Ne partiront que ceux qui auront un bon de sortie, surement Martin et peut-être Boudebouz mais pour les autres les négociations risquent d'être très serrées car A.Lacombe est dur en affaire !
Transferts
Posté 09 août 2011 - 08:31
Ne partiront que ceux qui auront un bon de sortie, surement Martin et peut-être Boudebouz mais pour les autres les négociations risquent d'être très serrées car A.Lacombe est dur en affaire !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 09 août 2011 - 08:53
A moins de proposer 4M€...
3.5M€ pour un gars qui a une seule saison de L2 à son crédit, c'est abusé. Osasuna a fait une première offre d'à peine 1.5M€. Je crois que les journaleux du Parisien affabulent, mais on en a l'habitude maintenant.
Mais si vraiment Sainté est prêt à mettre une telle somme, tant mieux pour eux, mais je suis bien content que nous ne nous alignions pas.
Posté 09 août 2011 - 13:38
Posté 09 août 2011 - 13:41
Posté 09 août 2011 - 13:45
Posté 09 août 2011 - 13:52
Posté 09 août 2011 - 13:54
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 09 août 2011 - 13:55
Il me semble avoir entendu que c'était 5 fois moins que Gillot, mais j'ai peut-être rêvé, d'autres pourront confirmer ou infirmer.
Posté 09 août 2011 - 14:00
Posté 09 août 2011 - 14:09
Posté 09 août 2011 - 14:40
C'est pas le salaire qui a fait reculer Lacombe ?
Les deux, a priori. Moukandjo a en tout cas accepté la proposition, et ce alors que Fernandez souhaite garder Hadji. Nancy a donc fait les fonds de tiroir. Je ne vois pas comment, avec la vente d'Ideye, nous n'aurions pas pu nous aligner sur une proposition qui, me semble-t-il, ne doit pas être outrancière vu la situation nancéenne qui n'a pas fait de grosses rentrées d'argent.
N'empêche que Nancy à déjà récupéré une de nos "cibles" potentielles (Karaboué, auteur d'un excellent match contre Lille).
Et ils sont maintenant en passe de faire signer Moukandjo ???
J'espère que Lacombe sait ce qu'il fait, et que l'on ne va pas récupérer Bakar, dont Nancy veut se débarasser.
Là, se serait vraiment du foutage de gueule.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 09 août 2011 - 15:15
Allez Alex, fait nous une belle surprise
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 09 août 2011 - 15:20
Posté 09 août 2011 - 15:44
Posté 09 août 2011 - 15:45
Pourtant, avec le salaire qu'il réclame, il doit quand même pas mal cotiser, non ?
Posté 09 août 2011 - 16:00
C'est sur, t'as un peu plus d'un million d'euros de prime si on se qualifie, juste ce qu'il faut pour pouvoir recruter bien!
Posté 09 août 2011 - 16:41
+1
Posté 09 août 2011 - 18:36
Et ils sont maintenant en passe de faire signer Moukandjo ???
J'espère que Lacombe sait ce qu'il fait, et que l'on ne va pas récupérer Bakar, dont Nancy veut se débarasser.
Là, se serait vraiment du foutage de gueule.
+ 1000
Je pensais a la même chose
et la j'ai peur ....
Posté 09 août 2011 - 18:50
1.Alessandrini
2.Moukandjo
3.Mendès
A ce jour, près de 2.5 mois après : RIEN pour ce recrutement L2 malgré le départ juteux d'Ideye !
Recruter Pastore ne serait pas plus problématique !
Posté 09 août 2011 - 19:00
Bon je sais, c'est pas une référence, mais on se rassure comme on peut...
Posté 09 août 2011 - 19:11
Nous, on est dans le besoin primaire.
Posté 09 août 2011 - 19:22
Pourquoi garde t-il cette somme ??? Pour le prochain mercato ??? Non car les futur ventes de Martin et Boudebouz ... Le club est-il dans le rouge ??? j'y croi pas !!! Le club est bien géré .
Alors pourquoi , je me demande !! Avec cette somme il y avait la possibilitée de faire venir des bons joueurs à Bonal .
Posté 09 août 2011 - 19:40
Il me semble avoir entendu que c'était 5 fois moins que Gillot, mais j'ai peut-être rêvé, d'autres pourront confirmer ou infirmer.
Mécha a été un grand international, un des meilleurs dix de sa génération. Il a très bien gagné sa vie et n'a pas besoin d'argent, ça n'est pas sa motivation. Il ne bosse pas à l'oeil bien sûr mais son salaire est très raisonnable car Sochaux est son club de coeur, il l'a comme nous dans toutes les fibres de son corps, si certains rêvent de PSG ou de Marseille, ou d'Angleterre, lui son truc c'est Sochaux, rendre au club, au public, aux supporters, aux habitants de la région tout ce qu'ils lui ont donné. Il n'oublie pas la guerre qui a frappé son pays d'origine et dans ces circonstances l'aide et l'accueil qui ont été fait aux siens en ces temps douloureux.
On peut ne pas estimer son travail d'entraineur, mais l'homme est fidèle et reconnaissant et donnera tout pour Sochaux.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 août 2011 - 19:41
Pourquoi garde t-il cette somme ??? Pour le prochain mercato ??? Non car les futur ventes de Martin et Boudebouz ... Le club est-il dans le rouge ??? j'y croi pas !!! Le club est bien géré .
Alors pourquoi , je me demande !! Avec cette somme il y avait la possibilitée de faire venir des bons joueurs à Bonal .
d'un autre coté , on ne peux pas reprocher a la cellule de s'éparpiller !!
Il cherchent un ailier rapide percutant , avec un club vendeur, et qui plus est pas surcoté , bref la perle rare cette année !!!
Y'a des années on en trouverais a vendre 5 ou 6 cette année tout le monde en cherche (regardez la valse des Gardiens cette année).
Donc ne mélangeons pas tout : je prefere attendre pour voir , plutot que de faire fausse route et/ ou voir arriver un enieme arriere gauche ou droite, afin de justifier une vente juteuse de Ideye !!!
Posté 09 août 2011 - 19:44
Bon je sais, c'est pas une référence, mais on se rassure comme on peut...
Attention ! St Etienne était sous surveillance par la DNCG et interdit de recrutement. Les 8 millions du premier transfert ont servi à desserer le carcan en passant sous recrutement surveillé donc avec accord de la DNCG, ils sont tout juste à flot et on plus de gueule que de moyens.
Posté 09 août 2011 - 19:47
http://www.rmcsport....pour-moukandjo/
Désireux de quitter Monaco et de retrouver la Ligue 1, Benjamin Moukandjo ne manque pas de points de chute parmi l’élite, ce qu’a reconnu ce mardi Jean-Luc Buisine, le directeur du recrutement de l’AS Monaco, au micro de Coach Courbis. « Il y a eu des approches de la part de Nice, de Nancy et de Sochaux, confie Buisine. On est en train de réfléchir à la meilleure solution possible. Benjamin veut quitter la Ligue 2 pour continuer sa progression en L1. On peut comprendre son choix mais on ne veut pas se séparer définitivement de bons joueurs, surtout s’ils ont un profil difficile à retrouver, comme c’est son cas. » Un prêt du milieu offensif camerounais pourrait donc être à l’étude.
Posté 09 août 2011 - 19:53
Posté 09 août 2011 - 19:56
http://www.rmcsport....pour-moukandjo/
Désireux de quitter Monaco et de retrouver la Ligue 1, Benjamin Moukandjo ne manque pas de points de chute parmi l’élite, ce qu’a reconnu ce mardi Jean-Luc Buisine, le directeur du recrutement de l’AS Monaco, au micro de Coach Courbis. « Il y a eu des approches de la part de Nice, de Nancy et de Sochaux, confie Buisine. On est en train de réfléchir à la meilleure solution possible. Benjamin veut quitter la Ligue 2 pour continuer sa progression en L1. On peut comprendre son choix mais on ne veut pas se séparer définitivement de bons joueurs, surtout s’ils ont un profil difficile à retrouver, comme c’est son cas. » Un prêt du milieu offensif camerounais pourrait donc être à l’étude.
De toute façon, on aura une recrue offensive avant la fin du mercato. On n'a pas beaucoup de joueurs en milieu (surtout offensivement) et il nous manque cette fameuse profondeur (et vitesse) dans le jeu. Lacombe recherche ce type de joueur comme il l'a confirmé dans l'itw sur le site officiel.
Après, ce sera peut etre un joueur qui n'a pas encore été cité jusque là.
Posté 09 août 2011 - 20:11
bien que quelquefois , la piste sud americaine sois surfaite, je te rejoins , et je rebondis également la dessous pour savoir pourquoi nous , qui recrutons que malin et bon marché, ne sommes nous que très peu capable de trouver de bon joueurs dans ces championnats , je ne m'attend pas a voir debarquer un messi , un neymar ou autre .
Sommes nous structurés pour superviser ces championnats?
Posté 09 août 2011 - 20:36
bien que quelquefois , la piste sud americaine sois surfaite, je te rejoins , et je rebondis également la dessous pour savoir pourquoi nous , qui recrutons que malin et bon marché, ne sommes nous que très peu capable de trouver de bon joueurs dans ces championnats , je ne m'attend pas a voir debarquer un messi , un neymar ou autre .
Sommes nous structurés pour superviser ces championnats?
En plus il y a une usine Peugeot en Argentine, il doit bien y avoir moyen d'y faire un stade à coté avec un centre de formation madre de dios !!!