Ogier reste :
http://www.estrepubl...ra-pas-a-nancy
Posté 03 août 2017 - 14:24
Posté 03 août 2017 - 14:26
ben on a qu'à le mettre gardien de but alors ^^ ou milieu def pour pallier les absences de Tardieu? on va bien en faire quelque chose de ce petit Kapp non? on l'aurait pas acheté pour rien quand même... :-(
Pour favoriser l'adaptation de Mart Ristl ?
qui ne viendra peut-être jamais...
Posté 03 août 2017 - 14:29
Ogier Sochaux trop gourmand pour l'instant
Posté 03 août 2017 - 14:43
Garder un joueur qui ne veut pas prolonger et qui ne croit pas au projet... Très moyen surtout qu'il sera libre l'été prochain mais bon comme on ne peut remplacer
Posté 03 août 2017 - 15:03
Posté 03 août 2017 - 15:06
Posté 03 août 2017 - 16:04
Garder un joueur qui ne veut pas prolonger et qui ne croit pas au projet... Très moyen surtout qu'il sera libre l'été prochain mais bon comme on ne peut remplacer
Posté 03 août 2017 - 16:22
Garder un joueur qui ne veut pas prolonger et qui ne croit pas au projet...
Si il était titulaire, peut être qu'il y croirait plus au projet ?
Posté 03 août 2017 - 16:34
Garder un joueur qui ne veut pas prolonger et qui ne croit pas au projet...
Si il était titulaire, peut être qu'il y croirait plus au projet ?
Mais le mérite t-il ? Au vue de la prestation de Ruiz vendredi dernier, il n'y a pas de doute que Zeidler a mis la meilleure équipe possible sur le terrain. Il lui reste un an de contrat, il est arrivé l'an passé, si quelqu'un le veut, il faudra donner un petit chèque. Sinon la CFA 2 a besoin de renfort, s'il n'est pas content...
Posté 03 août 2017 - 16:35
Posté 03 août 2017 - 16:36
Je ne parle pas de le libérer mais de le vendre après comme on a pas les moyens de remplacer on le garde mais est-ce bien d'avoir que des prêts ou joueurs en fin de contrat ? Niveau motivation j'ai peur que ça coince si on traverse une période difficile
Ca coincera si il par libre également. Il n'y a pas de solution idéale, mais c'est clairement la moins pire des deux à mon sens.
Posté 03 août 2017 - 16:39
Pourquoi libre ? Nancy est prêt à l'acheter. Là oui il va partir libre en 2018Je ne parle pas de le libérer mais de le vendre après comme on a pas les moyens de remplacer on le garde mais est-ce bien d'avoir que des prêts ou joueurs en fin de contrat ? Niveau motivation j'ai peur que ça coince si on traverse une période difficile
Ca coincera si il par libre également. Il n'y a pas de solution idéale, mais c'est clairement la moins pire des deux à mon sens.
Posté 03 août 2017 - 17:42
Prolonger un joueur si tu ne comptes pas réellement sur lui je ne vois pas l'intérêt non plus .
Posté 03 août 2017 - 17:55
Posté 03 août 2017 - 18:36
Je pense que Sochaux ne veut surtout pas le vendre à Nancy, de peur de renforcer un concurrent . Apparemment, il aurait refusé une offre de prolongation de la part du club, il y'a 15 jours .
Posté 03 août 2017 - 19:10
Bah pourquoi refuser une vente s'il n'entre pas dans les plans ? Je comprends pas
Si on veut le prolonger , c'est qu'il est dans les plans.
Si lui ne le veut pas, c'est parce que Nancy lui propose dans le même temps, un salaire supérieur à celui dont il bénéficie chez nous, déjà supérieur à celui que lui versait Bourg.
Et si on ne le lâche pas, c'est que l'indemnité de Nancy est jugée insuffisante pour le moment.
Si on trouve chaussure à notre pied rapidement, ou si Nancy paie ce qu'il faut , ça pourra se faire.
Sinon, Nancy ira sur un autre joueur et on passera à autre chose.
Posté 03 août 2017 - 19:23
Posté 03 août 2017 - 19:31
Monsieur Li était présent ?Entraînement
A la vieille du déplacement au Mans c'est un groupe au complet qui s'entraîne sous la chaleur. Ogier est présent et restera sochalien d'après le président. Mais un nouveau visage à été aperçu, celui d'un nouveau joueur ? Affaire à suivre !
Team FCSM
Trouvé sur Facebook je ne connais pas la fiabilité de cette page par contre.
Posté 03 août 2017 - 19:32
Pourquoi libre ? Nancy est prêt à l'acheter. Là oui il va partir libre en 2018Je ne parle pas de le libérer mais de le vendre après comme on a pas les moyens de remplacer on le garde mais est-ce bien d'avoir que des prêts ou joueurs en fin de contrat ? Niveau motivation j'ai peur que ça coince si on traverse une période difficile
Posté 03 août 2017 - 19:35
On en saura plus ce soir pour Ogier
Posté 03 août 2017 - 19:36
Posté 03 août 2017 - 19:39
On en saura plus ce soir pour Ogier
Posté 03 août 2017 - 19:50
Entraînement
A la vieille du déplacement au Mans c'est un groupe au complet qui s'entraîne sous la chaleur. Ogier est présent et restera sochalien d'après le président. Mais un nouveau visage à été aperçu, celui d'un nouveau joueur ? Affaire à suivre !
Team FCSM
Ca serait Neymar. Li a coiffé au poteau Nasser et versé les 222 millions exigés. Il sera au stade de Quevilly pour voir ses nouveaux partenaires.
Posté 03 août 2017 - 20:05
Entraînement
Team FCSM
Trouvé sur Facebook je ne connais pas la fiabilité de cette page par contre.Ca serait Neymar. Li a coiffé au poteau Nasser et versé les 222 millions exigés. Il sera au stade de Quevilly pour voir ses nouveaux partenaires.
Le problème c'est qu'en fait c'est Robert Nemard. Li a bien versé les 222 millions, mais sur le compte de Lichtenauer.
Posté 03 août 2017 - 20:05
[Mode JB25 on]Ca serait Neymar. Li a coiffé au poteau Nasser et versé les 222 millions exigés. Il sera au stade de Quevilly pour voir ses nouveaux partenaires.Entraînement
Team FCSM
Posté 03 août 2017 - 20:08
Tu l'as devancé de quelques secondes je suis sûr ^^
Posté 03 août 2017 - 20:15
Posté 03 août 2017 - 20:30
Posté 03 août 2017 - 20:38