Transferts
Posté 08 août 2011 - 14:45
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 août 2011 - 15:11
Posté 08 août 2011 - 15:31
Avec les 8 millions de la vente de Ideye , Lacombe fait genre on a pas de tunes ... Et la "perle rare" sera Dja DjeDje !!
Bin Evian nous a piqué notre perle rare alors...
Si ce n'est lui, c'est donc son frère...
Posté 08 août 2011 - 17:18
C'etait Aubameyang et il a été prété à Monaco je crois.
ll y a beaucoup de ce genre de proposition, ce n'est peut -être pas une rumeur bidon.Après il y a la prise en charge du salaire, si c'est trop pour sochaux, ça sera niet!
Posté 08 août 2011 - 17:20
Après la source... Mais bon on sait jamais !
Une contrepartie pour obtenir plus facilement Martin l'an prochain.?
Posté 08 août 2011 - 17:21
ll y a beaucoup de ce genre de proposition, ce n'est peut -être pas une rumeur bidon.Après il y a la prise en charge du salaire, si c'est trop pour sochaux, ça sera niet!
Il appartenait au Milan, je crois, pas à l'Inter.
A tribe called quest represent, represent
Posté 08 août 2011 - 17:33
lol moi cela me donne surtout l'impression qu'on est la 2ème division de l'Espagne.
Et la dernière fois qu'on a recruté Real ou Barça c'était ...
Les mecs qui passent de Barcelone ou Madrid à Sochaux en général ils finissent en dépression
Soyons sérieux. Même moi j'aurais pas osé
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 08 août 2011 - 18:00
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 août 2011 - 18:12
lol moi cela me donne surtout l'impression qu'on est la 2ème division de l'Espagne.
Et la dernière fois qu'on a recruté Real ou Barça c'était ...
Les mecs qui passent de Barcelone ou Madrid à Sochaux en général ils finissent en dépression
Soyons sérieux. Même moi j'aurais pas osé
Carrasco est venu finir sa carrière en France (et la légende veut qu'il a grandement influencé Clyde pour sa future carrière professionnelle), car il était un joueur du Barça et ne pouvait aller jouer sous un autre maillot en Espagne.
Posté 08 août 2011 - 18:18
100 fois
Posté 08 août 2011 - 18:19
Et résultat très loin d'une réussite sportive et humaine pour le joueur.
Posté 08 août 2011 - 18:29
100 fois
Je ne vois pas pourquoi tu rigoles à t'en déchausser le dentier. C'est quel mot que tu comprends pas dans "pas impossible" ?
Et puis tu peux bien te marrer 100 fois (ou écrire +1000 au lieu de +1), ça ne te rend pas 100 fois plus nombreux (ni 100 fois plus intéressant ).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 août 2011 - 18:32
Lors de sa première saison, il avait seulement fini meilleur passeur du championnat de France avec 13 passes décisives.
Posté 08 août 2011 - 18:54
Non mais vous êtes gentils, Aubameyang je sais quand même qui c'est !
C'est de lui dont je parlais, ça date d'il y a deux ans.
Posté 08 août 2011 - 18:54
Lors de sa première saison, il avait seulement fini meilleur passeur du championnat de France avec 13 passes décisives.
Et pan !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 08 août 2011 - 19:09
Non mais vous êtes gentils, Aubameyang je sais quand même qui c'est !
C'est de lui dont je parlais, ça date d'il y a deux ans.
Le nom de Kerlon avait aussi circulé à la même époque
Posté 08 août 2011 - 19:22
Ah ben autant pour moi.
J'étais surtout resté sur son très faible total de buts. Mais c'est vrai que j'ai le souvenir d'un joueur "élégant" avec un gros bagage technique. Mais ça a un peu plus de 20 ans cette affaire.
Posté 08 août 2011 - 20:52
Posté 08 août 2011 - 20:59
Ca en revanche, c'est exact.
2 buts (seulement) pour accompagner ses 13 passes décisives.
Posté 08 août 2011 - 21:05
Non bien mieux qu'un NMB, c'était un Catalan avec ce que ça signifiait à l'époque, avant que MTV et l'explosion des chaines TV avec leurs pitoyables séries américaines aux rires préenregistrés ne formatent les jeunesses mondiales en copies de ricains décervelés, du panache, de la hargne, de la classe, du toque de pilota, un hombre con coronès, à l'opposé du bien fade et intermittent NMB...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 août 2011 - 21:13
Vous pensez que Faruk nous le garde bien au chaud pour son pote Mécha ?
Posté 08 août 2011 - 21:37
Comme si tout cela avait commencé avec MTV.
Mais Robert W. Pittman sera content de savoir qu'il est la cause du manque d'efficacité de NMB.
Posté 08 août 2011 - 22:20
Vous pensez que Faruk nous le garde bien au chaud pour son pote Mécha ?
NON MERCI! moi j'en veux pas de cette brele!
Posté 08 août 2011 - 22:41
Posté 09 août 2011 - 00:00
A moins de proposer 4M€...
Posté 09 août 2011 - 06:06
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 août 2011 - 07:29
Source: OM Tv (forOM)
Et tout ça n'est rien comparé à ce qu'on va subir à partir d'avril prochain...
On va manger du "(rayer les mentions inutiles) Martin - Boudebouz - Anin - Maïga pourrait signer à (rayer les mentions inutiles) Marseille - Paris - Lyon - Arsenal - Milan etc. etc."
Je plaignais Lacombe par anticipation pour l'été 2012, mais entre gestion de la fatigue, des blessures et puis surtout les sollicitations permanentes (et les matchs parallèlement plus individualistes des joueurs concernés), le printemps de Bazda n'aura rien à lui envier !
C'est clair, qu'on aurait peut-être tout intérêt à règler deux-trois départs à la mode Rami cet hiver. Et je ne pense pas qu'on y perdrait beaucoup financièrement car je pense que c'est cet automne que nos cadres se mettront le plus en valeur. Au printemps, ils seront cramés !
Sans compter quon aurait alors 6 mois pour leur trouver des remplaçants acceptables.
Posté 09 août 2011 - 07:54
+1000
L'ét prochain sera infernal et on va perdre toute la colonne de l'équipe car je pense qu'il faut ajouter (au grand bonheur de l'Alien) Perquis à ta liste + les prolongation dont Mikari.
Posté 09 août 2011 - 08:15
A partir du moment où nos comptes sont équilibrés et les contrats bien gérés, nous ne sommes pas obligés de brader.
Et on peut acheter l'équivalent ou mieux (quand on a du pif) pour ne pas baisser la valeur de l'équipe.
Par contre, il faut probablement accepter une disparité des salaires à peu près en ligne avec la valeur des joueurs pour éviter trop de tensions, que les meilleurs restent et que les "moins bons" ne s'accrochent pas.
Posté 09 août 2011 - 08:29
Il y a donc beaucoup d'interrogations, mais j'imagine que savoir à l'avance que les départs seront remplacés par des joueurs de qualités pèsera dans la balance pour des prolongations.