Il manque un mileu de terrain (Ristl) pour varier et une vraie alternative à Martin (Aktas ?)
il ne faut pas oublier Berenguer... ou en est-il question physique?
Posté 05 août 2017 - 08:10
Il manque un mileu de terrain (Ristl) pour varier et une vraie alternative à Martin (Aktas ?)
il ne faut pas oublier Berenguer... ou en est-il question physique?
Posté 05 août 2017 - 08:14
il ne faut pas oublier Berenguer... ou en est-il question physique?Il manque un mileu de terrain (Ristl) pour varier et une vraie alternative à Martin (Aktas ?)
Posté 05 août 2017 - 08:16
Posté 05 août 2017 - 11:17
Posté 05 août 2017 - 11:26
Posté 05 août 2017 - 11:31
la tactique en 442 diamant sans latéraux est très exigeante avec les arrières qui sont tout le temps en train de monter/descendre seuls dans les couloirs. il faudrait qu'Alphonse se repose de temps en temps au cours des matchs...
Posté 05 août 2017 - 13:07
la tactique en 442 diamant sans latéraux est très exigeante avec les arrières qui sont tout le temps en train de monter/descendre seuls dans les couloirs. il faudrait qu'Alphonse se repose de temps en temps au cours des matchs...
Peut-être que quand Bergdich se mettra a jouer ça permettra à Micka Alphonse de gérer ses efforts et de ne plus monter aussi souvent, laissant de temps en temps son compère de l'aile gauche y aller... Actuellement avec Gibaud ce n'est pas tellement le cas
Posté 05 août 2017 - 21:14
Posté 05 août 2017 - 21:27
Je pense que c'est une fausse info tout simplement. Ou alors un joueur de la réserve qui s'est entraîné avec le groupe pro et que cette page n'a pas reconnu.On a su qui était le joueur inconnu vendredi ?
Posté 05 août 2017 - 21:45
Je pense que c'est le jeune Macalou qui s'est entrainé avec les pros, apparemment, le joueur plait à Zeidler . Pour l'instant, c'est calme plat et je ne regretterai pas François ....
Posté 05 août 2017 - 21:52
Posté 05 août 2017 - 21:54
Pour Martin François, il y'aurait aussi un problème de comportement .....
Peux tu expliciter?
Posté 05 août 2017 - 22:03
D'après ce que j'ai pu comprendre, il est complètement immature et il a régressé durant son prêt à l'ASMB (il n'était meme plus titulaire) ....
Posté 05 août 2017 - 22:08
Posté 05 août 2017 - 22:11
Posté 05 août 2017 - 22:22
J'avais vu une grosse régression , très bon au mois de septembre, et quand j'étais retourné à Serzian au printemps, je l'avais trouvé au noiveau des autres joueurs de l'ASMB, c'est à dire moyen
Posté 05 août 2017 - 22:23
Martin a été titulaire à chaque match de Belfort que j'ai vu, Boulet. Il a été un des joueurs du national le plus mis en valeur par les médias nationaux.
Reste un gros doute sur ses qualités physiques, mais quelle patte il a!
Il a été à plusieurs reprises sur le banc en 2ème partie de saison . Et il est écarté, c'est qu'il y'a une raison
Posté 06 août 2017 - 01:58
En tous cas suis content pour prévôt qui fait un gros match malgré sa boulette.
Espérant qu'il conserve les bonnes choses et se mine pas sur le reste
Posté 06 août 2017 - 07:06
mouai... après les boulettes tous les gardiens en font... et la boulette pour ma part c'est Alphonse qui la faite, pas Prévot... et question âge, je me souvient d'un certain jeune actuellement entraîneur, et qui avait commencé gardien à 16 ans en L1... à un moment donné, il faut donner la chance au joueur, il va accumuler de l'expérience au fil des matchs et des entraînements, et il va s'améliorer. la seule chose qu'on se doit de lui apporter c'est notre confiance et être patient...
Posté 06 août 2017 - 07:06
il
Je pense que c'est le jeune Macalou qui s'est entrainé avec les pros, apparemment, le joueur plait à Zeidler . Pour l'instant, c'est calme plat et je ne regretterai pas François ....
il joue quel poste ce jeune?
Posté 06 août 2017 - 08:16
Boulette et bon match dans la même phrase pour un gardien ça n'a pas de sens ..
Son équipe menait 1/0 jusqu'à ce qu'il fasse une erreur qui coûte les 3 points et au delà de ça qui coûte la premiere place mais surtout vient impacter fortement le capital confiance .
Faire 3 arrêts dans un match ne me paraît pas être une chose qui doit être extraordinaire pour un gardien .
Il ne faut pas l'accabler car il est jeune mais la question à se poser est : est-ce normal qu'un club comme Sochaux qui se veut prétendant à la montée , joue dans les buts avec un gardien si jeune et inexpérimenté ?! La réponse est bien entendu non ..
Tu sais qu'il va te coûter des points dans la saison , mais aujourd'hui il est dans les buts par défaut (même si il a certainement des qualités pour devenir un bon gardien).
Il serait à mon sens un excellent 1bis en concurrence avec un bon 1 bis trentenaire qui le ferait progresser au quotidien mais qui pourrait le remplacer à tout moment si besoin .
Ce n'est pas le cas aujourd'hui ..
Le premier arrêt est absolument fabuleux. Sans ce miracle qu'on ne doit qu'à lui seul c'est 1/0 Quevilly. Pas mal de gardiens de L2 prennent aussi le 2ème. Donc oui difficile de le pourrir après même s'il est fautif sur le péno.
Posté 06 août 2017 - 08:23
Posté 06 août 2017 - 08:30
Boulette et bon match dans la même phrase pour un gardien ça n'a pas de sens ..
Son équipe menait 1/0 jusqu'à ce qu'il fasse une erreur qui coûte les 3 points et au delà de ça qui coûte la premiere place mais surtout vient impacter fortement le capital confiance .
Faire 3 arrêts dans un match ne me paraît pas être une chose qui doit être extraordinaire pour un gardien .
Il ne faut pas l'accabler car il est jeune mais la question à se poser est : est-ce normal qu'un club comme Sochaux qui se veut prétendant à la montée , joue dans les buts avec un gardien si jeune et inexpérimenté ?! La réponse est bien entendu non ..
Tu sais qu'il va te coûter des points dans la saison , mais aujourd'hui il est dans les buts par défaut (même si il a certainement des qualités pour devenir un bon gardien).
Il serait à mon sens un excellent 1bis en concurrence avec un bon 1 bis trentenaire qui le ferait progresser au quotidien mais qui pourrait le remplacer à tout moment si besoin .
Ce n'est pas le cas aujourd'hui ..
Tu vas encore nous faire croire que tu avais proposé untel pour concurrencer Max mais que le club a refusé . Zeidler est satisfait de ses 3 gardiens, et tu sauras que le club a toujours sorti de bons gardiens de son centre de formation . Rust, Bats, Rousset, Cassard et maintenant Prévot
Posté 06 août 2017 - 08:49
Posté 06 août 2017 - 10:29
Posté 06 août 2017 - 11:01
Je ne réponds plus à ses messages en fait. Ce mec n'est d'aucune utilité. Il l a dit lui meme.
Je confirme que boulette et bon match peuvent aller ensemble. Comme le dit Tardieu cr matin ds le journal (ce n'est que le capitaine c'est pas grand chose) sans prévôt on en prend 3 ou 4 de plus. Donc oui ça reste un bon match.
Merci max et bonne saison
C'est surtout une série de boulettes collectives et sans le grand match de Maxence Prévot le FCSM aurait certainement perdu....
Posté 06 août 2017 - 11:17
Je ne réponds plus à ses messages en fait. Ce mec n'est d'aucune utilité. Il l a dit lui meme.
Je confirme que boulette et bon match peuvent aller ensemble. Comme le dit Tardieu cr matin ds le journal (ce n'est que le capitaine c'est pas grand chose) sans prévôt on en prend 3 ou 4 de plus. Donc oui ça reste un bon match.
Merci max et bonne saison
Complétement d'accord.
Il avait déjà été bon lors de son premier match. Il a pris de l'assurance, on le sent plus serein.
Le poste de gardien est exposé.
Kalulu a bouffé une grosse occaz' qui nous a privé d'un but lors du premier match. Pour autant, il a fait un gros match. Donc oui, malgré son erreur, Prévot a fait dans l'ensemble un bon match.
Posté 06 août 2017 - 12:42
J'avais vu une grosse régression , très bon au mois de septembre, et quand j'étais retourné à Serzian au printemps, je l'avais trouvé au noiveau des autres joueurs de l'ASMB, c'est à dire moyen
Pareil. Titulaire indiscutable au début, plutôt remplaçant à la fin.
Néanmoins il était un des rares à jouer tête haute. Difficile à dire ce qu'il vaudrait à l'étage supérieur.
Posté 06 août 2017 - 19:14
Merci max et bonne saisonC'est surtout une série de boulettes collectives et sans le grand match de Maxence Prévot le FCSM aurait certainement perdu....
La boulette si boulette il y a , est imputable au duo Teikeu -Alphonse