Le FC Sochaux dans les médias
Posté 06 août 2010 - 21:25
Clyde président du FCSM dans 10 ans.
Sinon, trop fort la photo.
Posté 06 août 2010 - 22:16
ça conforte aussi PS dans une entité de supporters constituant un interlocuteur sérieux.
Et pis ça peut ramener du monde sur le site...
Au fait, c'est le moment où l'on cotise pour 2011...
MARCA a exploser tout les sites sportifs mondial grace a la ROJA lors du mondial, toute les opportunités sont bonnes a prendre
une personne proche(oui,je sais toujours ma soeur ...)
elle m'a ecrit qu'elle a assistée a Flamengo/Santos(au Maracana) en précisant bien que "le stade n'etait pas pleins",ils n'était que 89000 ( (réduit a la fin des années 90 de 140000 a 103000))
j'y était pas mais elle ma envoyé le maillot d'un tout bon pour elle(doublé pour ce match) et pour les brésiliens(et meme pour les janeristes pour dire )
celui qui vient de gagner la coupe du Brazil mais pas celui qui confonds son prochain club( ) mais
P.H.GANSO
10
a Rio,il y a des PEUGEOT partout pour la classe moyenne
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 06 août 2010 - 22:27
Et il a parfaitement restitué ce que je lui avais dit, sans rien ôter, ajouter ou modifier.
Pour la photo, il n'est pas responsable du fait que suis empiriquement non photogénique mais je peux vous assurer que j'étais parfaitement a jeun.
Pour la photo : arrête immédiatement le jaune !
Posté 06 août 2010 - 22:33
une personne proche(oui,je sais toujours ma soeur ...)
elle m'a ecrit qu'elle a assistée a Flamengo/Santos(au Maracana) en précisant bien que "le stade n'etait pas pleins",ils n'était que 89000 ( (réduit a la fin des années 90 de 140000 a 103000))
j'y était pas mais elle ma envoyé le maillot d'un tout bon pour elle(doublé pour ce match) et pour les brésiliens(et meme pour les janeristes pour dire )
celui qui vient de gagner la coupe du Brazil mais pas celui qui confonds son prochain club( ) mais
P.H.GANSO
10
a Rio,il y a des PEUGEOT partout pour la classe moyenne
Je ne suis pas sûr de comprendre ... Tu as une soeur nommée Roja, plutôt bonne à prendre, qui danse le flamenco devant 89000 personnes, vêtue d'un maillot doublé de classe moyenne ? Doublé par quoi ? Par une Peugeot à 10 à l'heure ?
Je ne vois pas le rapport entre ton post et la photo de Clyde ?
A part l'alcool peut être ?
Posté 06 août 2010 - 22:39
j'alimente le débat et c'est un peu pour ceux qui se reconnaitrons dans des precedents post
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 06 août 2010 - 22:48
j'alimente le débat et c'est un peu pour ceux qui se reconnaitrons dans des precedents post
Tu as raison d'alimenter un peu il faut éponger de temps en temps Non plus sérieusement ne te froisse pas, j'ai juste eu du mal à comprendre ce que tu voulais raconter.
Les mots ont dépassé ma pensée, c'était dit sans méchanceté je ne connais même pas ta soeur (©Thierry Lhermitte)
Posté 06 août 2010 - 22:57
Tu as raison d'alimenter un peu il faut éponger de temps en temps Non plus sérieusement ne te froisse pas, j'ai juste eu du mal à comprendre ce que tu voulais raconter.
Les mots ont dépassé ma pensée, c'était dit sans méchanceté je ne connais même pas ta soeur (©Thierry Lhermitte)
t'inquiete j'ai un maillot tout neuf introuvable en europe(a moins qu'au Portugal...)alors ça va
moi je suis assez tolérant enfin je pense c'est pas un post qui va me mettre en boule
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 07 août 2010 - 07:44
t'inquiete j'ai un maillot tout neuf introuvable en europe(a moins qu'au Portugal...)alors ça va
moi je suis assez tolérant enfin je pense c'est pas un post qui va me mettre en boule
Mouais un maillot brésilien ça s'appelle un string, il y en a plein les plages du Pays Basque
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 août 2010 - 08:21
La déclaration de Gillot dans le pays d'aujourd'hui est-elle à une réponse à cet article ?
BUZZ, BUZZ !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 07 août 2010 - 08:43
EDIT: après lecture de l'article, il semble surtout que ce sont les journalistes et les consultants qui sont visés, eux aussi étant censés ne rien connaître selon Francis... De toutes façons, ça ne change rien sur le fond.
J'ajouterais que depuis hier, j'ai eu un sacré paquet de "retours" de supporters "jaune et bleu" sur les articles de mardi et de vendredi. Et ces "retours" sont tous positifs, voire très positifs.
Ce qui m'importe, ce n'est pas ce que pense Gillot, c'est ce que les supporters pensent et quand l'occasion m'est donnée de relayer leur sentiment général, je ne me prive pas.
Allez Cisco, replonge toi dans ton métier et montre nous toute ta compétence.
Posté 07 août 2010 - 08:46
Ne t'inquiète pas, sa déclaration vise tout les journalistes et consultants (souvent ex-entraineurs) qui placent Sochaux dans la charrette en fin de saison.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 août 2010 - 09:10
Posté 07 août 2010 - 09:27
Posté 07 août 2010 - 09:59
Posté 07 août 2010 - 10:26
EDIT: après lecture de l'article, il semble surtout que ce sont les journalistes et les consultants qui sont visés, eux aussi étant censés ne rien connaître selon Francis... De toutes façons, ça ne change rien sur le fond.
J'ajouterais que depuis hier, j'ai eu un sacré paquet de "retours" de supporters "jaune et bleu" sur les articles de mardi et de vendredi. Et ces "retours" sont tous positifs, voire très positifs.
Ce qui m'importe, ce n'est pas ce que pense Gillot, c'est ce que les supporters pensent et quand l'occasion m'est donnée de relayer leur sentiment général, je ne me prive pas.
Allez Cisco, replonge toi dans ton métier et montre nous toute ta compétence.
Tous ensembles , tous ensembles
Tu sais quand quelqu'un est attaqué sur ses prestations professionnelles la réponse courante est
"Pfft, toi tu n'y connais rien"
Quelque soit le métier d'ailleurs
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 07 août 2010 - 11:10
Et elle passe les propos qu'elle pense probablement elle-même, sans se mouiller auprès du club, en se servant des supporters.
Tout bénéf
Posté 07 août 2010 - 13:33
Sincèrement Clyde, je pense que la presse à plus de lecteurs chez les supporters que chez les joueurs.
En Angleterre les journalistes ne rencontrent jamais les joueurs qu'ils notent, ça simplifie les relations.
Sinon tu es impressionnant, déjà sur la photo, on a l'impression de t'entendre dire : "eh Doumé, on l'aime bien le Francis, ça nous ferait de la peine s'il lui arrivait malheur !!!"
Posté 13 août 2010 - 09:34
Bazdarevic ne figure pas dans les tireurs de pénos sochaliens. Or, je suis certain qu'il a tiré en 2 ou 3 (Rousset en 4 et Madar en 5). Quelqu'un se souvient de la liste exacte ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 août 2010 - 09:55
Bazdarevic ne figure pas dans les tireurs de pénos sochaliens. Or, je suis certain qu'il a tiré en 2 ou 3 (Rousset en 4 et Madar en 5). Quelqu'un se souvient de la liste exacte ?
Moi je me souviens de cette finale . et dans mes archives les tireurs dans l'ordre sont:
Zénier
Hadzibegic
Hinschberger
Sauzée
Zanon
Paille
Bracconi
Rousset
Kastendeuch
Tous réeussis
et le 10è tireur fut Madar entré à la 65' à la place de Philippe Morin .
Posté 13 août 2010 - 10:19
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 août 2010 - 12:46
Quel foutage de gueule, c'est lui le premier a descendre le groupe dès qu'il le peut.
Posté 14 août 2010 - 13:27
Quel foutage de gueule, c'est lui le premier a descendre le groupe dès qu'il le peut.
Ça nous conforte aussi dans notre attitude. Si les supporters avaient été complètement indifférents et ne l'avaient pas ouverte bien grande, peut-être que les joueurs/staff n'auraient pas pris complètement conscience de l'image qu'ils renvoient et de l'inquiétude qu'ils suscitent. Un peu comme quand les joueurs se bougent subitement le cul sur le terrain après quelques salves de sifflets bien nourris...
Posté 14 août 2010 - 14:42
+1
S'il faut que les supporters lui disent que c'est une grosse merde pour voir sochaux gagner, alors nous pourrions même le scander à Bonal ?
Posté 16 août 2010 - 15:42
A Sochaux, on a des jeunes. Boudebouz, Butin, Dreyer et Martin l'enchanteur, présents sur la pelouse hier, ont gagné la Coupe Gambardella en 2007. Bakambu (19 ans) vient de disputer la dernière édition. C'est dire si un vent nouveau souffle dans "l'Est".
C'est bien. A condition que cela ne finisse pas par glacer les ambitions du FCSM. Dalmat vendu à Rennes, il ne reste plus que Bréchet, Sauget (31 ans tous les deux) et Richert (35 ans, actuellement blessé) pour les encadrer. C'est peu. Et dangereux. Car à vouloir faire des économies à tout prix en lançant une génération aussi spontanée que forcée, Sochaux court le risque de tout perdre : sa place en L1, les droits télé qui vont avec et ses jeunes, sacrifiés sur l'autel de l'austérité.
Posté 16 août 2010 - 17:06
Posté 16 août 2010 - 17:26
Comme quoi, ces histoires d'âge de veulent pas dire grand chose !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 16 août 2010 - 20:24
Bréchet : 303 (9)
Mikari : 232 (7)
Faty : 196 (6)
Maurice-Belay : 131 (4)
Perquis : 130 (4)
Sauget : 122 (3,5)
Maïga : 106 (3)
Ideye : 75 (2)
Martin : 65 (2)
Boudebouz : 61 (2)
Pour avoir un équivalent en nombre de saisons, vous divisez par 30 ou 40 pour avoir une fourchette (cf. chiffres entre parenthèses).
Et vous remarquez que je n'ai pas essayé de maquiller la mariée en incluant des joueurs qui ne jouent pas en ce début de saison (Richert, Sverkos voire Dramé).
La conclusion, c'est que l'équipe n'est pas si inexpérimentée que ça ; à condition de se baser sur un nombre de matchs et non sur l'âge. Vous remarquerez d'ailleurs que Mikari, Faty, M-B et Perquis ont plus de vécu à haut niveau que Sauget, qui a 5 ans de plus.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 août 2010 - 20:47
Le journaliste parlait des footballeurs, des vrais. Mikari est victime de ses carences défensives et du choix de l'entraineur alors qu'il apporte tant en attaque, tandis que pour les autres on est en cohérence avec ce qui est montré sur le terrain.
Sinon l'analyse du journaleux n'est pas stupide et pourrait s'avérer cruellement réaliste même si j'ai l'impression qu'on est parti pour une saison comme l'an dernier.
Posté 18 août 2010 - 18:06
Posté 18 août 2010 - 18:15