11:32
-59,23% depuis le début de l'année! Et -97,24% depuis son plus haut historique.
Posté 15 septembre 2017 - 11:53
0.074 HKD en séance même.
Compte tenu du nombre d'actions , cela fait combien de valeur boursière globale en € ?
Quel est la valeur de l'actif net immobilier qui correspond à un actif "solide" ?
Posté 15 septembre 2017 - 12:29
Quel est la valeur de l'actif net immobilier qui correspond à un actif "solide" ?
2 balles.
Posté 15 septembre 2017 - 13:02
Compte tenu du nombre d'actions , cela fait combien de valeur boursière globale en € ?
Environ 64 millions d'euros si mes comptes sont bons
Posté 16 septembre 2017 - 20:02
Environ 64 millions d'euros si mes comptes sont bons
Encore quelques jours et gagner au loto suffira, plus besoin d'Euromillion...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 16 septembre 2017 - 20:58
Pour en n'avoir parlé avec mon papa en rentrant du match, il serait plutôt bien qu'en plus de Romain Peugeot, une entreprise comme Red Bull se positionne également pour racheter le club. Ils sont propriétaires de plusieurs clubs dans le monde avec pas de réussites à la clé dont la plus grande est le RB Leipzig qui a été créé il y a à peine 7 ans, qui a fini 2 ème de la Bundesliga la saison dernière, qui participe pour la première fois cette année à la Ligue des Champions, qui j'ai oublié de le précisé a enchaîner les montées depuis qu'ils sont arrivés, et qui est un club qui se base essentiellement sur les jeunes joueurs. Comme nous. Pour preuve, la moyenne d'âges de leur équipe est quasiment la même que la notre. Et pour couronner le tout, l'Allemagne n'est pas très loin de la Franche-Comté.
Posté 16 septembre 2017 - 21:00
Posté 17 septembre 2017 - 00:00
Lors du Sochaux-Reims d'hier après-midi (c'était lors des insultes contre l'actionnaire), le commentateur de Bein parlait d'un possible destin à la Grenoble pour le FCSM. J'espère qu'il n'a pas d'info cachée de la situation et que c'était un commentaire sans réel fondement.
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 17 septembre 2017 - 03:36
Pas d'inquiétude, les seules infos dont disposent les gars de BeInsport, ce sont les horaires des bus de Boulogne-Billancourt, et encore.
Posté 17 septembre 2017 - 07:30
Info non cachée : le match était sur Canal + Sport.Lors du Sochaux-Reims d'hier après-midi (c'était lors des insultes contre l'actionnaire), le commentateur de Bein parlait d'un possible destin à la Grenoble pour le FCSM. J'espère qu'il n'a pas d'info cachée de la situation et que c'était un commentaire sans réel fondement.
Posté 17 septembre 2017 - 07:56
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 17 septembre 2017 - 08:06
Posté 17 septembre 2017 - 08:45