Plasil dans le staff ça pourrait avoir de la gueule aussi.
C'est un souhait ou un fond de rumeur ?
Posté 25 juin 2022 - 11:31
Plasil dans le staff ça pourrait avoir de la gueule aussi.
Posté 25 juin 2022 - 11:32
Je n'ai pas les compétences malheureusement. Sauf à analyser un peu les adversaires (mais j'ai moins le temps et surtout les vidéos résumées sont trop courtes comparées à avant) et le parcours des recrues.
Y avait une vidéo avec Desailly je crois qui disait : "I love this game". Moi "I love this club".
Posté 25 juin 2022 - 11:34
Posté 25 juin 2022 - 11:35
Je commence l'analyse de Guégan mais j'avoue que le coeur n'y est pas. Coach défensif à la Echouafni.
A noter qu'on perd 2 tauliers Pogba et Diedhiou. Donc les remplaçants éventuels auront intérêt à avoir ce profil de leader et à être solides physiquement. Et il faut au moins un gaucher. Il faudrait aussi un joueur capable d'allonger le jeu avec précision quand c'est possible.
Posté 25 juin 2022 - 11:39
Posté 25 juin 2022 - 11:49
+1J'envie votre capacité à vouloir encore vous faire mal après l'épisode Guégan, en espérant de jolies choses qui n'arriveront pas.Je le redis ici mais Richert et Pagis sont libres actuellement.
Pagis cherche "un projet pour aller vers les pros". Entraîneur adjoint, c'est jouable.
Parce que Guégan, déjà qu'on lui donne l'opportunité d'entraîner un club comme le notre, il va pas également nous imposer son staff ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 juin 2022 - 11:50
Posté 25 juin 2022 - 12:00
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 25 juin 2022 - 12:03
Posté 25 juin 2022 - 12:05
En tout cas, il va falloir sortir un gros mercato pour espérer faire adhérer les supporters au projet de montée, mais c'est là où le bât blesse, j'ai du mal à y croire avec un coach comme Guégan.
Par contre, on annonce des départs et des arrivées, mais rien d'officiel pour Guégan pour l'instant. Je vois donc deux possibilités:
- soit la direction continue de draguer d'autres coachs car elle sait très bien que le choix de Guégan ne fait pas du tout l'unanimité chez les supporters et se rabattra sur Guégan uniquement si elle n'a plus d'autre option
- soit ils souhaitent annoncer un "gros" joueur en même temps que le coach, histoire de faire mieux passer la pilule (la notion de "gros" joueur est relative, et toute référence à Alvaro Santos est proscrite...)
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 25 juin 2022 - 12:05
Posté 25 juin 2022 - 12:06
Posté 25 juin 2022 - 12:50
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 25 juin 2022 - 12:54
Je suis en mesure de vous confirmer les infos de JL. Pélissier sera bien le nouvel entraîneur du FCSM.
Certainement un tournant dans le projet de montée.
Posté 25 juin 2022 - 12:55
Posté 25 juin 2022 - 12:59
Ok.
Donc Guégan, avec Plasil, Pagis et Richert dans le staff.
Je valide Greg.
Posté 25 juin 2022 - 13:01
La pilule guégan n’est pour ma part pas du tout passé, j’ai du mal.
Posté 25 juin 2022 - 13:01
Posté 25 juin 2022 - 13:04
Posté 25 juin 2022 - 13:13
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 25 juin 2022 - 13:20
Je pense complètement l’inverse. Guegan n’était pas le premier choix, l’entourer de gens qu’il ne connaît pas, voire ne se connaissent pas, ça ne me paraît pas si habile. Pour que tout ce petit monde prenne ses marques, il va falloir du temps et nous en avons déjà perdu pas mal.
Il est l’entraîneur, on l’a choisi quoi qu’on en dise. Quelque part les dirigeants lui font confiance, donc il faut jouer le jeu et faire venir ses gars s’il en a, plutôt que courir le risque de le fragiliser d’entrée (rien de sûr évidemment mais c’est un risque) en l’entourant de noms à l’aura supérieure à la sienne, surtout ces anciens qui sont à la fois des figures du club mais aussi de fortes personnalités.
Posté 25 juin 2022 - 13:25
En tout cas, il va falloir sortir un gros mercato pour espérer faire adhérer les supporters au projet de montée, mais c'est là où le bât blesse, j'ai du mal à y croire avec un coach comme Guégan.
Par contre, on annonce des départs et des arrivées, mais rien d'officiel pour Guégan pour l'instant. Je vois donc deux possibilités:
- soit la direction continue de draguer d'autres coachs car elle sait très bien que le choix de Guégan ne fait pas du tout l'unanimité chez les supporters et se rabattra sur Guégan uniquement si elle n'a plus d'autre option
- soit ils souhaitent annoncer un "gros" joueur en même temps que le coach, histoire de faire mieux passer la pilule (la notion de "gros" joueur est relative, et toute référence à Alvaro Santos est proscrite...)
Troisième possibilité : C'est Guégan lui-même qui commence à réaliser ou il met les pieds et il ne veut plus signer.
Posté 25 juin 2022 - 13:34
Posté 25 juin 2022 - 13:34
Posté 25 juin 2022 - 13:38
Posté 25 juin 2022 - 13:42
Coupet est totalement bidon. Vous laissez pas abuser par le nom.
Fab vous aviez qui dans votre staff qui pourrait venir chez nous ?
Posté 25 juin 2022 - 13:46
Fab vous aviez qui dans votre staff qui pourrait venir chez nous ?Coupet est totalement bidon. Vous laissez pas abuser par le nom.
Posté 25 juin 2022 - 13:56