MERCATO 2024/2025
Posté 13 août 2024 - 12:04
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 août 2024 - 12:06
Pour Gaëtan 2 ans a vivre a Chypre avec un bon salaire a 27 ans il y a pire . Bonne chance a lui car il a joué le jeux pendant 4 ans quoiqu'on en dise..Pour le club c est bien car il faut se sortir de la ..
Posté 13 août 2024 - 12:07
Merci et je précise que je suis en accord avec les propos de la personne qui a twitté cela. Tu le noteras !Je t'ai posté le tweet en MP cher Lejeun. Disons que la personne en question n'est pas affichée publiquement sous son vrai nom, mais on sait quasiment tous.
Et comme dirait Pursey "TNS is innocent ".
Posté 13 août 2024 - 12:15
Posté 13 août 2024 - 12:17
Perso, je n'étais pas dans le secret des dieux, mais les derniers matchs de la saison 2022/2023 où ton capitaine disparait de la circulation, j'avais peu apprécié.
Et encore une fois, un joueur du club qui s'en fout de notre sort, bon ça arrive, je peux l'envisager.
Mais un capitaine.....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 août 2024 - 12:21
Il n'a défendu que ses intérêt l'été dernier pour aller à Bordeaux, et encore ces dernières semaines en étant revenu chez nous.
On verra s'il a un petit mot pour le club et ses supporters,
Bon vent à lui.
Posté 13 août 2024 - 12:24
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 août 2024 - 12:26
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 13 août 2024 - 12:31
Question d'un ignorant: pourquoi l'année dernière nous avons prêté GW a bordeaux avec option d'achat sachant que tout le monde connaissait la solvabilité des Girondins ? C'était Sami? Mais j'arriverai pas a comprendre pourquoi certains ancien, on l'a mort après lui, comme pour peybernes d'ailleurs.
J'imagine que le joueur ne voulait aller que la bas, donc soit on acceptait les conditions de Bordeaux, soit on resiliait et il y partait libre.
Peut être que d'autres Club auraient pu payer un transfert direct moindre, mais je pense que GW avait cocher Bordeaux depuis longtemps et refusait toutes autres propositions comme il l'a fait cet été.
Posté 13 août 2024 - 12:31
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 août 2024 - 12:32
Posté 13 août 2024 - 12:45
Pas d'argent perçu pour le transfert de Weissbeck ni pourcentage à la revente selon Mathieu Triclot sur Discord.
De mieux en mieux.
Posté 13 août 2024 - 12:47
De mieux en mieux.Pas d'argent perçu pour le transfert de Weissbeck ni pourcentage à la revente selon Mathieu Triclot sur Discord.
Alors là, je suis très étonné, en revanche.
Je n'ai pas l'ombre d'un doute concernant la personne dont je tirais l'information (et je découvre sur Discord que Mohamed RER semblait l'avoir entendu également).
Les choses auraient changé entre temps ?
Posté 13 août 2024 - 12:56
Posté 13 août 2024 - 13:16
L'Est expliquait bien qu'avant de signer là-bas, GW n'était plus sochalien comme Dossou avant lui. Pour moi, de là il n'y avait pas de transfert et l'énervement du Monsieur de Twitter me laisse penser qu'il y a possiblement eu rupture amiable payante.Alors là, je suis très étonné, en revanche.De mieux en mieux.Pas d'argent perçu pour le transfert de Weissbeck ni pourcentage à la revente selon Mathieu Triclot sur Discord.
Je n'ai pas l'ombre d'un doute concernant la personne dont je tirais l'information (et je découvre sur Discord que Mohamed RER semblait l'avoir entendu également).
Les choses auraient changé entre temps ?
(H. L. Mencken)
Posté 13 août 2024 - 13:18
Posté 13 août 2024 - 13:19
Si on touche rien, et si pire encore on a payé pour qu'il signe ailleurs.....bravo capitaine.
L'honneur, la morale, toussa....
Comment on dit? "Petit homme"
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 août 2024 - 14:59
Posté 13 août 2024 - 15:21
Ça fait un moment qu'il a signé, non ?
Edit : depuis fin juin en effet https://www.foot-nat...haux-off-874159
Posté 13 août 2024 - 15:25
Merci enfin une info fiable …. On lit tellement de choses et d’autres sur le forum que cela en devient difficile de trier le vrai du faux …Pas d'argent perçu pour le transfert de Weissbeck ni pourcentage à la revente selon Mathieu Triclot sur Discord.
Et GW n’est finalement pas l’agneau décrit par certain … et au final il n’en a rien à secouer du FCSM visiblement ..
Posté 13 août 2024 - 15:31
Merci enfin une info fiable …. On lit tellement de choses et d’autres sur le forum que cela en devient difficile de trier le vrai du faux …Pas d'argent perçu pour le transfert de Weissbeck ni pourcentage à la revente selon Mathieu Triclot sur Discord.
Et GW n’est finalement pas l’agneau décrit par certain … et au final il n’en a rien à secouer du FCSM visiblement ..
La situation est compliquée. Sochaux doit se séparer du salaire de GW. Et GW ne veut pas partir n'importe où.
On fait l'effort de rompre à l'amiable le contrat, il fait l'effort de partir à la prochaine offre potable.
Fin de l'histoire.
Posté 13 août 2024 - 15:34
Fin de l’histoire enfin mais triste fin .. je ne sait pas si partir à Chypre est un effort.. ;-) surtout si on a sorti quelques billets … ou alors on n’a pas la même conception de l’effort ;-)La situation est compliquée. Sochaux doit se séparer du salaire de GW. Et GW ne veut pas partir n'importe où.Merci enfin une info fiable …. On lit tellement de choses et d’autres sur le forum que cela en devient difficile de trier le vrai du faux …Pas d'argent perçu pour le transfert de Weissbeck ni pourcentage à la revente selon Mathieu Triclot sur Discord.
On fait l'effort de rompre à l'amiable le contrat, il fait l'effort de partir à la prochaine offre potable.
Fin de l'histoire.
Posté 13 août 2024 - 16:04
La situation est compliquée. Sochaux doit se séparer du salaire de GW. Et GW ne veut pas partir n'importe où.
Fin de l'histoire.
Oui, ni angéliser, ni diaboliser la personne.
C'est un professionnel du football, nous sommes des supporters
Je suis supporter du FCSM. Il fait sa carrière.
Posté 13 août 2024 - 16:09
Fin de l’histoire enfin mais triste fin .. je ne sait pas si partir à Chypre est un effort.. ;-) surtout si on a sorti quelques billets … ou alors on n’a pas la même conception de l’effort ;-)
Fin de l'histoire.
C'est vrai que nous aurions pu faire l'effort de le payer toute une saison à rien faire.
Posté 13 août 2024 - 16:11
On ne lui verse plus de salaire, on fait une croix sur une éventuelle indemnité et GW a un peu de pression pour choisir rapidement sa destination.
Le fait qu’il accepte une destination exotique jette un doute sur son souhait de rester en France; ça ressemble plutôt à un prétexte pour refuser des offres: c’est pas très fair Play
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 13 août 2024 - 16:13
A partir du moment où le contrat est résilié, aucun effort puisqu'il a choisi où aller... Peut être qu'on lui a juste demandé de ne pas aller chez des concurrents...Fin de l’histoire enfin mais triste fin .. je ne sait pas si partir à Chypre est un effort.. ;-) surtout si on a sorti quelques billets … ou alors on n’a pas la même conception de l’effort ;-)La situation est compliquée. Sochaux doit se séparer du salaire de GW. Et GW ne veut pas partir n'importe où.Merci enfin une info fiable …. On lit tellement de choses et d’autres sur le forum que cela en devient difficile de trier le vrai du faux …Pas d'argent perçu pour le transfert de Weissbeck ni pourcentage à la revente selon Mathieu Triclot sur Discord.
Fin de l'histoire.
Ceci dit, je n'ai aucune animosité envers Weissbeck dont j'ai apprécié le passage chez nous... Il aurait mieux valu qu'il soit transféré, mais bon au final, on n'a plus à supporter la charge de son salaire "Laurentesque"...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 13 août 2024 - 16:39
A partir du moment où le club affiche son incapacité à assumer le contrat du joueur, il devient logique qu’il parte gratuitement comme d’autres l’ont fait l’an passé exemple Kalulu.
C’est déjà mieux que de l’indemniser comme Dossou.
Posté 13 août 2024 - 16:40
Si on a payé pour rompre le contrat je vois mal ou GW aurait fait le moindre effort bien au contraire.Merci enfin une info fiable …. On lit tellement de choses et d’autres sur le forum que cela en devient difficile de trier le vrai du faux …Pas d'argent perçu pour le transfert de Weissbeck ni pourcentage à la revente selon Mathieu Triclot sur Discord.
Fin de l'histoire.
Posté 13 août 2024 - 16:45
Si on a payé pour rompre le contrat je vois mal ou GW aurait fait le moindre effort bien au contraire.
Fin de l'histoire.
La concomitance de la rupture de contrat et la signature du nouveau contrat semble aller dans le sens d'une rupture a l'amiable.
Dans ce cas , personne n'aurait fait d'effort !.
Posté 13 août 2024 - 16:48
Si on a payé pour rompre le contrat je vois mal ou GW aurait fait le moindre effort bien au contraire.
Fin de l'histoire.
.
Pour Caen peut être que nous réclamions une indemnité.
Caen se retire, ca fait chier Weisbeck.
Ok Si tu acceptes Limassol on te donne une prime de départ.
J'en sais rien en fait, je ne suis pas dans la négociation.
Je dis juste que le le club a ce qu'il voulait le départ de Weisbeck et que Chypre n'était peut être pas forcément l'endroit que voulait Gaetan.