Il est arrivé depuis pas mal de temps, je crois même qu'il a joué en amical contre Lyon avec la cfa. Il n'est par contre nulle part sur le site ...
National 3 / U19 - groupe Elite
Posté 26 août 2013 - 21:32
Il est arrivé depuis pas mal de temps, je crois même qu'il a joué en amical contre Lyon avec la cfa. Il n'est par contre nulle part sur le site ...
Posté 26 août 2013 - 21:36
Posté 27 août 2013 - 07:20
C'est pas parce qu'il te répond sur twitter qu'il est réel. Peut-être t'es tu fait avoir par un gros mytho ?
Posté 27 août 2013 - 08:09
Après ce n'est qu'un gamin de 18 ans venu renforcer la CFA pour combler le vide laissé au centre de formation pour les générations de 92 à 95. Vide que l'on va payer encore pendant quelques années
Posté 27 août 2013 - 08:48
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 28 août 2013 - 14:35
Posté 28 août 2013 - 14:41
Il a eu un désaccord avec un des entraineurs de la réserve et n'a pas été gardé à cause de cela. Il aurait signer pro en même temps que Eickmayer sinon.
Posté 30 août 2013 - 07:23
Quand à 20-22 ans, tu n'es pas dans le groupe pro, ça paraît ensuite compliquer de perçer.
Hier, il y a avait un sujet sur la formation à Lyon, 2e en Europe et 1er en France.
Mais derrière les Govou, Ben Arfa, Benzema qui ont fait des bonnes carrières et les actuelles installés à Lyon où en Ligue 1, Lacazette, Gonalons ou Balmont et Rémy, se posaient la question de ceux qui n'ont pas percés : Taîder (qui était aussi fort que Benzema en jeune) qui essaie de ce faire une santé à Lausanne, Idangar qui joue en CFA2 et tous les autres.
Donc, il était dit que les Benzia, Ferri et compagnie ne devaient pas se rejouir trop vite de jouer en Ligue 1 cette année.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 août 2013 - 12:02
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 01 septembre 2013 - 16:58
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 septembre 2013 - 17:07
Posté 01 septembre 2013 - 17:08
Je confirme. Un peu comme hier domination stérile
Posté 01 septembre 2013 - 17:16
Posté 01 septembre 2013 - 17:32
Cros sorti blessé à la mi temps
Boumal peybernes poujol leonard
Dias ILAIMAHARITRA alexis ilgaz
Butin Touré
Posté 01 septembre 2013 - 17:33
Posté 01 septembre 2013 - 17:45
Cros a pris Prévitali (ancien sochalien, maintenant avant-centre à Vesoul) en pleine tronche en fin de première mi-temps, d'où son remplacement par Konaté.
Le 11 sochalien (Alexis ?) a pris un rouge direct vers la 70ème pour un tacle deux pieds décollés.
Domination stérile des Sochaliens, avec une barre de Dias sur coup-franc mais pas énormément d'occasions franches.
Butin s'est donné à 200%, il a multiplié les appels et revenait défendre systématiquement.
Peybernes pas plus serein qu'en Ligue 1, Poujol un peu mieux.
Boudebouz traînait avec quelques potes au bord du terrain, comme si de rien n'était.
Posté 01 septembre 2013 - 17:52
Cros a pris Prévitali (ancien sochalien, maintenant avant-centre à Vesoul) en pleine tronche en fin de première mi-temps, d'où son remplacement par Konaté.
Le 11 sochalien (Alexis ?) a pris un rouge direct vers la 70ème pour un tacle deux pieds décollés.
Domination stérile des Sochaliens, avec une barre de Dias sur coup-franc mais pas énormément d'occasions franches.
Butin s'est donné à 200%, il a multiplié les appels et revenait défendre systématiquement.
Peybernes pas plus serein qu'en Ligue 1, Poujol un peu mieux.
Boudebouz traînait avec quelques potes au bord du terrain, comme si de rien n'était.
Je crois que c'est Diallo qui à remplacé Ilgaz
Posté 01 septembre 2013 - 18:18
Il a 19 ans et on l'a recruté au nez et à la barbe de Lyon,on peut esperer le voir avec les pros rapidement,non?
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 01 septembre 2013 - 18:22
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 01 septembre 2013 - 18:32
Il a 19 ans et on l'a recruté au nez et à la barbe de Lyon,on peut esperer le voir avec les pros rapidement,non?
Je l'ai trouvé tres costaud un très bon physique par contre pour ceux qui trouvent Kante trop lent, j'ai peur qu'ils soient déçus par ce joueur. Enfin ce n'est qu'une première impression. En latéral je préfère Lafrance mais il n'est pas rentré
Posté 01 septembre 2013 - 18:33
Ah non ça c'est sûr.
Posté 01 septembre 2013 - 19:23
Je l'ai trouvé tres costaud un très bon physique par contre pour ceux qui trouvent Kante trop lent, j'ai peur qu'ils soient déçus par ce joueur. Enfin ce n'est qu'une première impression. En latéral je préfère Lafrance mais il n'est pas rentré
Il a joué latéral droit. Plutôt costaud, oui, mais il ne m'a pas spécialement sauté aux yeux bien que je l'aie eu sous le nez toute la première mi-temps. Il faudrait que je fasse plus gaffe la prochaine fois.
On s'est demandé pendant le match qui dans cette équipe était susceptible d'apporter un plus en équipe première, ben à part les évidents pros (Butin, Poujol, Peybernes, Cros), franchement... bof. Sachant que Prcic n'a pas joué.
C'est le deuxième 0-0 consécutif pour la réserve.
Classement
Posté 01 septembre 2013 - 19:30
Il a joué latéral droit. Plutôt costaud, oui, mais il ne m'a pas spécialement sauté aux yeux bien que je l'aie eu sous le nez toute la première mi-temps. Il faudrait que je fasse plus gaffe la prochaine fois.
On s'est demandé pendant le match qui dans cette équipe était susceptible d'apporter un plus en équipe première, ben à part les évidents pros (Butin, Poujol, Peybernes, Cros), franchement... bof. Sachant que Prcic n'a pas joué.
C'est le deuxième 0-0 consécutif pour la réserve.
Classement
Ah on devait être proche l'un de l'autre si tu l'as eu sous le nez toute la première mi-temps
Posté 01 septembre 2013 - 20:26
C'est en jouant au milieu que Leonard devint 6
Posté 01 septembre 2013 - 20:30
lamthie -> en première mi-temps on était un groupe de 5 en première mi-temps, le long du côté "bancs de touche" mais pas sur la main courante, plus vers le but de Cros.
Posté 01 septembre 2013 - 20:41
lamthie -> en première mi-temps on était un groupe de 5 en première mi-temps, le long du côté "bancs de touche" mais pas sur la main courante, plus vers le but de Cros.
Vers le mec qui filmait sans doute. J'étais sur la main courante près du banc sochalien
Posté 01 septembre 2013 - 21:03
Posté 01 septembre 2013 - 21:17
On tentera de se saluer la prochaine fois. J'avais un pote qui était juste dans ce coin, ils étaient plusieurs peut-être dans ton groupe de 5
Posté 01 septembre 2013 - 21:38
On tentera de se saluer la prochaine fois. J'avais un pote qui était juste dans ce coin, ils étaient plusieurs peut-être dans ton groupe de 5
Ben 4 + lui ...
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 01 septembre 2013 - 22:21
N'hésite pas à te présenter la prochaine fois, au Blum ou devant la boutique à la mi-temps des matchs à Bonal !