National 3 / U19 - groupe Elite
Posté 01 août 2013 - 08:47
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 août 2013 - 18:34
Gomis a marqué pour Lyon et encore Davigny pour Sochaux.
Posté 02 août 2013 - 10:07
Posté 02 août 2013 - 11:04
Tu parles duquel? Tandir est là depuis quelque temps mais j'ai peut-être loupé un épisode, on en attendait un autre ?
Posté 03 août 2013 - 09:24
il a joué contre Lyon
pourquoi il est pas sur le site du FCSM?
et pour la 50 j'avais compris c'etait plus du second degré
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 17 août 2013 - 18:52
Edit : CFA : victoire de Sochaux/b contre Chasselay 2-1. Deuxième but de l'ancien pro Kader Touré.
Posté 17 août 2013 - 21:27
Il y avait beaucoup de pros.
L'équipe :
Cros - Boumal, Banana, Zouma, Sauget - Poujol, Nogueira, Dias - Alexis, K.Touré, Razza
2 jeunes sont entrés en fin de match quand je partais.
Dias a débloqué le match sur deux coups de patte : un centre pour la tête de Banana seul aux 6 mètres (suite à un corner mal dégagé) et sur une frappe de 20m sur le poteau qui est revenue dans les pieds de Touré. Il a été assez neutre dans le jeu, il a tenté de prendre des responsabilités mais a perdu pas mal de ballons. Néanmoins, une nouvelle fois, on doit admettre qu'il a été décisif ; à sa façon, mais décisif quand même. Il jouait en 8, permutant avec Nogueira.
Sauget souvent coincé défensivement, il a d'ailleurs pris un jaune. Tout comme Poujol. Tous deux ont fait pas mal de fautes, Loïc ayant été un des meilleurs sochaliens.
Nogueira jouait en plutôt en 10, et n'a pas été très influent. Limite transparent en 2ème mi-temps, où l'on a davantage vu Razza. Celui-ci a fait quelques belles chevauchées quand Chasselay a commencé à sortir un peu. Il ne les a pas bien finies, faisant quelques choix pas très bien sentis. Il a également perdu un ballon à 40m qui a engendré une grosse occase. En gros, il a joué bien trop facile par moments (sans rouler la caisse non plus, n'exagérons pas) et ne semble pas conscient que même à ce niveau, il n'écrase pas tout.
Le jeune Alexis jouait sur un côté, je ne le connaissais pas. C'est un petit gabarit tout en vivacité.
Banana n'a pas eu grand chose à faire, Chasselay jouait avec un seul attaquant (une montagne) et c'est Zouma qui s'y est collé. Il a été costaud. Yaya a marqué, ok, mais a montré ses limites balle au pied.
Aucun n'a été au dessus du lot : en fait les mecs font leur match, correct, sérieux ; pas moins, mais pas plus non plus. Poujol et Kader Touré (!) m'ont paru les plus volontaires. Dias à un degré un peu moindre.
Le match a été correct. Chasselay possède une équipe de milieu de tableau, voire un peu moins je pense. Ils étaient venus jouer le contre et possèdent quelques bons joueurs, vifs et techniques (Giuly n'était pas là). Ils ne sont pas sortis de leurs 40 mètres en 1ère mi-temps, pas facile de jouer : à part le but, on a eu zéro tir cadré et très peu d'occases. L'entraîneur est Stéphane Santini, qui en prenant 20 kilos et 15 ans, est devenu le sosie de son père.
Les rumeurs concernant Butin étaient très pessimistes. J'ai notamment entendu un joueur de l'équipe pro, présent sur la main courante, parler avec son voisin de ligaments croisés et de fin de saison, voire pire. Un mec qui semblait membre du club a parlé de "croisés, pour la 3ème fois". Je préfère croire que j'ai mal entendu, ou qu'ils sont mal renseignés ...
Posté 17 août 2013 - 21:30
Posté 17 août 2013 - 22:17
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 17 août 2013 - 22:41
Quand je vois la composition de notre équipe de CFA et la qualité du match réalisé contre la modeste équipe de Chasseley, je me dis qu'une bonne partie de l'effectif pro a juste le niveau pour évoluer en CFA, au mieux voire en Nationale. Contre une L2, pas sur que cette équipe bis de Sochaux, composée au 3/4 de pro, puisse faire illusion.
Posté 17 août 2013 - 23:48
Les seuls que j'ai trouvés vraiment impliqués comme des pros (ou futurs pros) devraient l'être, comme je l'ai dit, c'est Poujol et Touré (le capitaine). Je rajouterai Zouma, qui est allé au feu contre un mec qui ferait passer Privat pour un aimable boyscout.
Ce que je crains, c'est que Dias par exemple, se satisfasse d'avoir été à l'origine des deux buts. Que Nogueira puisse dire qu'il a joué le jeu sérieusement. Que Banana se dise "j'ai pas fait d'erreurs (bon, j'ai pas vu le but de Chasselay), j'ai marqué, le coach va penser à moi". Que Razza se dise "purée comment je lui ai mis la misère au latéral, et deux fois en plus". Oui, mais un latéral de CFA, et t'as mal fini tes actions.
Bref, je crains qu'ils ne se disent "ça va, j'ai fait mon taf" et s'en tiennent là. Je m'étonne de ne pas les voir finir le match complètement crâmés, de ne pas les voir se défoncer, histoire de montrer qu'ils ont la dalle.
J'espère faire fausse route, sincèrement.
Les 3 prochains matchs seront des derbies : Mulhouse, Vesoul, Belfort.
Posté 18 août 2013 - 08:45
Les seuls que j'ai trouvés vraiment impliqués comme des pros (ou futurs pros) devraient l'être, comme je l'ai dit, c'est Poujol et Touré (le capitaine). Je rajouterai Zouma, qui est allé au feu contre un mec qui ferait passer Privat pour un aimable boyscout.
Ce que je crains, c'est que Dias par exemple, se satisfasse d'avoir été à l'origine des deux buts. Que Nogueira puisse dire qu'il a joué le jeu sérieusement. Que Banana se dise "j'ai pas fait d'erreurs (bon, j'ai pas vu le but de Chasselay), j'ai marqué, le coach va penser à moi". Que Razza se dise "purée comment je lui ai mis la misère au latéral, et deux fois en plus". Oui, mais un latéral de CFA, et t'as mal fini tes actions.
Bref, je crains qu'ils ne se disent "ça va, j'ai fait mon taf" et s'en tiennent là. Je m'étonne de ne pas les voir finir le match complètement crâmés, de ne pas les voir se défoncer, histoire de montrer qu'ils ont la dalle.
J'espère faire fausse route, sincèrement.
Les 3 prochains matchs seront des derbies : Mulhouse, Vesoul, Belfort.
Kader Touré doit se dire qu'il peut être un candidat de proximité en équipe fanion ,
Poujol que ses anciennes bourdes sont du passé lointain et recouvert.
Zouma qu'il n'a jamais eu autant de chances d'être testé à Montpellier et de retrouver l'égalité avec son cadet stéphanois!.
Posté 18 août 2013 - 08:51
Posté 18 août 2013 - 08:56
Posté 18 août 2013 - 08:57
En remplaçant, vaut-il mieux ça ou un gars d'un niveau très proche qu'on aura fait venir pour un million et avec un salaire triple ?
Posté 18 août 2013 - 09:00
En remplaçant, vaut-il mieux ça ou un gars d'un niveau très proche qu'on aura fait venir pour un million et avec un salaire triple ?
Je suis d'accord, mais sur le principe, tout de même, devoir compter sur une ancienne non-gloire du club d'il y a 10 ans, qui aura bientôt ses 35 ans révolus, et qui était revenu au club comme footballeur du dimanche ... Ca démontre qu'on en est à faire les fonds du fond de tiroirs.
On a évoqué Frau, Meriem, Pedretti, Monsoreau, Ziani ... Personne n'avait pensé que ce serait Kader Touré !
Posté 18 août 2013 - 09:18
Comment arrivent-ils à sortir 3,5 millions pour 3 joueurs sans avoir vendu avec un des plus faibles budgets de Ligue 1 ?
Edit : Pas le bon topic désolé, si quelqu'un pouvait déplacer ca dans le mercato svp !
Posté 18 août 2013 - 10:16
Ou alors tant qu'on y est, on aurait du sonder Stéphane Santini, il lui manque juste un peu de foncier.
Posté 18 août 2013 - 10:23
T'as rien compris, quand on fait revenir un bon joueur il devient mauvais, mais quand on fait revenir un mauvais joueur il devient bon !!!
On devrait vendre puis racheter Banana, Camara, ...
Pour Sauget y'a plus d'espoir par contre...
Posté 18 août 2013 - 10:59
Posté 21 août 2013 - 09:13
Posté 21 août 2013 - 12:27
Posté 21 août 2013 - 13:15
Très peu vu, mais il ne m'a jamais fait forte impression.
Posté 21 août 2013 - 13:54
Il a quand meme le merite de marquer beaucoup de but
Posté 21 août 2013 - 14:13
que vaut-il ?
Il marquait beaucoup dans les équipes de jeunes, en effet.
Moins en CFA mais il commence tout juste à ce niveau.
Posté 21 août 2013 - 18:29
que vaut-il ?
Il marquait beaucoup dans les équipes de jeunes, en effet.
Moins en CFA mais il commence tout juste à ce niveau.
Bakambu aussi marquait beaucoup...
Posté 24 août 2013 - 19:01
3 eme place pour les U17 au tournoi de Quevilly
Posté 25 août 2013 - 08:47
3 eme place pour les U17 au tournoi de Quevilly
Bon résultat de la CFA
Posté 26 août 2013 - 21:23
Posté 26 août 2013 - 21:31