Transferts
Posté 04 août 2011 - 03:39
*C'était ma contribution du jour*
Posté 04 août 2011 - 05:49
Zaitsev, pense au temps béni ou tu m'as tant éclaté, tu étais un super calibre, bien au dessus des deux auxquels on colle ton prestigieux nom. Je sais c'est l'été, on vieillit mais merde il doit bien te rester quelques cartouches pour flinguer un peu le ronron du forum ? Vas chercher en toi, je suis sûr que ça n'est pas loin, c'est un peu comme pour un buteur qui doute, un seul but et la machine repart. Tu peux y arriver Zaitsev, on le sait tous
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 août 2011 - 07:06
* Bréchet forfait : la pommette + le tendon d'Achille.
* Mikari opérationnel : "il ne souffre plus que de douleurs sans gravité" !
* Roussillon a repris l'entraînement après un problème au ménisque.
* On ne parle même plus de Mouyokolo !
Tu m'étonnes !
L'Est, le Pays et maintenant le Site Off ne parle même pas de lui lors des topos sur les joueurs blessés...
Il semblerait que le terme : "Mouyokolo blessé" est maintenant répertorié dans les lapalissades célèbres...
Pas autant que "Brechet blessé", pléonasme des pléonasmes...
Si Mouyokolo est un nouveau Brechet, et qu'on joue les poules d'Europa league, il va falloir rappeler René Hauss, heuuuu non pardon, alors au moins Jean Fauvergue, pour qu'il nous trouve quel attaquant ou milieu pourrait miraculeusement se transformer en défenseur, à l'instar d'un Ivezic à la grande époque !
Posté 04 août 2011 - 07:22
Il parait que lors d'une sombre soirée d'été, certains l'auraient vu transformer du plomb en or. Y'en a même qui l'aurait vu voler...
Posté 04 août 2011 - 08:46
A tribe called quest represent, represent
Posté 04 août 2011 - 09:02
Posté 04 août 2011 - 10:46
Ouais enfin des mecs exécrables comme JohnLocke, j'en souhaite beaucoup à ce forum.
Si le kif dans la vie de certains ce sont les posts d'hydrocéphales à grand renfort de +1 ou -1000 sur des idées présentées de façon logique et argumentée par John Locke ou SPB ou même Ilan the Best, qui approche souvent la vérité dès lors qu'il partage mon point de vue, (Maïga dès le premier match), on permettra à d'autres de préférer ces gaillards là.
Ma mansuétude étant proverbiale je n'ai pas voulu relever que la défense exaltée d'un Socmachin01 était le fait d'un type qui professait alors que Sochaux jouait contre l'Olympiakos sa qualification "Titularisons Rénier, ils ne le connaissent pas ça va les surprendre" et qu'il s'agissait peu ou prou de la solidarité syndicale des footix abreuvés de football manager (et aussi parce qu'on se voit bientôt et que t'es plus costaud que moi), mais faut pas exagérer non plus.
De deux choses l'une, ou on est le Pierre Lechantre de la tolérance et on accepte tout y compris l'intelligence un peu vive de John Locke voire de Zaïtsev qui est loin d'être un benêt et pour avoir de vagues connaissances en basket je peux vous assurer qu'il tripote un peu, ou on est intolérant, comme moi, et on cible les crétins.
Mais l'intolérance réservée aux gens brillants, c'est un peu fort de café.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 août 2011 - 10:51
Qu'ils aient des connaissances ok, je le conçois et le reconnais, mais ils ne sont pas obligés de mépriser les autres comme ils aiment tant à le faire.
En attendant, il n'aurait pas moins marqué que les titulaires de ce soir là donc p'têt' ben qu'ça aurait marché
Posté 04 août 2011 - 11:24
Ouais enfin des mecs exécrables comme JohnLocke, j'en souhaite beaucoup à ce forum.
Si le kif dans la vie de certains ce sont les posts d'hydrocéphales à grand renfort de +1 ou -1000 sur des idées présentées de façon logique et argumentée par John Locke ou SPB ou même Ilan the Best, qui approche souvent la vérité dès lors qu'il partage mon point de vue, (Maïga dès le premier match), on permettra à d'autres de préférer ces gaillards là.
Ma mansuétude étant proverbiale je n'ai pas voulu relever que la défense exaltée d'un Socmachin01 était le fait d'un type qui professait alors que Sochaux jouait contre l'Olympiakos sa qualification "Titularisons Rénier, ils ne le connaissent pas ça va les surprendre" et qu'il s'agissait peu ou prou de la solidarité syndicale des footix abreuvés de football manager (et aussi parce qu'on se voit bientôt et que t'es plus costaud que moi), mais faut pas exagérer non plus.
De deux choses l'une, ou on est le Pierre Lechantre de la tolérance et on accepte tout y compris l'intelligence un peu vive de John Locke voire de Zaïtsev qui est loin d'être un benêt et pour avoir de vagues connaissances en basket je peux vous assurer qu'il tripote un peu, ou on est intolérant, comme moi, et on cible les crétins.
Mais l'intolérance réservée aux gens brillants, c'est un peu fort de café.
+ 1
Posté 04 août 2011 - 11:29
C est Regnier bougre d ane
Hum c est bon de faire du John Locke , Zaitsev, Savp
Posté 04 août 2011 - 12:35
Posté 04 août 2011 - 13:03
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 août 2011 - 13:06
Non, faudra une semaine pour reprendre la compétition, certainement un match ou deux en cfa. Si bréchet revient, ç'est pas pou cirer le banc donc il faut qu'il soit opérationnel pour 90 min.
Mouyokolo, il peut revenir, il est encore jeune et il était pas nul auparavant!Donc on peut en tirer quelque chose.
Posté 04 août 2011 - 15:07
Non, faudra une semaine pour reprendre la compétition, certainement un match ou deux en cfa. Si bréchet revient, ç'est pas pou cirer le banc donc il faut qu'il soit opérationnel pour 90 min.
Mouyokolo, il peut revenir, il est encore jeune et il était pas nul auparavant!Donc on peut en tirer quelque chose.
@DSK
Posté 04 août 2011 - 15:08
Biquette 68 a parfaitement raison ce fut d'abord Bougre d'Âne, ce qui fit beaucoup rire le meilleur d'entre nous, Nicolux.
Et puis il est gentil, il ne m'a pas fait copier Régnier 10 fois.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 août 2011 - 15:31
Souvenir d'enfance quoi.
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 août 2011 - 15:35
Souvenir d'enfance quoi.
Ah la joie des mes vacances enfantines à lire ces petites bd à la fin du journal "les dépêches" (ancêtre du progrès, dont le niveau de la ligne éditoriale a évolué de manière inversement proportionnelle à la bêtise de ses dirigeants)
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 04 août 2011 - 15:43
Posté 04 août 2011 - 15:49
Et fred1963 te dirait que les années Rahan, c'est actuellement au FCSM.
Posté 04 août 2011 - 17:00
Posté 05 août 2011 - 18:27
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 05 août 2011 - 19:51
Posté 05 août 2011 - 20:02
Posté 05 août 2011 - 22:49
DJA....
DJEDJE!
Posté 06 août 2011 - 00:13
Vend abonnement pour la L2 en promo: 30 Euros,, kiki n'en veut???
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 août 2011 - 07:37
Ya bien un "futur" stevanovic qui traine en ex-yougoslavie...
Posté 06 août 2011 - 09:14
Strasbourg (tiens si Peugeot était né là ?)
Rouen- Roubaix- Cannes- NÎmes- Red Star- Antibes- Sète- RC Paris- Alès- Fives- Excelsior- Mulhouse-
Sans parler des Lens- Monaco- Metz- Guingamp etc.....etc......
Je crois que nous avons une sacré chance d'avoir une équipe de Football professionnelle en L.1 , et Dieu ou le saint Esprit n'y sont pour rien .
Alors on pourrait quand même dire : Merci Peugeot .
Antibes a disparu de la circulation après une scabreuse affaire de corruption lors du premier championnat de France professionnel en 1932. Les Antibois avaient essayé d'acheter les joueurs de...Fives club d'un quartier de Lille. Finalement, le SC Fives fusionnera avec le Lille Olympique pour donner naissance au Lille Olympique Sporting Club actuel champion de France.
Et oui la corruption des clubs méditerranéens envers les clubs de Nord ne date pas de l'affaire VA - OM.
Après cette courte page historique, il parait que Galtier a été voir à l'oeuvre Alessandrini hier soir à Clermont selon France football !
Posté 06 août 2011 - 09:19
Il ne nous a pas déçu jusqu'à présent alors cessons de faire les enfants gâtés et attendons le résultat.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 août 2011 - 10:58
Il doit bien y avoir un moyen de s entendre, meme por un pret....