je ne sais pas si vous connaissez le mot 'transfert' dans le football professionel , ce qui est assez courant pour les joueurs ou les entraineurs. quand Mourinho part de l inter l an passé alors qu il etait encore sous contrat, les gens l ont remercié pour son boulot effectué et je n ai lu nul part que c etait une pute .
Mais pour gilllot, c est different, quoi qu il fasse, vous le butez ! aucun respect pour les autres, vous voyez que le negatif
pour lacombe , par contre, notre cher president que personne ne peut plus blairer au club, joueurs compris, et depuis longtemps il va essayer de trouver un entraineur qui puisse aussi faire docteur et le menage pour qu il coute le moins cher possible au club
cette année on fait 5eme, c est completement inespere et incroyable, l an prochain, ca peut etre la descente, je prefere etre on ne peut plus clair!
Chaque année ça peut être la descente pour les 20 clubs qui commencent la saison... Gillot n'a quand même pas inventé la poudre, l'équipe s'est mise à marcher lorsqu'il a arrêté de dire que son groupe était nul, que si on se maintenait ça serait un miracle. Il a cessé de le dire parce qu'en autre Planète a bougé dans ce sens et que ça a été repris dans la presse.
Qui peut dire ce que ce groupe aurait donné avec un autre entraineur ? Qui peut dire si Maurice Belay, ne l'oublions pas par exemple, n'aurait pas éclaté plus vite si au lieu d'être confiné 2 saisons de suite sur le coté droit, il eut été d'entrée à sa place naturelle : le coté gauche ?
Qui peut dire combien de naufrages nous aurions évité sans les Perquis au milieu, Anin à droite et autres bizarreries ??? Nous n'avons que la réalité à appréhender, sur ce que je constate et que je viens de t'énumérer il n'est pas le semi-dieu que tu sous entends...
De plus quand tu déclares un jour que tu restes pour voir ce que le groupe à dans le ventre et que 3 jours plus tard tu te tires, tu n'es pas digne de confiance, de Sochaux...
Pour finir, il a signé un contrat de 4 ans, pas de trois. Si Sochaux conformément à ses prévisions était descendu en ligue 2 et qu'aucun club ne vienne lui faire la danse du ventre, crois tu qu'il serait parti ? C'est une autre histoire...