Prochain coach
Posté 14 juin 2023 - 08:51
Posté 14 juin 2023 - 08:51
Il nous prépare à quoi là? Une grosse surprise ou une grosse désillusion?
Posté 14 juin 2023 - 08:53
(H. L. Mencken)
Posté 14 juin 2023 - 08:54
Il dit aussi qu'Alvero est vendu 5.8 millions d'€.
Posté 14 juin 2023 - 08:55
Parce que nous serons vigilants à ce qu'il soit "en adéquation" avec le statut du FCSM et non "la ligne directrice de Nenking".
Ce n'est pas la même chose.
Posté 14 juin 2023 - 08:56
Posté 14 juin 2023 - 08:58
L’Histoire est en marche.
Posté 14 juin 2023 - 09:02
franchement si on a mis des moyens que l'année dernière.........et qu'on a pas les ressources financières cette prochaine saison, ça fait peur!!!! On comprend pourquoi c'est si dur de recruter,:
coach de ligue 1 impossible
coach relegué de ligue 1 pas les moyens
coach prometteur de ligue 2 pas les moyens
ils restent quoi , les novices qui n'ont pas réussis une montée en ligue 1........Un coach de national?
Posté 14 juin 2023 - 09:04
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 juin 2023 - 09:06
Toubache commence sérieusement à me les briser.
Il commence à être pénible, en effet.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 14 juin 2023 - 09:08
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 14 juin 2023 - 09:08
Merci Julien, désormais ce ne sont plus les 200 pages que l’on vise, mais les 300.
L’Histoire est en marche.
et tranquille, sans forcer.
bon au moins on peut lui reconnaître un joli geste d'avoir pris la parole. Grosse prise de risque, certes, mais on doit lui reconnaître l'effort.
Posté 14 juin 2023 - 09:11
Posté 14 juin 2023 - 09:15
Posté 14 juin 2023 - 09:16
Posté 14 juin 2023 - 09:17
Je vais me flinguer
Je vais pas survivre à une doublette Casoni/Tanchot
Posté 14 juin 2023 - 09:25
Cordonnier est un bin-bin, regardez son parcours... un ex-petit joueur, un petit dirigeant sans expérience probante et sans véritable réseau
C'est sans aucun doute un gros tape la gueule, avec ce poste il a atteint son seuil.
Je n'attends rien de guignol. Les bons mots c'est facile.
Recevoir et auditionner une pipe comme Celestini, ça en dit long sur les compétences du personnage, et convoquer Gourvennec pour lui proposer un bounty aussi.
L'abonnement prend du plomb dans l'aile, c'est le message que je fais passer...
Bonne journée
Posté 14 juin 2023 - 09:38
C'est la preuve que le forum est lu, alors petit message :
JC, on vous attend au coin du bois, ne vous loupez pas. On a assez bouffé de m.... depuis 2014, j'espère que vous en avez conscience. Votre destin est entre vos mains.
Bonne journée
ALLEZ SOCHAUX
Posté 14 juin 2023 - 09:40
Je ne vois pas en quoi ça prouve que le forum est lu. Il y a suffisamment d'inepties sur Twitter pour qu'il se permette de dire ça.
Posté 14 juin 2023 - 09:44
Je ne vois pas en quoi ça prouve que le forum est lu. Il y a suffisamment d'inepties sur Twitter pour qu'il se permette de dire ça.
Laisse moi espérer, je me raccroche à ce que je peux
Posté 14 juin 2023 - 09:51
Cordonnier est un bin-bin, regardez son parcours... un ex-petit joueur, un petit dirigeant sans expérience probante et sans véritable réseau
C'est sans aucun doute un gros tape la gueule, avec ce poste il a atteint son seuil.
Recevoir et auditionner une pipe comme Celestini, ça en dit long sur les compétences du personnage, et convoquer Gourvennec pour lui proposer un bounty aussi.
Bonne journée
On sait tous qu'il faut réduire fortement la voilure suite au fiasco de cette saison, tu penses vraiment que si Cordonnier ou même un autre DS avait la possibilité financière d'aller chercher le top niveau, il s'en serait privé pour une première "mission" en tant que DS, surtout qu'il a dit en conférence que ce choix serait le sien en premier avant la validation hiérarchique plus haut.Le souhait qu'il veuille également un entraineur compatible avec le staff dirigeant et le club dans l'état d'esprit est aussi à prendre en compte. Egalement certainement beaucoup de refus aussi pour différentes raisons ....la région, les exigences, la famille....
L'année dernière ,le choix a été fait à l'arrache par une personne qui n'était pas sportivement compétente d'ou la suite et la fin que l'on connait ,on ne peut pas se tromper deux fois de suite
Posté 14 juin 2023 - 10:13
Furlan a officiellement signé à Caen.
Posté 14 juin 2023 - 10:19
Bonne journée
On sait tous qu'il faut réduire fortement la voilure suite au fiasco de cette saison, tu penses vraiment que si Cordonnier ou même un autre DS avait la possibilité financière d'aller chercher le top niveau, il s'en serait privé pour une première "mission" en tant que DS, surtout qu'il a dit en conférence que ce choix serait le sien en premier avant la validation hiérarchique plus haut.Le souhait qu'il veuille également un entraineur compatible avec le staff dirigeant et le club dans l'état d'esprit est aussi à prendre en compte. Egalement certainement beaucoup de refus aussi pour différentes raisons ....la région, les exigences, la famille....
L'année dernière ,le choix a été fait à l'arrache par une personne qui n'était pas sportivement compétente d'ou la suite et la fin que l'on connait ,on ne peut pas se tromper deux fois de suite
oui oui
Merci pour le violon
tu convaincs personne là
Posté 14 juin 2023 - 10:25
On est tous d’accord avec ça je pense. On s’est peut-être un peu enflammés au début mais tous les coachs cités n’étaient pas contre entraîner en Ligue 2.On sait tous qu'il faut réduire fortement la voilure suite au fiasco de cette saison, tu penses vraiment que si Cordonnier ou même un autre DS avait la possibilité financière d'aller chercher le top niveau, il s'en serait privé pour une première "mission" en tant que DSCordonnier est un bin-bin, regardez son parcours... un ex-petit joueur, un petit dirigeant sans expérience probante et sans véritable réseau
Bonne journée
Et je rappelle que le projet qu’on nous vend est un projet ambitieux.
Faut pas nous faire croire non plus que personne ne veut entraîner Sochaux à part Tanchot ou Celestini.
Ça ne passera pas, c’est tout. Et si ça arrive on analysera la situation pour essayer de comprendre…
Posté 14 juin 2023 - 10:29
Bonne journée
oui oui
Merci pour le violon
tu convaincs personne là
Pas de violon juste un rappel de certaines choses
Posté 14 juin 2023 - 10:34
On est tous d’accord avec ça je pense. On s’est peut-être un peu enflammés au début mais tous les coachs cités n’étaient pas contre entraîner en Ligue 2.
On sait tous qu'il faut réduire fortement la voilure suite au fiasco de cette saison, tu penses vraiment que si Cordonnier ou même un autre DS avait la possibilité financière d'aller chercher le top niveau, il s'en serait privé pour une première "mission" en tant que DSCordonnier est un bin-bin, regardez son parcours... un ex-petit joueur, un petit dirigeant sans expérience probante et sans véritable réseau
Bonne journée
Et je rappelle que le projet qu’on nous vend est un projet ambitieux.
Faut pas nous faire croire non plus que personne ne veut entraîner Sochaux à part Tanchot ou Celestini.
Ça ne passera pas, c’est tout. Et si ça arrive on analysera la situation pour essayer de comprendre…
+1 Attendons le nom de l'heureux élu avant de faire de l'auto allumage sans raison ou insulter les gens, on jugera dans quelques jours
Posté 14 juin 2023 - 10:46
Il commence à être pénible, en effet.Toubache commence sérieusement à me les briser.
Puis il n'a aucune info,
Il passe ses journées à scruter les forums et les comptes d'insiders, balance dix infos contradictoires sur un club avec la certitude que l'une de celles-ci tombera juste.
Posté 14 juin 2023 - 10:53
Et Alvero, c'est pas 5,7 ou 5,9, non, c'est 5,8 M€. Trop bien informé le type...Puis il n'a aucune info,Il commence à être pénible, en effet.Toubache commence sérieusement à me les briser.
Il passe ses journées à scruter les forums et les comptes d'insiders, balance dix infos contradictoires sur un club avec la certitude que l'une de celles-ci tombera juste.
Posté 14 juin 2023 - 11:03
Est ce que les mots "montée en ligue 1" peuvent être écrit noir sur blanc, ou jaune sur bleu dans ce fameux projet ! Car hormis le recentrage sur la formation, on voit pas trop quelles sont les ambitions sportives !