- Départs de Morin, Alaoui entraineur des gardiens et Bocquet l'analyste vidéo (Yang Gaï devrait reprendre son rôle premier)
Donc on a plus d'entraineur des gardiens ?
Posté 04 juillet 2023 - 09:51
- Départs de Morin, Alaoui entraineur des gardiens et Bocquet l'analyste vidéo (Yang Gaï devrait reprendre son rôle premier)
Posté 04 juillet 2023 - 09:54
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 09:55
Avec Alaoui avions nous vraiment un entraineur de gardien ?
Posté 04 juillet 2023 - 09:57
Bonne question !
Peut-être que le coach des gardiens du centre de formation qui vient d'être nommé va venir faire la préparation vu que les jeunes n'ont pas encore repris. On avisera ensuite après le passage devant la DNCG.
Freddy VDK peut aussi dépanner en attendant. Il est entraineur des gardiens d'un club qui était en National il n'y a pas si longtemps : ASM Belfort.
Posté 04 juillet 2023 - 10:00
Posté 04 juillet 2023 - 10:07
Un truc que je trouve absurde avec la DNCG c'est qu'un club qui a un gros déficit comme le notre, s'il descend en N1, c'est la clef sous la porte. Quel est donc l'intérêt de nous faire descendre alors qu'en restant en ligue 2, on aurait plus de chance de nous refaire la cerise ? Nous avons ces derniers temps pas été inquiétés par la DNCG, même en janvier. N'aurait-on pas le droit à un avertissement ou un encadrement et un sursis d'une année pour régler les comptes ?
Posté 04 juillet 2023 - 10:13
Posté 04 juillet 2023 - 10:13
Un truc que je trouve absurde avec la DNCG c'est qu'un club qui a un gros déficit comme le notre, s'il descend en N1, c'est la clef sous la porte. Quel est donc l'intérêt de nous faire descendre alors qu'en restant en ligue 2, on aurait plus de chance de nous refaire la cerise ? Nous avons ces derniers temps pas été inquiétés par la DNCG, même en janvier. N'aurait-on pas le droit à un avertissement ou un encadrement et un sursis d'une année pour régler les comptes ?
La question des 14 m€ a obligatoirement été abordée. Une réponse satisfaisante a été donnée.
On comprend que la DNCG veut maintenant des actes.
Posté 04 juillet 2023 - 10:41
Posté 04 juillet 2023 - 10:46
Tout reposait sur l'apport de Nenking... qui n'est pas arrivé.Oui il a des dossiers travaillés. Alors que nous à Sochaux...
Posté 04 juillet 2023 - 11:12
NENKING a tout intérêt intérêt a faire le nécessaire car il perdraient 14 Millions définitivement.
Le foot est un business dans lequel tu perds de l'argent, surtout en L2 française. La question est : veulent-ils continuer à en perdre régulièrement, et beaucoup?
Parce que l'an prochain, il ne faut pas rêver, on n'aura pas avec notre équipe made in N3, de joueurs à 4 ou 5 millions à mettre sur le marché pour se renflouer une nouvelle fois.
Posté 04 juillet 2023 - 11:20
La question des 14 m€ a obligatoirement été abordée. Une réponse satisfaisante a été donnée.Un truc que je trouve absurde avec la DNCG c'est qu'un club qui a un gros déficit comme le notre, s'il descend en N1, c'est la clef sous la porte. Quel est donc l'intérêt de nous faire descendre alors qu'en restant en ligue 2, on aurait plus de chance de nous refaire la cerise ? Nous avons ces derniers temps pas été inquiétés par la DNCG, même en janvier. N'aurait-on pas le droit à un avertissement ou un encadrement et un sursis d'une année pour régler les comptes ?
On comprend que la DNCG veut maintenant des actes.
Posté 04 juillet 2023 - 11:32
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 11:41
Le foot est un business dans lequel tu perds de l'argent, surtout en L2 française. La question est : veulent-ils continuer à en perdre régulièrement, et beaucoup?
Parce que l'an prochain, il ne faut pas rêver, on n'aura pas avec notre équipe made in N3, de joueurs à 4 ou 5 millions à mettre sur le marché pour se renflouer une nouvelle fois.
Posté 04 juillet 2023 - 11:42
Pourquoi le propriétaire ne communique pas ? S'il voulait sauver et surtout pérenniser le club, l'annonce de satisfaire aux demandes de la DNCG aurait été immédiate...
Il peut ne pas répondre parce que sa pendule de milliardaire est autonome par rapport à celle de la DNCG,
J'imagine !
Posté 04 juillet 2023 - 12:56
Bon il est ou l'argent de Nenking?
Pour le moment on continue à tout vendre comme si on espérait rien du proprio...
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 04 juillet 2023 - 14:56
Posté 04 juillet 2023 - 14:57
Il faut se dire que si NENKING ne souhait pas faire le nécessaire pour sauver le club, çà servirait à quoi de vendre à tout va actuellement ? Il y a certainement une stratégie qui est échafaudée. Wait and see
Posté 04 juillet 2023 - 15:02
Posté 04 juillet 2023 - 15:18
Posté 04 juillet 2023 - 15:43
Medice, cura te ipsum
Posté 04 juillet 2023 - 16:12
Il faut se dire que si NENKING ne souhait pas faire le nécessaire pour sauver le club, çà servirait à quoi de vendre à tout va actuellement ? Il y a certainement une stratégie qui est échafaudée. Wait and see
Posté 04 juillet 2023 - 16:24
Posté 04 juillet 2023 - 16:41
Posté 04 juillet 2023 - 16:47
Une grosse partie de la dette, c'est à Nenking qu'elle appartient?
Je demande car le scénario, je vends tout pour me rembourser le plus possible avant de fermer boutique, c'est impossible?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 04 juillet 2023 - 16:47
Posté 04 juillet 2023 - 16:50
Posté 04 juillet 2023 - 16:50
Posté 04 juillet 2023 - 16:56
Si liquidation judiciaire, plus de dettes? Nan?Une grosse partie de la dette, c'est à Nenking qu'elle appartient?
Je demande car le scénario, je vends tout pour me rembourser le plus possible avant de fermer boutique, c'est impossible?
Posté 04 juillet 2023 - 17:13

Vendre le maximum pour espérer que Nenking fasse un geste et mette les millions qui manquent, autrement, c'est la N3.