La gestion Baskonia
Posté 20 janvier 2019 - 12:53
Posté 20 janvier 2019 - 12:56
Pourquoi ramener à Li ? D'ailleurs, sur le strict plan humain, Li n'a pas mauvaise presse. Je l'ai pratiqué à trois reprises et parfois "bousculé" en réunion, il est toujours resté correct quand Vizcaino me saisissait virilement l'avant bras pour convaincre de la confiance que nous devions leur accorder, enchaînant par une insulte mémorable à l'intention de Li. En même pas 10 minutes !Fier de la résistance sochalienne ayant abouti à ce qu’un personnage aussi médiocre s’en aille la queue entre les jambes.
Li est sochalien ?
Vizcaino est humainement le pire qui ait été dans nos murs. Martinez le suivant de très près.
Posté 20 janvier 2019 - 12:59
Il reste surtout notre propriétaire.C'est une bonne nouvelle ! Merci à ceux qui se sont mobilisés dès le début pour dénoncer cette supercherie espagnole. Il reste encore le manager général de baskonia (Martinez) au sein du club, mais je le vois mal rester et j'espère qu'on apprendra bientôt son départ.
Malgré tout, j'espère que le boycott du public continuera, car il reste une dernière tumeur à ôter pour espérer une rémission de notre FCSM.
Seriez-vous comme ces esclaves Romain qui haïssaient celui qui les fouette et adulaient l'empereur ?
Quand je parle de "dernière tumeur", je parle bien évidement de Li (et j'englobe Ledus, Techpro, Tony liu, etc).
Comment peut on encore faire confiance ou soutenir une personne qui à eu la brillante idée de donner les leviers sportifs et managériales du FCSM à Baskonia ?
Desolé j ai lu trop rapidement. Je ss totalement d'accord.
Posté 20 janvier 2019 - 13:02
Pourquoi ramener à Li ? D'ailleurs, sur le strict plan humain, Li n'a pas mauvaise presse. Je l'ai pratiqué à trois reprises et parfois "bousculé" en réunion, il est toujours resté correct quand Vizcaino me saisissait virilement l'avant bras pour convaincre de la confiance que nous devions leur accorder, enchaînant par une insulte mémorable à l'intention de Li. En même pas 10 minutes !Li est sochalien ?Fier de la résistance sochalienne ayant abouti à ce qu’un personnage aussi médiocre s’en aille la queue entre les jambes.
Vizcaino est humainement le pire qui ait été dans nos murs. Martinez le suivant de très près.
Le fond et la forme. Il y a plein de gens super fréquentables sur terre qui font la pire merde. Le fait que ce soit indirect ne les dedouane en rien. Vizcaino est venu sur invitation de Li.
Posté 20 janvier 2019 - 13:06
Que le boycott ne fasse pas partir Li, je le pense également.Le boycott ne fera pas partir Li il s en fou royalement. ... ça l arrange plutôt à mon avis....car si les résultats revienne même sans 500 supporter le stade de rempliera. Les vrai personnes sanctionnés sont le staff et les joueurs. ..franchement vous croyez que Li vendra a cause d'un boycott ???? C'est pas sérieux. Li vendra si une offre suffisante arrive sur son bureau et pour l'instant rien n'est venu à lui..... je ne vois même pas comment certains n'en ont pas conscience.
Mais pas sûr du tout qu'il s'en foute et que ça l'arrange, sans quoi les supporters actifs ne se verraient pas demander avec insistance de revenir, à commencer par le staff et les joueurs, bien conscients de l'atout que constitue d'avoir du support à domicile mais aussi à l'extérieur.
Ce boycott a aussi un effet d'entraînement vis à vis du public. Combien de fois ai-je entendu des supporters dire que l'ambiance dégueulasse au stade leur passait l'envie de venir. Et les caméras, aller dans des stades morts, bof bof...
L'effet du boycott impacte le sportif mais aussi bien financier, bien au delà des 500 de moins.
Posté 20 janvier 2019 - 13:10
Posté 20 janvier 2019 - 13:33
M'est avis qu'ils n'auraient pas échoué s'ils avaient eu à redresser un club qui n'avait pas besoin de l'être.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 20 janvier 2019 - 14:18
Tiens, Baskonia a pourtant eu des mois pour le signer. Au final, ces experts auto-proclamés qui opposaient aux dirigeants précédents les cas D'Ambrosio ou Konaté n'ont... pas fait mieux.
Quelle surprise...
Posté 20 janvier 2019 - 15:01
Pour en finir complètement avec cette imposture.
Posté 20 janvier 2019 - 15:08
C'est une question en aucun cas une revendication.
Si jamais retour il y a, ce serait très certainement la meilleure recrue du mercato de Li.
Posté 20 janvier 2019 - 15:37
effectivement , quand je vois le dernier match vendredi soir, un vrai match de merde, mis à part, les 5 dernières minutes , avec un peu de soutien du public et qq occasions, je me dis tout simplement que cette jeune équipe a besoin du public et des plus fervents et bruyants supporters du club
c est bon basko est parti , Li est encore là pour un ptit moment!!!! malheusement
et honnêtement, à la place d 'Agoumé et des très rares pépites du centre de formation , je me barrerai le plus vite possible voir le soleil ailleurs et un stade vivant
bon nos amis les grands philosophes continueront le boycott en attendant un repreneur local, des joueurs locaux, des mécènes locaux AH AH AH
allez je pars continuons ainsi en national ce sera le top il y aura que du local
un soi disant résigné aliéné par nos grands philosophes du forum
allez sochaux
Posté 20 janvier 2019 - 16:00
Posté 20 janvier 2019 - 16:04
tiens un de nos grand philosophe , changes pas je t'adore
Posté 20 janvier 2019 - 16:10
Posté 20 janvier 2019 - 16:16
yes , changes pas je t'adore tiens comme tu es pointilleux et grand philosophe je te met une ptite citation Il y a toujours une disproportion immense entre le désir et son objet. L'illusion nous porte à trop demander à la vie
tiens ça me rassure , je me sens moi seul , amicalement mon bon John
jbb? @BonBonal 4 hil y a 4 heures
- Copier le lien du Tweet
- Intégrer le Tweet
Il n'y a pas 36000 voies désormais. Il faut que tous les acteurs du club : supporters, entreprises, politiques, salariés se rassemblent pour assurer la pérennité de l'institution
Posté 20 janvier 2019 - 16:49
David Vizcaino pourrait ne pas être le seul dirigeant espagnol à faire ses valises cet hiver. Selon nos informations, confirmées par le patron de Baskonia, le manager général du FCSM, Inigo Martinez, étudierait les modalités contractuelles pour mettre fin à sa mission à Sochaux plus tôt que prévu. Au club, personne pour l'heure ne confirme cette éventualité."
https://www.google.f...part-1547981104
Posté 20 janvier 2019 - 17:07
la saga FCSM continue.................
Sochaux, ton univers impitoyable
Sochaux, glorifie la loi du plus faible
Sochaux, et sous ton climat implacable
Sochaux, tu ne redoutes que la mort
Sochaux, patrie du Foot
Sochaux, tu ne connais pas la pitié.
Sochaux, le ballon est ton idole
Sochaux, tu te raccroches à ton passé.
Sochaux, malheur à celui qui n'a pas compris
Sochaux, un jour il y perdra la vie
Sochaux, ton univers impitoyable
Sochaux, glorifie la loi du plus faible.
Posté 20 janvier 2019 - 18:41
maintenant que le ménage a été fait , que les joueurs qui ne rentraient pas dans les plans de daf et ceux que baskonia ne voulait pas nous laisser sont parti,ils n avaient plus rien a faire au club
Li vous à annoncé il y quelques que jours que baskonia resterait jusqu a la fin de saison , voir meme une nouvelle collaboration , resultat quelques jours plus tard baskonia n a plus une once de pouvoir dans le club...
Li vous à annoncé qu il n avait pas de repreneur ou associé dans sa conference de presse, on va bientot voir....
n oubliez pas qu il a toujours un coup d avance .....
Posté 20 janvier 2019 - 18:42
Posté 20 janvier 2019 - 18:46
à part laule , cela se limite à cela tes arguments
je préfère mes pensées mais je ne détestent pas celles des autres
juste pour faire avancer le dialogue
Posté 20 janvier 2019 - 19:06
Posté 20 janvier 2019 - 19:09
effectivement , quand je vois le dernier match vendredi soir, un vrai match de merde, mis à part, les 5 dernières minutes , avec un peu de soutien du public et qq occasions, je me dis tout simplement que cette jeune équipe a besoin du public et des plus fervents et bruyants supporters du club
c est bon basko est parti , Li est encore là pour un ptit moment!!!! malheusement
et honnêtement, à la place d 'Agoumé et des très rares pépites du centre de formation , je me barrerai le plus vite possible voir le soleil ailleurs et un stade vivant
bon nos amis les grands philosophes continueront le boycott en attendant un repreneur local, des joueurs locaux, des mécènes locaux AH AH AH
allez je pars continuons ainsi en national ce sera le top il y aura que du local
un soi disant résigné aliéné par nos grands philosophes du forum
allez sochaux
Je ne connais qu'une personne étant philosophe de profession au sein du supporterisme sochalien, tu ne dois pas le savoir au vu de tes derniers messages ou alors c'est vraiment confus dans ton esprit.
Un repreneur respectant des valeurs locales, ou même juste une personne rentrant dans les rangs sans être patron n'a pas à être de la région. Tout ce que l'on demande, c'est que ces personnes ne souillent pas le club en mettant les pieds sur la table alors qu'elles ne sont que de passage.
L'équipe est jeune, il faut aussi prendre en compte qu'une tribune qui conteste ne sera pas forcément un plus pour eux. Un retour, et ça c'est une question qui ne t'appartient pas plus qu'elle ne m'appartient, ce n'est pas sans tout peser et pas forcément que cela aidera au niveau sportif. Mais le problème est ailleurs. À l'heure actuelle c'est administrativement que l'on est relégué.
Enfin, tu devrais juste saluer ce boycott qui a contribué à mettre fin à la satellisation du club plutôt que de t'enorgueillir de pas grand chose, ou alors tu ne nous l'a pas expliqué.
Posté 20 janvier 2019 - 19:17
maintenant que le ménage a été fait , que les joueurs qui ne rentraient pas dans les plans de daf et ceux que baskonia ne voulait pas nous laisser sont parti,ils n avaient plus rien a faire au club
Li vous à annoncé il y quelques que jours que baskonia resterait jusqu a la fin de saison , voir meme une nouvelle collaboration , resultat quelques jours plus tard baskonia n a plus une once de pouvoir dans le club...
Li vous à annoncé qu il n avait pas de repreneur ou associé dans sa conference de presse, on va bientot voir....
Li a toujours un coup foireux d'avance, je te l'accorde.
Mais ton post donne l'impression que ça suscite une certaine admiration de ta part.
Et là, franchement, je comprend pas.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 20 janvier 2019 - 19:25
Posté 20 janvier 2019 - 19:27
Posté 20 janvier 2019 - 19:31
En effet, on va bientôt savoir, et sache que je pense que ce que tu sous entends me paraît plausible.Li vous à annoncé qu il n avait pas de repreneur ou associé dans sa conference de presse, on va bientot voir....
En revanche, tu ne regardes pas tes MP.
Posté 20 janvier 2019 - 19:35
Posté 20 janvier 2019 - 20:03
Biquette a une info que la moitié du forum a depuis un bon mois.
Je dois faire partie de l’autre moitié.
Posté 20 janvier 2019 - 20:06
Biquette a une info que la moitié du forum a depuis un bon mois.
Je dois faire partie de l’autre moitié.
Tout pareil, la moitié qui sait ne voudrait-elle pas révéler ce qu'elle sait à l'autre moitié ?
Posté 20 janvier 2019 - 20:31
Li qui a un coup d'avance, va t'il faire brouter notre bovidé du forum ?