Les anciens joueurs du FCSM
Posté 12 juillet 2011 - 11:05
Posté 12 juillet 2011 - 11:07
Posté 12 juillet 2011 - 11:18
Si, mais après dire aux interview d’après match que son souhait c'est de rester, que le club lui propose un bon contrat qu'il refuse, et partir car il avait planifié ça avec FG, j'appelle ça un traître
Posté 12 juillet 2011 - 11:31
Posté 12 juillet 2011 - 11:42
Posté 12 juillet 2011 - 11:59
Il a refusé de prolonger parce que Gillot-la-p****n lui a bourré le crâne, ce qui a retardé la recherche d'un milieu gauche pour le remplacer, vu que les choses n'étaient pas claires. On aurait peut-être pu avoir mieux que Roudet si NMB avait dit dès le départ qu'il se cassait. Bref, il est aussi "clean" que Gillot...
Donc le vrai problème c'est que Roudet est une daubasse surnuméraire avec ce qu'on a déjà et notamment les jeunes passés pros qui sont tous ou pour 4 sur 5 milieux de terrain ?
Merci de reconnaître une évidence puissamment exposée par l'Alien il y a 3 semaines.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 juillet 2011 - 12:02
ceux qui etait au match contre Dijon te le confirmeront
Posté 12 juillet 2011 - 12:04
Posté 12 juillet 2011 - 12:06
C'est d'autant plus amusant que leur principal argument était les stats et on constate que si on élargit un peu au dela des passes décisives/buts, elles deviennent favorables à NMB.
Amusant également, les fanatiques de Gillot/détracteurs de Maurice Bellay. Les Schizo ne sont jamais seuls.
Super joueur que tous les clubs de PL et de Liga s'arrachent, tu as oublié de le préciser.
Super contre argumentaire, décidément ça fait trois mois que tu essaies de me contrer, et c'est de pire en pire.
Bordeaux, Paris c'est au moins aussi bien que les clubs qui s'arrachent Perquis, pour lequel tu votes chaque année. Il parait que tu as une super installation télévisuelle, il ne reste qu'à acheter des yeux.
Et c'est vrai que l'équipe de CFA 4 de Dijon, est l'étalon universel pour juger de la qualité d'un joueur. Roudet n'est peut-être pas une daubasse, mais c'est le tout-venant du championnat, des joueurs comme Sochaux en forme deux par an.
Posté 12 juillet 2011 - 12:07
Déjà posté il y a plusieurs heures.
Merci de lire ou d'ouvrir un blog
Posté 12 juillet 2011 - 12:14
Mea culpa.
Posté 12 juillet 2011 - 12:51
Posté 12 juillet 2011 - 12:56
Alors c'est quoi? un fidéle parmi les fidéles?
Posté 12 juillet 2011 - 13:00
C'est d'autant plus amusant que leur principal argument était les stats et on constate que si on élargit un peu au dela des passes décisives/buts, elles deviennent favorables à NMB.
Amusant également, les fanatiques de Gillot/détracteurs de Maurice Bellay. Les Schizo ne sont jamais seuls.
Super joueur que tous les clubs de PL et de Liga s'arrachent, tu as oublié de le préciser.
Super contre argumentaire, décidément ça fait trois mois que tu essaies de me contrer, et c'est de pire en pire.
Deviendrais-tu parano avec l'âge ?
Je ne contredis pas les gens en particulier (contrairement à toi, ceci dit), mais simplement les posts avec lesquels je ne suis pas d'accord.
Primo, je ne considère pas Perquis comme un grand joueur (et je crois qu'ici personne ne le considère comme tel), simplement comme un joueur dont la mentalité et l'engagement collent parfaitement aux valeurs de notre club (pas comme un mercenaire dont il était question à la base).
Secondo, je me demande ce que vient faire Perquis ici. On s'en fout, on parle de NMB.
Quel rapport ? ²
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 juillet 2011 - 13:21
Secondo, je me demande ce que vient faire Perquis ici. On s'en fout, on parle de NMB.
tout à fait
Posté 12 juillet 2011 - 13:21
Alors c'est quoi? un fidéle parmi les fidéles?
Traitrise : "livrer, abandonner quelqu'un ou quelque chose à qui l'on doit fidélité".
A toi de juger si t'es totalement à la masse ou non.
Deuxième étape, essayer de comprendre qu'il y a un juste milieu entre "traitre" et "fidèle parmi les fidèles".
Posté 12 juillet 2011 - 13:30
Posté 12 juillet 2011 - 13:33
Parce qu'il a refusé de prolonger avec baisse de salaire ? Parce qu'il a ensuite refusé un contrat équivalent parce que, entre-temps, Gillot lui a dit "écoute, je vais à Bordeaux, je t'emmène avec moi" ??
C'est ni un manque de respect, encore moins une traitrise, juste une opportunité de carrière qu'il a choisit de saisir et ce alors qu'il n'était plus sous contrat. Le connard dans l'histoire c'est avant tout Gillot.
Posté 12 juillet 2011 - 13:37
De plus le manque de respect c'est de proposer une baisse de salaire à l'un des meilleurs joueurs de l'une de nos saisons les plus abouties.
A tribe called quest represent, represent
Posté 12 juillet 2011 - 13:46
Alors quand on se casse à la fin de son contrat on manque de respect, quand on se casse avant le terme de son contrat on manque de respect.
Le manque de respect, c'est Lacombe qui l' eu. Une vraie bonne proposition de prolongation en Janvier nous aurait permis de garder NMB. En la jouant au chat et à la souris, Lacombe n'a eu que ce qu'il méritait. Grillé par Sochalo-Parigo et JL
Concernant Gillot, circulez y a rien à voir. Gillot à fait le choix de Bordeaux après le refus de NMB. En tant que coach normal qu'il s'intéresse à un bon millieu de terrain de L1.
Ce n'est pas NMB qui dicte l'avenir de Gillot tout de même !?
Posté 12 juillet 2011 - 13:49
Vivement qu'on recrute de nouveau, cela aura au moins le mérite de changer de disque
Posté 12 juillet 2011 - 14:42
Vivement qu'on recrute de nouveau, cela aura au moins le mérite de changer de disque
+1... kurva mercato.
Posté 12 juillet 2011 - 14:49
Posté 12 juillet 2011 - 14:59
Il est quand même Comté de Belfort et de Ferrette notre Bébert si je ne m'abuse.
SALL, The pride of Juraside
Posté 12 juillet 2011 - 15:09
Effectivement JL, y a que toi que cela ne saoule pas de parler des mêmes sujets encore et encore, en prenant bien soin de faire des commentaires sibyllins pour pouvoir tout justifier encore et toujours, s'amuser à remonter dans des topics vieux de 2 mois (dans le meilleur des cas) pour prouver qu'il ne faut pas te faire dire ce que tu n'as pas dit.
Effectivement JL, désormais PS n'est plus fréquenté que par une masse venue poster 3 fois la même info ou discourir la même rengaine à l'infini. Si encore le texte était bon, riche et truculent comme nous en avions l'habitude. Mais non, il ne s'agit désormais que de joutes sans aucun but, ni divertissant ni concluant... bref, du flan à toutes les sauces.
Je reconnais qu'en écrivant ce message, je réagis comme la plèbe moyenne qui hante les coursives des arènes de PS et qui ne peut s'empêcher de réagir à tes provocations... mais ce sera la dernière fois pour ma part.
Posté 12 juillet 2011 - 15:25
Effectivement, ça part totalement en couille. Ou alors tu es pour le coup un tantinet pointilleux.
Posté 12 juillet 2011 - 15:31
Par la suite, c'est bien NMB qui a clamé haut et fort que sa priorité était de rester et que la balle était dans le camps des dirigeants (Il me semble d'ailleurs l'avoir entendu dire qu'il était prêt à réduire son salaire, mais pas autant).
J'ai l'impression que tout était réuni pour qu'il continue mais que le départ de Gillot lui a offert une opportunité (assez inespérée) d'évoluer dans un club de plus haut standing et que sa volonté affichée de rester n'étaient qu'un moyen pour maintenir son salaire.
Je préfère le discours des Martin et Boudebouze (grosso modo : "J'aimerais viser plus haut dans un plus gros club mais si je reste à Sochaux, je jouerai le jeu")
Pour Gillot, il ne faisait aucun doute qu'il prendrait la première porte de sortie qu'il trouverait, tant il a fait comprendre qu'entraîner un club moyen (budget...) le faisait chier...
Si NMB est allé au terme de son contrat, c'est peut-être simplement dû à ses précédentes saisons et au manque de candidats désireux de le recruter.
Posté 12 juillet 2011 - 15:33
Posté 12 juillet 2011 - 15:35
Lol.
Posté 12 juillet 2011 - 15:37
tout à fait
L'éventuel (soyons tolérant jusqu'à la pusillanimité afin de couper le post sous les pieds de l'armée des crétins) crétin parisien à avatar (possiblement) de merde et jugement (vraisemblablement) à l'avenant dans toute sa splendeur.
Et bien je crois que ça y est Planète sochaux est aussi courtois qu'on peut rêver qu'il le soit