Mercato 2021-2022
Posté 26 juillet 2021 - 10:07
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 26 juillet 2021 - 10:10
Je ne crois pas que l'on trouve beaucoup de gens ici pour critiquer le travail de Raschke depuis qu'il recrute pour le club.
Ce qui est inquiétant en revanche c'est que cette stratégie soit mal établie. C'est à mon sens le problème.il manque dans cette optique a minima un DS, voire quelques autres membres à notre cellule.
Il avait été question d étoffer cette cellule et d en nommer Philippe le responsable mais suite à son refus (dont on a pas vraiment eu le fin mot... était ce pour faire plaisir à Omar -cest comme ca que j'ai compris les propos de SL) plus rien ne s est passé.
Je trouve donc que notre "système de recrutement " au sens large n est pas optimise mais a déjà, malgré tout, fait un bon travail sur ce mercato. Le depart de Moltenis n étant pour moi pas le résultat du mercato mais plutôt l envie de s en débarrasser, et que je ne comprends toujours pas.
Intégrer Lopy en DC reviendrait à déséquilibrer l equipe tant au milieu que derrière. Car ce n est pas son poste. Il reste encore du temps pour recruter. Meme en pret, vu que nous n en avons pas jusqu'à présent.
Les 2 latéraux attendus montrent qu Aaneba n est là que piur faire doublure au centre. Ce qui n'est pas choquant vu qu'il n a pas fait une minute en latéral en préparation.
Posté 26 juillet 2021 - 10:23
Déséquilibrer je ne pense pas car l'année dernière, l'interim en défense n'a pas créer de problème majeur, sachant qu'on récupère Kaabouni à 100% sans doute, que Thioune est resté, que Rassoul monte en puissance avec beaucoup de temps de jeu en prépa et Weissbeck que je préfère en 8 si c'est pour le faire glisser sur un côté... Je suis daccord sur le recrutement d'un DC, en prêt ou autre, mais il ne sera pas opérationnel avant la 4ème journée minimum (si celui-ci arrive cette semaine dans le meilleur des cas).
Posté 26 juillet 2021 - 10:39
Il veut compenser le départ de Moltenis
Celle-là, c'est quand même la meilleure de toutes. Qui a poussé Moltenis vers la sortie, au fait ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 26 juillet 2021 - 11:10
Emilien Diaz de France 3 évoque sur twitter le retour de Pape Paye.
Posté 26 juillet 2021 - 11:18
Emilien Diaz de France 3 évoque sur twitter le retour de Pape Paye.
Le mec veut se barrer, ne trouve rien, et on le récupère ??
C'est aussi un pote ?
Posté 26 juillet 2021 - 11:19
Posté 26 juillet 2021 - 11:24
Lui et Mbakata doivent commencer à se rendre compte qu'ils ont sans doute été bien optimistes quant à l'attractivité de leur CV...
Paye a toujours été correct et loyal, pas de souci à ce qu'il soit ouvert à une négo.
Posté 26 juillet 2021 - 11:29
Posté 26 juillet 2021 - 11:35
La méthode me gène un peu, mais s'il revient pour jouer doublure côté droit c'est un moindre mal.
Après faudra s'appliquer sur le recrutement de l'arrière gauche offensif doublure de N'Dour.
Posté 26 juillet 2021 - 11:57
Mais non, Lopy c'est au milieu qu'il doit être, faut arrêter de bricoler...
+1. Un mercato réussi, c'est avant tout celui qui te fait commencer la saison avec tous tes joueurs à leur meilleur poste.
Au gré des blessures et suspensions de nos défenseurs, on sera certainement bien content que Lopy puisse reculer en DC, mais en début de saison c'est un milieu.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 juillet 2021 - 12:06
Pour le poste d'arrière gauche on l'a peut-être déjà dis ici mais ça m'avait échappé. Quentin Lecoeuche s'est cassé la clavicule en amical avec Lorient. Il devrait être absent presque 2 mois. Donc ça ne sera pas lui de sûr notre arrière gauche.
Posté 26 juillet 2021 - 12:15
Tout comme M'Bakata. Selon que l'on soit Sénégalais...Lui et Mbakata doivent commencer à se rendre compte qu'ils ont sans doute été bien optimistes quant à l'attractivité de leur CV...
Paye a toujours été correct et loyal, pas de souci à ce qu'il soit ouvert à une négo.
Moi je préfère largement M'Bakata, Paye provoquait beaucoup de coup francs dangereux.
Posté 26 juillet 2021 - 12:35
Posté 26 juillet 2021 - 12:46
Posté 26 juillet 2021 - 12:51
Faudrait prendre une bonne branlee ce soir pour relancer notre mercato….selon moi la pire erreur serait de gagner malheureusement
Mais ce qu'il ne faut pas lire.
Posté 26 juillet 2021 - 12:59
Faudrait prendre une bonne branlee ce soir pour relancer notre mercato….selon moi la pire erreur serait de gagner malheureusement
C'est vrai que ça interpelle, souhaiter la défaite de l'équipe que l'on supporte......
Posté 26 juillet 2021 - 13:05
C'est vrai que ça interpelle, souhaiter la défaite de l'équipe que l'on supporte......
Je pense qu'il faut lire son pseudo, ça permet de comprendre le sens de son propos...
Posté 26 juillet 2021 - 13:08
Par le passé, il y en a qui était tellement pour la France qu'il ne jurait que par l Allemagne ou par la grande Europe (comme aujourd'hui ).C'est vrai que ça interpelle, souhaiter la défaite de l'équipe que l'on supporte......Mais ce qu'il ne faut pas lire.Faudrait prendre une bonne branlee ce soir pour relancer notre mercato….selon moi la pire erreur serait de gagner malheureusement
Posté 26 juillet 2021 - 13:14
+1 c'est ubuesque, pourvu que l'on perde pour continuer à pouvoir dire que l'on va tous mourir. Si on gagne, cela pourrait vouloir dire que le début de mercato est plutôt réussi, ce serait ballot.
Posté 26 juillet 2021 - 13:22
Par le passé, il y en a qui était tellement pour la France qu'il ne jurait que par l Allemagne ou par la grande Europe (comme aujourd'hui ).C'est vrai que ça interpelle, souhaiter la défaite de l'équipe que l'on supporte......Mais ce qu'il ne faut pas lire.Faudrait prendre une bonne branlee ce soir pour relancer notre mercato….selon moi la pire erreur serait de gagner malheureusement
Holàla. Comme si notre recrutement était tout pourri. Sympa pour les arrivants. Moi j’y crois.
Posté 26 juillet 2021 - 13:33
@Lejeun, je n'assimile pas Troll à certaines âmes pures croisées en 2018 qui préféraient la victoire croate à celle de l'équipe africaine qu'elle affrontait. Comme beaucoup ici, il a conscience de l'improbabilité actuelle de jouer les premiers rôles.
Son erreur est d'omettre que 3 points comptent, quelque soit l'enjeu final.
Posté 26 juillet 2021 - 14:24
Le début de mercato a été long mais finalement ça s'est décanté.
Par contre depuis la signature de Kalulu ça commence à faire long niveau recrutement. J'espère qu'on est pas parti pour recruter 5 joueurs les 10 derniers jours d'aout...
Posté 26 juillet 2021 - 15:46
En même temps, avec son pseudo, il faut s'y attendre.
Edit : grillé par As de Caro
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 26 juillet 2021 - 17:20
Je pense que celui qui parle de la France et l’Allemagne en citant mon post vient de se faire larguer par sa copine à mon avis….
Bref …toujours plus facile de faire le guignol derrière un écran
Posté 26 juillet 2021 - 17:47
Le mercato d'un club ne se corrige que si tu as des moyens que tu sois fin juillet, mi août ou fin août !J’espère que vous avez la présence d’esprit de penser que le mercato d’un club se corrige en fonction des résultats du mois août ….c’est toujours comme ça. C’était mes propos.
Je pense que celui qui parle de la France et l’Allemagne en citant mon post vient de se faire larguer par sa copine à mon avis….
Bref …toujours plus facile de faire le guignol derrière un écran
Là ou je suis d'accord avec toi c'est qu'une belle victoire peut être l'arbre qui cache la forêt et stopper ton mercato que tu croirais bon !
Mais relis toi, "une bonne branlée... La pire erreur serait de gagner..." sur un site de supporter... Bigre
Alors je ne dis pas qu'un supporter doit tout accepter/encaisser mais de là à souhaiter le pire parce que l'on est pas d'accord avec le mercato du club !
Je ne pense pas que Lejeune (pas si jeune le camarade en fait) se soit fait larguer. Il ne doit pas être le seul à avoir interprété le sens de ton post, combien de supporters français pensent que notre 2eme étoile n'est pas méritée
Mais bon allez Sochaux...
Posté 26 juillet 2021 - 19:07
Posté 26 juillet 2021 - 19:14
Surprise dans la compo, c'est Aaneba qui est titulaire en défense centrale à côté de Pogba.
Thioune est titulaire. Pas de surprise sinon.
Posté 26 juillet 2021 - 19:28
https://www.estrepub...este-une-option
si quelqu’un peu nous dire si on apprend du neuf dans cet article ?
Posté 26 juillet 2021 - 21:48
On a battu (je découvre ce soir ce surnom ridicule) "le PSG de L2".