Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 04 juillet 2023 - 17:21
Posté 04 juillet 2023 - 17:33
Nostalgie quand tu nous tiens ......
Posté 04 juillet 2023 - 17:34
Assumer ça peut aussi vouloir dire admettre qu'on a fait de la merde et arrêter les frais là...
Tout à fait, sachant que Nenking est là seulement par la volonté de SL.
A part une intervention de l'état chinois par le biais de l'ambassade de Chine en France par le biais de nos élus, notamment Boucard, je ne vois pas ce qui peut nous sauver.
Posté 04 juillet 2023 - 17:35
(H. L. Mencken)
Posté 04 juillet 2023 - 17:37
Nous.
Oui, le faire vivre après la DNCG en étant au match en N3 ou en donnant notre obole financière.
Posté 04 juillet 2023 - 17:45
(H. L. Mencken)
Posté 04 juillet 2023 - 18:34
Posté 04 juillet 2023 - 18:48
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 04 juillet 2023 - 19:12
Posté 04 juillet 2023 - 19:16
Entre l'optimisme (mesuré) de JL et le fatalisme de Lejeun, je ne sais vraiment pas quoi penser...
Demande au président à quel sein te vouer :-d
Posté 04 juillet 2023 - 19:17
Les derniers échos laissent espérer une issue «favorable». Ça évolue vite dans un sens comme dans l’autre…
Dans tous les cas c’est terminé avec les gros salaires, les derniers vont partir aussi.
Pour moi il y a deux intouchables: Maxence et Freddy.
Posté 04 juillet 2023 - 20:36
Hâte d'être mardi prochain pour savoir si nenking va réagir.....
Posté 04 juillet 2023 - 20:38
Pourquoi le propriétaire ne communique pas ? S'il voulait sauver et surtout pérenniser le club, l'annonce de satisfaire aux demandes de la DNCG aurait été immédiate...
mdr, la communication ici c'est juste pour ... les abrutis
Pas besoin de comm qu'ils disaient
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 04 juillet 2023 - 20:42
Une grosse partie de la dette, c'est à Nenking qu'elle appartient?
Je demande car le scénario, je vends tout pour me rembourser le plus possible avant de fermer boutique, c'est impossible?
Oui NENKING a injecté beaucoup d'argent qu'ils ne pourront pas se faire rembourser.
La faute à un PCA qui n'a rien contrôlé ni travaillé le minimum : M. Frankie YAU
Mais il ne faut pas écrire ça : c'est le N°2 de NENKING qui est supposé envoyer du cash dans les caisses ...
Posté 04 juillet 2023 - 20:43
La plupart du temps ça parle pour nous raconter des conneries, pour une fois qu'on les entends pas c'est sûrement qu'ils sont occupés..mdr, la communication ici c'est juste pour ... les abrutisPourquoi le propriétaire ne communique pas ? S'il voulait sauver et surtout pérenniser le club, l'annonce de satisfaire aux demandes de la DNCG aurait été immédiate...
Pas besoin de comm qu'ils disaient
Et vaut mieux parce qu'il reste moins d'une semaine
Posté 04 juillet 2023 - 20:47
Comme tous les actionnaires dans le football et Nenking le sait et le savait
Posté 04 juillet 2023 - 20:51
"Oui NENKING a injecté beaucoup d'argent qu'ils ne pourront pas se faire rembourser."
Ben du coup t'as pas remarqué qu'ils ont coupé le robinet?
Posté 04 juillet 2023 - 20:52
Posté 04 juillet 2023 - 20:57
Parce que le FC Sochaux ça représente une goutte d'eau dans leur business, et qu'on a joué un jeux dangereux en pensant que lâcher du pognon a tout va ça allait faire monter le club en ligue1.Ben du coup t'as pas remarqué qu'ils ont coupé le robinet?"Oui NENKING a injecté beaucoup d'argent qu'ils ne pourront pas se faire rembourser."
De plus ça doit leur casser les couilles, y sont la depuis 4 ans je crois, et on a déjà foiré deux fois la montée sur les deux dernières saisons.
Y veulent pas mettre 20M, mais 10 ou 15 comme ça devrait être au minimum chaque année, et c'est ce que j'espère
Posté 04 juillet 2023 - 20:58
Posté 04 juillet 2023 - 21:00
Là il a foiré, les chinois remettront la main au pot, seulement quand il aura suffisamment réussi à gratter de la thune.
Posté 04 juillet 2023 - 21:03
Oui se serait encourageantHier matin, personne, du club, des supporters peut-être, n'avait ni son, ni image de Nenking, personne.Depuis, ce que je souhaite vraiment, c'est qu'ils ont donné des nouvelles et c'est ce que semble dire brun's.
Posté 04 juillet 2023 - 21:05
Dans ce cas là, si ils veulent ramasser le max avant de fermer boutique, quel intérêt ont-ils à alléger la masse salariale à tout prix ? Autant vendre les Weissbeck, les Sissoko etc. en "dur" pour ramener du cash rapidement. Non ?Assumer ça peut aussi vouloir dire admettre qu'on a fait de la merde et arrêter les frais là...
Posté 04 juillet 2023 - 21:06
Hier matin, personne, du club, des supporters peut-être, n'avait ni son, ni image de Nenking, personne. Depuis, ce que je souhaite vraiment, c'est qu'ils ont donné des nouvelles et c'est ce que semble dire brun's.
Demande à M. Froppier, il semblerait qu'il ait des informations concernant les montants qui doivent être versés
Posté 04 juillet 2023 - 21:08
Mais la personne qui m’a dit ça est de bonne foi, n’a aucun intérêt à se faire mousser et il souhaite plus que tout que le club soit sauvé d’ici quelques jours.
Ce matin on allait plutôt dans la direction suivante: pas d’argent d’ici le passage à la DNCG et recours pour jouer la montre.
Je prends donc chaque éclaircie dans le ciel au-dessus de Bonal comme une excellente nouvelle potentielle mais je reste mesuré tant la situation est instable.
Posté 04 juillet 2023 - 21:10
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 21:11
Ce sera un stress de longue durée...et en imaginant débuté la saison en L2 notre retard sera vraiment énorme. Donc y aurait aucune recrue pour le stageAprès quand on est dans une situation extrême comme actuellement, beaucoup font circuler des infos plus ou moins fiables.
Mais la personne qui m’a dit ça est de bonne foi, n’a aucun intérêt à se faire mousser et il souhaite plus que tout que le club soit sauvé d’ici quelques jours.
Ce matin on allait plutôt dans la direction suivante: pas d’argent d’ici le passage à la DNCG et recours pour jouer la montre.
Je prends donc chaque éclaircie dans le ciel au-dessus de Bonal comme une excellente nouvelle potentielle mais je reste mesuré tant la situation est instable.
Posté 04 juillet 2023 - 21:13
Le secteur immobilier chinois a connu un boom depuis la libéralisation du marché à la fin des années 90, dans un pays où l’acquisition d’un bien est souvent un prérequis au mariage et un investissement.
Mais pour réduire l’endettement du secteur, les autorités chinoises ont réduit à partir de 2020 les conditions d’accès au crédit pour les promoteurs.
La mauvaise santé financière du poids lourd du secteur, Evergrande, au bord de la faillite, refroidit par ailleurs les acheteurs et contribue à davantage aggraver la crise du secteur.
Nombre de promoteurs luttent depuis pour leur survie, tandis que le ralentissement économique et les incertitudes liées au Covid-19 en Chine ont fait chuter l’an dernier la demande en biens immobiliers.
Dans ce contexte, Country Garden a enregistré quelque 6 milliards de yuans (plus de 800 millions d’euros) de pertes sur l’ensemble de 2022, a-t-il indiqué dans un communiqué à la Bourse de Hong Kong où il est coté.
C’est la première fois depuis son entrée en Bourse en 2007 que le promoteur enregistre des résultats dans le rouge.
Après tout les entreprises ne sont pas au même niveau mais visiblement la crise n'aide pas,ceci dit il gère certainement autrement en dégageant les gros salaires plus les vents et essayer de sauver le club avec quasi rien comme investissements qui sait ce qu'il font....
Posté 04 juillet 2023 - 21:14
Chaque chose en son temps. Avant de recruter, on doit savoir dans quelle division en jouera l’an prochain.
Posté 04 juillet 2023 - 21:20
(H. L. Mencken)