Merci beaucoup les gars pour le soutien ça me fait du bien
J'ai vu les images de ce matin , notre club ne peut pas mourir avec de tels supporters !
Posté 08 juillet 2023 - 12:32
Merci beaucoup les gars pour le soutien ça me fait du bien
J'ai vu les images de ce matin , notre club ne peut pas mourir avec de tels supporters !
Posté 08 juillet 2023 - 12:55
Posté 08 juillet 2023 - 12:57
Posté 08 juillet 2023 - 13:57
Posté 08 juillet 2023 - 14:03
Posté 08 juillet 2023 - 14:03
Posté 08 juillet 2023 - 14:14
Posté 08 juillet 2023 - 14:32
Sinon ils annoncent quand la résiliation de SL ?
Posté 08 juillet 2023 - 14:35
Les gars quand j'ai dit que je perdais mon épouse c'est vrai mais pas dans le sens décès mais dans le sens séparation, je l'aime encore mais c'est plus réciproque.(elle m'a avoué qu'elle aimait un autre) Je vous remercie pour vos messages de soutient ça me va droit au coeur malgré tout car de mauvaises pensées m'envahissait a l'idée de perdre mon mariage tout ce que j'avais bâti depuis des années.
Je suis désolé pour cette incompréhension.
Merci pour votre compassion car cela me permet de voir qu'on est jamais seul dans ses problèmes.
En tout cas la communauté est formidable et vous êtes géniaux
Posté 08 juillet 2023 - 14:44
Les gars quand j'ai dit que je perdais mon épouse c'est vrai mais pas dans le sens décès mais dans le sens séparation, je l'aime encore mais c'est plus réciproque.(elle m'a avoué qu'elle aimait un autre) Je vous remercie pour vos messages de soutient ça me va droit au coeur malgré tout car de mauvaises pensées m'envahissait a l'idée de perdre mon mariage tout ce que j'avais bâti depuis des années.
Merci pour votre compassion car cela me permet de voir qu'on est jamais seul dans ses problèmes.
Ne sois pas désolé. Ca reste une sacrée épreuve. Bon courage.
Posté 08 juillet 2023 - 14:53
Posté 08 juillet 2023 - 14:53
Lol effectivement je le prend comme ça
Posté 08 juillet 2023 - 14:59
Posté 08 juillet 2023 - 15:04
Posté 08 juillet 2023 - 15:06
Très ému . Je te souhaite bon courage, Ace
Posté 08 juillet 2023 - 15:08
Pierrette
Posté 08 juillet 2023 - 15:12
Posté 08 juillet 2023 - 18:18
Merci pour votre soutient.
Connaissant un peu Pierrette elle doit être dévastée.
C'est une fan absolue.
Posté 08 juillet 2023 - 19:03
Courage. La vie est ainsi, des moments tristes qui nous minent ... et puis la vie continue et les rencontres aidant, les moments heureux reviennent ... et tu découvres un jour une nouvelle personne.
Posté 08 juillet 2023 - 19:45
Posté 08 juillet 2023 - 19:47
Posté 08 juillet 2023 - 20:14
Posté 08 juillet 2023 - 20:22
Tous nos bons joueurs sont partis mais ils seraient tout de même parti sans cette situation précaire.ils auraient voulu quitter Sochaux pour jouer plus haut. On a gagné du temps mais perdu de l'argent sur les transferts.
Posté 08 juillet 2023 - 20:35
Posté 08 juillet 2023 - 20:38
Posté 08 juillet 2023 - 20:38
Ça tombe bien Mauricio est revenu.
Je rejoins les celib en quelques sortes...
J'attends l'argent de Nenking et la Dncg pour faire une pire fête et tout oublier !
Posté 08 juillet 2023 - 20:46
Posté 08 juillet 2023 - 20:51
Tous nos bons joueurs sont partis mais ils seraient tout de même parti sans cette situation précaire.ils auraient voulu quitter Sochaux pour jouer plus haut. On a gagné du temps mais perdu de l'argent sur les transferts.
Medice, cura te ipsum
Posté 08 juillet 2023 - 20:52
Posté 08 juillet 2023 - 21:19
Ben non, Kalulu, Mauricio, Alvero et Ndiaye VOULAIENT RESTER à Sochaux, Agouzoul n'avait aucune raison de partir, Doumbia aurait pu, dans l'absolu, rester également.
Avec une base comme ça + Prévôt, N'Dour, Viltard et Dossou on aurait pu viser tranquillou le top 12 et aviser dans un an. Cela dit, Alvero je pense qu'il aurait fallu le vendre de toute façon.