Vous me faites marrer à critiquer les "talents" de Lacombe en matière de négociations. Qu'avez-vous déjà négocié, hormis 10% de remise sur un grille-pain auprès du commercial stagiaire chez Darty ?
Ca n'a rien à voir. Je ne critique pas parce que je prétends pouvoir faire mieux à sa place, et je ne demande pas non plus à Lacombe de mieux savoir faire mon boulot que moi.
Un cadre dirigeant doit autant savoir négocier que décider. Sinon, qu'on le cantonne à un rôle subalterne.
Menfin comment peut-on conclure qu'il ne sait pas négocier après un épisode comme celui-ci. Vous ne l'aimez pas, ok, il est froid voire arrogant, ok, il s'est mis les utras à dos, ok, mais Lacombe n'est pas la buse que vous soupçonnez.
Et pourtant....c'est la pire buse du fcsm.... en tous cas c'est le plus gros gripsou de l'histoire du football. Pas la peine de vous poser 100 000 questions sur le futur coach. Il fera partie de la solution la moins chère. En gros Fernandez vous pouvez oublier, d'ailleurs il est deja proche de Nancy qui a fini 17ème. Lacombe essaie juste de vous endormir en disant dans la presse qu il a contacté Fernandez et vous tellement des beu beu que vous y croyez ahahhah. Donc oublions Fernandez, baup ou autre entraineur de L1. ca sera soit un mec qui est déjà au club (Ruty) qui coute rien, soit un mec de L2 ou un mec comme Bazda qui est pret à payer pour revenir au club.
Lacombe il s'en fout de la compétence, c'est juste le moins cher qu'il l'intéresse.
PS: j'espère que t arrives à dormir quand même, vu que t as tellement les boules, prend des somnifères mdr.
Ce message s'adresse également au "retour du roi des cons"
Lol : j'aime les insultes gratuites, ca met en évidence ton niveau intellectuel
Un débat est un débat, mais quand on arrive à ce type d'argumentation... On parle de foot, ca reste du foot et en rien ce n'est un débat sur l'augmentation des impôts ou sur notre vie quotidienne, qui, là, encore je pourrais comprendre certains débordements passionnés. On peut être passionné par un club de foot mais pas en arriver là.
En tout cas, si le club fait appel à un technicien externe pour remplacer Gillot, j'espère que tu en tireras toi même les conclusions et tu pourras t'auto proclamer roi des cons.
Alors toi t'es le champion du monde. je te remercie de me faire rire autant, grâce à toi je bosse mes abdos pour la plage.
Quand tu parles du bilan de gillot, ta mémoire est très selective, tu retiens que le mauvais. t'es sur que t as pas alzeimer? faut que tu consultes je te promets.
Parce que si on suit ta logique, Laurent Blanc à Bordeaux a fait un sacré boulot de merde. Tu retiens que les 6 derniers mois de laurent Blanc qui fait un parcours de reléguable?
Effectivement si la saison prochaine au bout de 10 matches tu fais un bilan et que ce bilan et de 2 défaites pour commencer et 8 victoires ensuites, tu vas retenir que les 2 premiers matches. Le pauvre coach il va pas être bien sur le forum.
Tu sais c'est comme à l'école. Tu connais l'école? t es deja allé?
Bon je t explique: t'as 3 trimestres. Si le premier t' as 8 de moyenne, le deuxième, t as 11 et le 3ème t'as 15, tu auras les félicitations pour le travail fourni.
Essaie de faire le parallèle entre cet exemple et sochaux 19 ème quand Gillot reprend et Sochaux 5ème actuellement.
la dernière année ne compte pas pour du beurre, je te promets que c'etait des matches officiels.